Camp de Vacances pour les Jumeaux

camp de vacances pour jumeaux et jumelles seulement

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Dans la piscine

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cassandr
Invité

MessageSujet: Dans la piscine   Dim 8 Avr - 15:29

Cass' avait décider de sortir du chalet pour se rendre a la piscine exterieur. Elle avait envie d'une baignade nocturne. Elle avait enfiler son bikini lime sous une robe d'été marron, couleur automnière par excellence. Elle partit a la marche jusqu'a la piscine. Rendut sur les lieux, elle déposa sa serviette et sa robe sur un transat. Elle se retrouva en bikini et fit un plongeon dans l'eau sans en relever la moindre goute. Elle commenca quelque brasse dans l'eau fraiche. Elle aimait tellement les baignades nocturne et ce n'était pas sa première. Si elle se rapellait bien sa dernière relevait a l'été dernier. Elle aimait etre tranquile pour se baigner, pas autour de plein de gens, elle en étouffait.
Revenir en haut Aller en bas
Judith Dawson
[¨¨romantique.cinderella.~...

MessageSujet: Re: Dans la piscine   Dim 8 Avr - 16:42

Judith avait eu la même idée que Cassandra. Elle fut plutôt surprise de la voir la. Judith portait un bikini brun et bleu, ainsi que des paéro de la même couleur que son bikini, avec des coquillage. Judith s'aprochat de Cassandra en douceur pour lui faire une surprise. "Encore un peut, sa y ai" pensa t'elle.
- Salut Cassandra, sa va ?
Cassandr
Invité

MessageSujet: Re: Dans la piscine   Dim 8 Avr - 17:47

Cass' se baignait toujours dans l'eau tranquille commenca meme des brasses. Elle ne remarqua par l'arrivée soudaine de Judith. Elle n'était pas habituer a ce que d'autre personne vienne faire une baignades nocturnes. Elle sursauta un peu quand elle entendit une voix. Elle se retourna et remarqua Judith. Elle fit un sourire.

- Salut, Oui je vais bien comme d'habitude et toi ?

Elle fit un large sourire qui acompagnait sa réponse.
Judith Dawson

MessageSujet: Re: Dans la piscine   Dim 8 Avr - 17:56

Elle fit un large sourir pour répondre à la question de Cassandra. Aprait, elle émerja son corp dans l'eau et vient rejoindre de Cassandra.
- Toi aussi tu aime te baigner la nuit?
lui demanda t'elle.
- Moi, je le faisai touletemp chez moi a Miami. Ma chambre donne juste en façe de la mer.
Cassandr
Invité

MessageSujet: Re: Dans la piscine   Dim 8 Avr - 18:03

Elle fit un sourire, aumoins elle n'était pas la seule a aimer les baignades nocturnes. Disont que ce n'était pas communs a tous.

- Ouais, j'adore.

Elle écouta attentivement Judith qui parlait quel aimait aller se baigner la nuit dans son pays natale. Elle faisait la meme chose, elle fugait par la fenetre de sa villa pour aller se baigner a la mer qui était tout proche. Elle avait souvent faite paniquer sa famille par sa soudaine disparition.

- Moi en Californie, je fugais par la fenetre de ma villa pour aller me baigner dans la mer tout proche.

Elle ria a ses années de déliquence puisqu'elle n'avait pas toujours été aussi adorable.
Judith Dawson

MessageSujet: Re: Dans la piscine   Dim 8 Avr - 18:30

Judith écouta Cassandra avec un large sourir. Pour la première fois, elle avait l'inprétion que quequn la comprenait vraiment ( à par sa soeur Mina). Cepandant, elle na jamais fait de délinquence, car se perdre à tokio, sa ne doit pas être amusant.
- En fait, ça fait un ans que j'abite à Miami.
dit elle à Cassandra.
Cassandr
Invité

MessageSujet: Re: Dans la piscine   Dim 8 Avr - 18:44

- Ha oui, j'adore Miami je suis déja aller avec mes parents.

Elle fit un sourire commencant a nager sur place, elle aimait etre toujours active. Elle devait bouger continuellement ainsi elle dépensait sont trop plein d'énergie quel possedait. Elle avait remarquer que depuis son jeune age, elle bougeait toujours plus que sa soeur, c'était peut-etre pour cela que ces amies de Californie, la différenciait si facilement.
Christopher Calvin
¤°**°¤beAu nAgEuR¤°**°¤

MessageSujet: Re: Dans la piscine   Lun 9 Avr - 11:59

christopher n'arrivait pas a s'endormir.il choisi d'aller se baigner.il arriva a la pisine tout abiller d'un t-shirt et d'un bermuda.il auta son t-shirt et plongea dans la piscine en éclaboussant et faisant crié Judith et Cassandra car il les avait surprise.
-désolé.fit til avec un sourire charmeur
-j'aurai du m'annoncer mais je ne vous avait pas vu.dit til en rougissant.
-pardonner moi.

il avait toujours été leurs ami mais la elles étaient séduisantesil comprenait Marc et tout ses ami garcon ou fille mais il avaitdu mal a comprendre Judith et Cassandra avec qui il entreprenait une relation spéciale

Dernière édition par le Lun 9 Avr - 14:15, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chevaliersdemeraud.niceboard.com
Cassandr
Invité

MessageSujet: Re: Dans la piscine   Lun 9 Avr - 12:14

Cass' qui n'avait pas du tout entendut Christopher ne put s'empecher de laisser une petit crie de surprise quand elle recut une large vague pardesus la tete. Elle passa une mains dans ses cheveux pour les enlevers de devant son visage. Elle regarda en face celui qui avait sauter dans la piscine et vit Christopher. Elle fit un mince sourire.

- C'est pas grave, j'ai juste avaler une tasse d'eau pas prévut.

Elle croisa ses bras riant un peu de ce qui venait d'arriver. C'était legerement amusant de voir autant de personne la rejoindre pour une simple baignade nocturne. C'était peut-etre populaire de se baigner la nuit au camp.
Judith Dawson

MessageSujet: Re: Dans la piscine   Lun 9 Avr - 12:15

- C,est pas grave. De toute fasson, il fallait bien qu'on se moulle un jour ou l'autre. lui dit elle. Judith amait bien la companie de Cristopher. Il était gentil et amicale. C'était pas comme les garcons a Miami, qui sort avec les filles les plus riches uniquement pour votre argent. Ils veulent seulement se faire valoir au-prèes des autres.
Christopher Calvin
¤°**°¤beAu nAgEuR¤°**°¤

MessageSujet: Re: Dans la piscine   Lun 9 Avr - 14:31

-heum...désoler mais si vous voulez nager...
il sorti de la pisine et attira Judith et Cassandra dans l'eau et plongea a sont tour.-l'eau est bonne n'esce pas les filles?
-je crois qu'on va bien s'entendreXd
Cassandr
Invité

MessageSujet: Re: Dans la piscine   Lun 9 Avr - 14:47

Cass' écouta Chris attentivement. Elle avait une idée en tete. Elle s'aprocha de Chris.

- Ouais, l'eau est très bonne mais tu pourais vérifier encore mieux.

Elle mis tout son poid sur l'épaule de Chris qui le fit caler sous l'eau. Elle le relacha et elle ria légerement.

- Je crois qu'ont va bien s'amuser.

Elle commenca a nager un peu plus loin du bord ainsi pouvant nager sur place, elle aimait nager sur place pour aucune raison mais elle aimait pouvoir bouger dans l'eau, c'était ainsi quel nageait continuellement sur place dans l'eau.
Marc Cal
Invité

MessageSujet: Re: Dans la piscine   Lun 9 Avr - 14:52

[Chris n'est plus là...]

Marc et Chris arrivèrent à la piscine en discutant. Ils enlevèrent leurs t-shirt et se jetèrent à l'eau. Comme c'était rafraîchissant !

-
Chris, je ne me souvenais plus comment j'adorais cette piscine !

Il se tourna ensuite vers Cassandra.

-
Ça va Cass ? Ça fait longtemps !
Christopher Calvin
¤°**°¤beAu nAgEuR¤°**°¤

MessageSujet: Re: Dans la piscine   Lun 9 Avr - 14:55

moi aussi j'adore cette piscine et j'adore éclaboussé les filles!rit de bon coeursérieu je crois que Cassandra ma caler la tete dans le fond de l'eau.dit til en manigancant quelleque chose.jUdith devrait y aller aussi!xD
Marc tu crois quelle on besoin de se réidrater les cheveux!sourire moqueur
Cassandr
Invité

MessageSujet: Re: Dans la piscine   Lun 9 Avr - 14:56

- Ha salut Marc, ouais je vais bien, ta raison sa fait longtemp.

Elle fit un mince sourire toujours nageant sur place, elle adorait cette piscine si fraiche. Elle regarda Judith avec un sourire en coin. Elle était vraiment contente puisqu'elle avait penser depuis le début quel allait se baigner seule mais cette soirée serait le cas contraire puisqu'elle n'était vraiment plus seule, les jumeaux Calvin était la avec Judith.
Judith Dawson

MessageSujet: Re: Dans la piscine   Lun 9 Avr - 14:56

- Attention. Elle a fait couler Cris alor elle peut très bien te faire couler. dit elle en riant. Vollant que le visage de Marc commenssait a palir, elle lui dit que c'était q'une blague.
Christopher Calvin
¤°**°¤beAu nAgEuR¤°**°¤

MessageSujet: Re: Dans la piscine   Lun 9 Avr - 15:00

mais non Marc c'était pour rire je les avait éclabouser avant donc...
pris Judith dans ses bras et la lance dans la piscine et plongea a son tour pour lui dire de ne plus dire sa a son frère sinon il ferai une crise cardiaque.il continua a la menacer amicalement en la chatouillant
Marc Cal
Invité

MessageSujet: Re: Dans la piscine   Lun 9 Avr - 15:01

Marc souria à la jeune fille et plongea sous l'eau pour aller tirer les chevilles de Cassandra. Celle-ci s'enfonça dans l'eau et vint rejoindre Marc, qui retenait toujours son souffle.

-
Hey Cass ! articula-t-il.

Puis, il remonta à la surface.
Judith Dawson

MessageSujet: Re: Dans la piscine   Lun 9 Avr - 15:04

Judith ria au larme. Elle lui promi de ne plus le faire. Elle aimait bien faire des blague au gens, surtout a Cris et a Marc.
- Daccord, c'est promi lui répondit elle. Et pour montrer sa sincérité, elle lui avait montré ces doits.
Cassandr
Invité

MessageSujet: Re: Dans la piscine   Lun 9 Avr - 15:04

Cass' qui avait sentit une charge lourde la tirer vers le fond de la piscine, se retrouva sous l'eau face a face a Marc qui articula quelque chose de presque imcomprenable. Elle remonta a la surface lanca de l'eau au visage de celui-ci. Elle partit ensuite la nage plus loin de Marc. Elle ne savait pas ce qui pouvait encore lui faire. Elle ne se fit pas prier pour nager les pieds hors de l'eau pour arroser les deux jumeaux. Elle se retourna pouffant de rire.
Christopher Calvin
¤°**°¤beAu nAgEuR¤°**°¤

MessageSujet: Re: Dans la piscine   Lun 9 Avr - 15:05

Marc je crois qu'on va se marrez au camp surtout avec cass et Judith...vive la baignade!
commence une bataille soumarine en éclaboussant Marc, Judith et Cassandra
Marc Cal
Invité

MessageSujet: Re: Dans la piscine   Lun 9 Avr - 15:09

[Vous voulez me noyer !? XD]

Marc suivit Cassandra dans la piscine en esquivant tant bien que mal les éclaboussements. Il l'attrapa par la taille et l'amena au fond de l'eau avec lui, où ils commencèrent à se battre. (amicalement !) Il continua de se battre avec son jumeau et Judith, tout en essayant de rester près de Cassandra.
Judith Dawson

MessageSujet: Re: Dans la piscine   Lun 9 Avr - 15:10

Quand Cris lansa de l'eau sur elle, elle commensa a faire des vagues avec ses brats pour arroser les jumaux.
- Vous avez de la chace que je n'est pas mapporter ma planche de surf. Sinon, je vous en aurait ballancer un coup! dit elle en riant.
Christopher Calvin
¤°**°¤beAu nAgEuR¤°**°¤

MessageSujet: Re: Dans la piscine   Lun 9 Avr - 15:13

il continua a bonbarder les autres en se protègant lui même et tout a coup il avala de l'eau et il s'étouffa et il éclata de rire et continua de bon coeur a éclabouser les autres.
-arreter arreter!j'abandone vous gagner!!!
Cassandr
Invité

MessageSujet: Re: Dans la piscine   Lun 9 Avr - 15:13

Cass' qui nageait toujours en éclabousant Marc se fit attraper par la taille. Elle se fit encore une fois replonger sous l'eau. C'était décider, elle avait but maintenant son litre d'eau. Elle remonta a la surface puis alla s'installer sur le bord. Elle alla s'asir mais laissa ses pieds dans l'eau. Elle pouvait a l'occasion arroser les autres qui nageait proche d'elle dans la piscine en envoya des jets d'eau grace a ses pieds. Elle ria tout en meme temp d'éclabousser les frères Calvin qui passait a l'occasion devant elle, bien trop occuper a s'aroser mutuellement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dans la piscine   

Dans la piscine
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant