Camp de Vacances pour les Jumeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camp de Vacances pour les Jumeaux

camp de vacances pour jumeaux et jumelles seulement
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 4 races et 4 elements

Aller en bas 
AuteurMessage
Kelly Tremblay
~¤[*Attachante-_-Sportive*]¤~
Kelly Tremblay


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 30/03/2007

4 races et 4 elements Empty
MessageSujet: 4 races et 4 elements   4 races et 4 elements EmptySam 7 Avr - 15:55

Lien : http://racesquatreselements.forumactif.com

Membres: 30

Sujets:133

Messages: 1544

style :rp

Histoire: C'est dans un systeme solaire tres éloigné. Il y a 4 planetes initiales, celle des fées, des elfes, des dryades et des sirenes. Tout ce beau monde est géré par Océanna, princesse de l'éhter. Chaque peuple controle un element. Puisque les races ne peuvent se rendre sur une autre planete que la leurs car les planetes sont adapté aux races ensemble ils créent Mélagia une planete ou tous peuvent aller. Tout va bien jusqu'a ce qu'ils découvrent une cinquieme planete, la planete sans-nom. Peuplée de démons de toutes sortes qui ont pour but de détruire les 4 lanetes ainsi que Mélagia. Les démons n'ont pas de pouvoirs mais des armes et des poisons spectaculaires.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Cal
Invité
Anonymous



4 races et 4 elements Empty
MessageSujet: Re: 4 races et 4 elements   4 races et 4 elements EmptyLun 9 Avr - 15:13

J'ai une chose à vous dire :

J'adore ce forum et je vous le conseille tous !

Courez vous inscrire !
Revenir en haut Aller en bas
 
4 races et 4 elements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp de Vacances pour les Jumeaux :: Hors jeu :: Pub-
Sauter vers: