Camp de Vacances pour les Jumeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camp de Vacances pour les Jumeaux

camp de vacances pour jumeaux et jumelles seulement
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 À la caff' après l'infirmerie.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marc Cal
Invité
Anonymous



À la caff' après l'infirmerie. Empty
MessageSujet: À la caff' après l'infirmerie.   À la caff' après l'infirmerie. EmptyMar 10 Avr - 21:48

Marc pénétra dans la grande salle. Elle était vide. Il s'acheta quelque chose de consistant et l'avala tout rond. Puis, il prit place à une petite table près de la fenêtre. Il pensait à Katie et à Cassandra. Il les aimait bien toutes les deux. Sans s'en rendre compte, au fil de ans, il s'était très attaché à elles. Éreinté de la journée qui venait de passer, il s'endormit, la tête entre ses puissants bras croisés.
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Invité
Anonymous



À la caff' après l'infirmerie. Empty
MessageSujet: Re: À la caff' après l'infirmerie.   À la caff' après l'infirmerie. EmptyJeu 12 Avr - 7:19

Delphine était d'abord passé à sa chambre avant de s'en venir à la caféteria... Elle avait un creu et lorsqu'elle arriva elle aperçu le beau Marc Calvin qui était assis seul et qu8i semblait euhm... Endormi. Malgré cela, Delphine prit son lunch et s'approcha du jeune homme avec son beau sourire.
-Salut Marc!
Dit-elle radieusement. Et en pointant la chaise en face de Marc, Delphine demanda :
-Il y a quelqu'un ici.. ?
''J'espère qu'il ne dormait pas... ''
Revenir en haut Aller en bas
Marc Cal
Invité
Anonymous



À la caff' après l'infirmerie. Empty
MessageSujet: Re: À la caff' après l'infirmerie.   À la caff' après l'infirmerie. EmptyJeu 12 Avr - 11:14

En entendant les paroles de Delphine, Marc se réveilla en sursaut. Il avait les yeux collés et de la bave sèche sur le menton. La jeune fille semblait lui demander si la place en face de lui était occupée. Il lui souria et lui dit qu'elle pouvait s'asseoir.

-
Non, la place n'est pas occupée ! lui dit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Invité
Anonymous



À la caff' après l'infirmerie. Empty
MessageSujet: Re: À la caff' après l'infirmerie.   À la caff' après l'infirmerie. EmptyJeu 12 Avr - 17:11

-Oh... désolé... je.. ne voulais pas vraiment...bin... menfin...
Je prononca ces quelques mots et je m'assit PRESQUE sur la chaise car avant d'avoir poser Mon postérieur sur celle-ci, Je me suis aperçue qu'une gomme fraiche y était collée. Je décida donc de changer de chaise et une fois que ce fut fait, Je m'assit enfin. Je pris ma galette et en pris une petite bouchée. Elle était délicieuse... MEnfin.... dès que j'eut fini de mastiqué, je dit gentiment au beau mec en face de moi:
-Alors Marc, quoi de nouveau ?
[Je sais je parle au JE ... c'Est interdit ? SI oui... rienqu'à m'avertir^^]
Revenir en haut Aller en bas
Marc Cal
Invité
Anonymous



À la caff' après l'infirmerie. Empty
MessageSujet: Re: À la caff' après l'infirmerie.   À la caff' après l'infirmerie. EmptyJeu 12 Avr - 17:35

[Je crois que c'est interdit de parle au JE.. Wink Mais bon, je suis pas Modo !]

Marc regarda son amie Delphine. Elle qui était souriante et sympathique, il l'adorait. Il se tourna vers la fenêtre et regarda vers le lac.

-
Ça va, tu ne m'as pas réveillé.. en fait oui, mais je n'étais pas supposé dormir ici, répondit-il en se retournant vers la demoiselle en face de lui.

Il remarqua alors que Daphnée avait de très beaux yeux. Mais que lui arrivait-il !? Katie, puis Cassandra, et maintenant Delphine ! Il devait se calmer les hormones un peu !

-
Rien de très nouveau pour moi.. Chris à l'air d'aller mieux ! lui dit-il, encore un peu endormi. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine Aubin
[.Danseuse.Poète.Seule.]
Jasmine Aubin


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 27/03/2007

À la caff' après l'infirmerie. Empty
MessageSujet: Re: À la caff' après l'infirmerie.   À la caff' après l'infirmerie. EmptyJeu 12 Avr - 17:37

[ HJ: Effectivement, se n'est pas interdit ^^ C'est seulement une manière différente de faire du Rp Wink C'est original Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equilibrenaturel.myrealboard.com
Delphine
Invité
Anonymous



À la caff' après l'infirmerie. Empty
MessageSujet: Re: À la caff' après l'infirmerie.   À la caff' après l'infirmerie. EmptyJeu 12 Avr - 19:36

[ok je vais continuer^^]
-Ok... au moins t'es pas fru ^^
Repondais-je en soupirant de soulagement. Je sourit gentiment à Marc qui, aux fils des ans, était devenu mon ami. Je le regarda attentivement avec mes grands yeux non-fatigués et je posa cette question curieusement avec un sourire maintenant coquasse :
-Alors... ça va tes amours ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Katie Smith
X~.Magnifik.lil'Fish.~X
Katie Smith


Nombre de messages : 184
Age : 32
Date d'inscription : 25/03/2007

À la caff' après l'infirmerie. Empty
MessageSujet: Re: À la caff' après l'infirmerie.   À la caff' après l'infirmerie. EmptyJeu 12 Avr - 21:33

[ moua? xD ohhh marquichou *calin* ]

En sortant des toilettes Katie et son double se dirigèrent vers la cafétéria. Elles se prirent chaqunes un cabaret qu'elles remplirent de bonnes victuailles. Katie aperçue Marc assis non loin de sa place habituelle près de la fenêtre avec Delphine.

-tu croit qu'on peut aller s'assir avec eux? Demanda-elle à sa soeur.

Elle craignit cependant qu'il l'avait entendu...tant pis! elle alla non loin d'eux et demanda à la brunette:

-Salut!! On peut??
Revenir en haut Aller en bas
Marc Cal
Invité
Anonymous



À la caff' après l'infirmerie. Empty
MessageSujet: Re: À la caff' après l'infirmerie.   À la caff' après l'infirmerie. EmptyVen 13 Avr - 15:40

Marc allait répondre à Delphine, mais Katie et Kim arrivèrent à ce moment. Marc était bien heureux de les revoir !

-
Salut Katie, s'exclama-t-il. Salut Kim. Vous voulez vous asseoir ?

Il passa sa main sur son visage un peu amoché par le sommeil et leur souria.
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Invité
Anonymous



À la caff' après l'infirmerie. Empty
MessageSujet: Re: À la caff' après l'infirmerie.   À la caff' après l'infirmerie. EmptyVen 13 Avr - 17:10

J'allait répondre mais Marc s'entreprit déjà de le faire à ma place. Je souriai encore et encore sans me lasser et à la place de répondre à la question Katie, je salua gentiment les soeurs Smith en disant :
- Salut vous deux! Sa va bien... ?
Je pris une fois de plus une bouchée de ma fameuse galette d'avoine qui était sucullante et je mastiquai tout en regardant Marc et les jumelles.
Revenir en haut Aller en bas
Katie Smith
X~.Magnifik.lil'Fish.~X
Katie Smith


Nombre de messages : 184
Age : 32
Date d'inscription : 25/03/2007

À la caff' après l'infirmerie. Empty
MessageSujet: Re: À la caff' après l'infirmerie.   À la caff' après l'infirmerie. EmptyVen 13 Avr - 23:21

Katie était contente de voir delphine sa fesait si longtemp! Elle étai ravi de l'invitation de marc. Elle lui fit un beau sourire puis s'assit à coter de ce dernier. Elle réponda a delph. avant d'empogner ses ustensiles.

-Toujours toi!! Quoi de neuf? Sa fait des lustre! xD

Elle n'avait pas envie de bavarder immédiatement, elle dévora sa salade de macaroni avec appétit.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Smith
xBeautiful.Soccerplayerx
Kim Smith


Nombre de messages : 394
Age : 31
Date d'inscription : 23/03/2007

À la caff' après l'infirmerie. Empty
MessageSujet: Re: À la caff' après l'infirmerie.   À la caff' après l'infirmerie. EmptySam 14 Avr - 0:17

Kim n'avait pas eu le temps de répondre à la question de Katie , mais sourit quand meme à Marc et Delphine, avec laquelle elle était amie. La bouche un peu pleine de pain, elle lança:

-Shalut Marc, Shlaut Didi! dit-elle d'une voix assez...étouffée.

Puis, réalisant que sa voix était vraiment ridicule, elle avala et recommença , mais cette fois en riant de son rire clair.

-Salut Marc, salut Didi!dit-elle en riant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amarenthe-jdr.myrealboard.com
Marc Cal
Invité
Anonymous



À la caff' après l'infirmerie. Empty
MessageSujet: Re: À la caff' après l'infirmerie.   À la caff' après l'infirmerie. EmptyDim 15 Avr - 19:59

Marc souria et rit de la voix étouffée de son amie. Il se leva, alla chercher un muffin et un lait, puis revint s'asseoir. Il regarda les trois filles assises devant lui ; il venait de se rendre compte que les trois le fixaient bizarrement.

-
Quoi !? leur demanda-il.

[Trouvez quelque chose de bizarre là ! x)]
Revenir en haut Aller en bas
Katie Smith
X~.Magnifik.lil'Fish.~X
Katie Smith


Nombre de messages : 184
Age : 32
Date d'inscription : 25/03/2007

À la caff' après l'infirmerie. Empty
MessageSujet: Re: À la caff' après l'infirmerie.   À la caff' après l'infirmerie. EmptyDim 15 Avr - 20:37

Katie et kim parlèrent un peu avec didi et lorsque Marc se leva pour aller se chercher quelque chose à manger elle eut un petit pincement au coeur, Voyons mais qu'est-ce qui me prend? de dit-elle puis le joli jeune homme revint. lle ne trouva rien a dire devant l'étrange spectacle qui arrivait pourtant à l'occasion à tout le monde. Lorsqu'il s'assit elle lui chuchta à l'oreille:

- Ton zipper est ouvert...

Elle eut envie de rester près de marc mais recommenca à manger après avoir échanger un regard avec les deux filles.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Smith
xBeautiful.Soccerplayerx
Kim Smith


Nombre de messages : 394
Age : 31
Date d'inscription : 23/03/2007

À la caff' après l'infirmerie. Empty
MessageSujet: Re: À la caff' après l'infirmerie.   À la caff' après l'infirmerie. EmptyLun 16 Avr - 16:57

Sans aucun préambule, Kim s'assied sur la chaise la plus proche, en face de Marc. Elle piocha dans son assiette de nouilles d'un air plutot lunatique. Puis, elle fut ramenée à la réalité par Marc, qui se faisait dire que sa braguette était ouverte. La belle blonde regarda sa jumelle adorée et éclata de rire, puis repiocha dans son assiette, l'air de rien.

-Ton nez, ça va mieux?demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amarenthe-jdr.myrealboard.com
Delphine
Invité
Anonymous



À la caff' après l'infirmerie. Empty
MessageSujet: Re: À la caff' après l'infirmerie.   À la caff' après l'infirmerie. EmptyLun 16 Avr - 17:34

Avant de rire de Marc qui s'était lever, je parlait avec les jumelles
Smith... en fait c'était plus avec Katie... Kim n'avait pas l'air trop bien. J'allais lui demander ce qu'elle avait lorsque j'aperçu la braguette de Marc ouverte!! J'étais crampé au fond! C'était un drôle de spectacle ;
un mec plutôt sexy avait le zipper d'ouvert... J'allais lui demander un chip et un jus lorsque Katie murmura à l'oreille de Marc le problème... Je pris une fois de plus une bouché de ma galette mais ce fut la dernière car il ne restait que quelques miettes....

-Alors... belle année... ? Faut dire que jusqu'en avril, ça été pénible... non mais vous avez déjà vu ça une telle tempête presqu'en été... c'était décourageant, dis-je pour couper le silence qui s'était installé tout juste avant que je ne prononce un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Cal
Invité
Anonymous



À la caff' après l'infirmerie. Empty
MessageSujet: Re: À la caff' après l'infirmerie.   À la caff' après l'infirmerie. EmptyLun 16 Avr - 19:08

Marc rougit jusqu'aux oreilles, puis il éclata de rire.

-
Oups... s'excusa-t-il.

Il se leva une deuxième fois et se dirigea un peu plus loin pour remonter son zipper. Il revint à la table tout souriant.

-
Bon, je dois aller rejoindre quelqu'un pour une affaire... euh, importante.

Marc se leva et quitta nonchalament la cafétéria.
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Invité
Anonymous



À la caff' après l'infirmerie. Empty
MessageSujet: Re: À la caff' après l'infirmerie.   À la caff' après l'infirmerie. EmptyLun 16 Avr - 19:18

-Sa dérange pas!!
Répondis-je en souriant à Marc. Je regarda les jumelles et Marc attentivement. J'étais maintenant dans la lune mais Marc m'a fait revenir à la réalité en nous saluant. Je répondis ensuite au beau mec :
-Bye, bonne Soirée à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Dave Wal
Invité
Anonymous



À la caff' après l'infirmerie. Empty
MessageSujet: Re: À la caff' après l'infirmerie.   À la caff' après l'infirmerie. EmptyMer 18 Avr - 17:58

[Oubliez pas le nombre de liignes! Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Invité
Anonymous



À la caff' après l'infirmerie. Empty
MessageSujet: Re: À la caff' après l'infirmerie.   À la caff' après l'infirmerie. EmptyMer 18 Avr - 20:45

[Rooo Désolé =S]
Revenir en haut Aller en bas
Katie Smith
X~.Magnifik.lil'Fish.~X
Katie Smith


Nombre de messages : 184
Age : 32
Date d'inscription : 25/03/2007

À la caff' après l'infirmerie. Empty
MessageSujet: Re: À la caff' après l'infirmerie.   À la caff' après l'infirmerie. EmptyJeu 19 Avr - 9:13

[ Vive les ordis hyper lent de la bibliothèques de l'école!!!! xD qui nous permette d'échapper à la sentence cruelle des parents... ]

Non!! Marc s'en allait il fallait faire quelque chose!!! Rien... Katie le regarda partir sans même le regarder une dernière fois....bon sens...Elle se tourna vers les deux filles qui avait l'air franchement traumatiser par l'épisode du zipper open. Elles avaient l'air tellement rêveuse ces deux-là aujourd'hui. Elle même l'était!

-Mon nez??? eee j'y penssait même plus! mentit-elle. Non sa fait encore un peu mal... j'ai l'impression que si je me mouche...

Elle ne continua pas ne voulant pas écoeurer les deux filles qui mangeait. C'est vraiment plate parler de le pluie et le beau temp!!!
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Calvin
¤°**°¤beAu nAgEuR¤°**°¤
Christopher Calvin


Nombre de messages : 121
Age : 31
Localisation : ~°°~In your Dream~°°~
Date d'inscription : 08/04/2007

À la caff' après l'infirmerie. Empty
MessageSujet: Re: À la caff' après l'infirmerie.   À la caff' après l'infirmerie. EmptyVen 20 Avr - 20:33

Christopher arriva il pouvait enfin quitté l'infirmerieet il avait un creu.
il regarda kim et son coeur fit un bond dans sa poitrine.il l'aimai mais etant timide il avait de la misère a l'aborder.
il se dirigea vers les filles et sirota son milkshake.

heum Kim je pourrai te parler???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersdemeraud.niceboard.com
Kim Smith
xBeautiful.Soccerplayerx
Kim Smith


Nombre de messages : 394
Age : 31
Date d'inscription : 23/03/2007

À la caff' après l'infirmerie. Empty
MessageSujet: Re: À la caff' après l'infirmerie.   À la caff' après l'infirmerie. EmptySam 21 Avr - 6:24

Kim vit Christopher Calvin arriver, et son coeur se mit à battre un peu plus fort. Le séduisant nagur s'approchait d'elle et le temps sembla s'arreter, ou presque. Elle ne sentait que les pulsation de son coeur. Brusquement, tout prit fin. Elle se leva, vit qu'elle était encore en courts shorts et en petite amisole, en rit et fit un sourire à Chris'

-Bien sur, dit-elle en contournant les chaises de ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amarenthe-jdr.myrealboard.com
Christopher Calvin
¤°**°¤beAu nAgEuR¤°**°¤
Christopher Calvin


Nombre de messages : 121
Age : 31
Localisation : ~°°~In your Dream~°°~
Date d'inscription : 08/04/2007

À la caff' après l'infirmerie. Empty
MessageSujet: Re: À la caff' après l'infirmerie.   À la caff' après l'infirmerie. EmptySam 21 Avr - 7:38

il emena Kim un peu plus loin pour lui parler en toute intimité,
ils se regarderent longuement et le jeune homme avait les joues rouge de timidité.il avisa la jeune femme et pensa quelle etait la plus belle jeune femme au monde.

-Kim....
-je crois que je t'aime...mais c'est la première fois que j'aime une fille donc pour ce qui est de montrer mes sentiment mais...oui je crois bien que je t'aime
souffla til en espérant quelle ne repoussera pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersdemeraud.niceboard.com
Katie Smith
X~.Magnifik.lil'Fish.~X
Katie Smith


Nombre de messages : 184
Age : 32
Date d'inscription : 25/03/2007

À la caff' après l'infirmerie. Empty
MessageSujet: Re: À la caff' après l'infirmerie.   À la caff' après l'infirmerie. EmptySam 21 Avr - 13:49

Katie sentie le malaise de sa soeur c'est comme sa les jumeaux...

-à demain Delph. je... rentre à la baraque.

Elle rammasa son plateau et alla jeter les débris et mettre le cabaret sur l'espece de table roulante qui les engouffre pour aller vers le lave-vaisselle geant. Elle parti à la recherche de Marc. Elle voulait lui parler elle aussi mais elle savait que si elle le ferait sa sortirai tout croche... Elle se mit à errer dans les chemins entre les appartements.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À la caff' après l'infirmerie. Empty
MessageSujet: Re: À la caff' après l'infirmerie.   À la caff' après l'infirmerie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À la caff' après l'infirmerie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Après un séance d'exercise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp de Vacances pour les Jumeaux :: Le chalet principal :: Caféteria-
Sauter vers: