Camp de Vacances pour les Jumeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camp de Vacances pour les Jumeaux

camp de vacances pour jumeaux et jumelles seulement
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Petite réunion privé!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Katie Smith
X~.Magnifik.lil'Fish.~X
Katie Smith


Nombre de messages : 184
Age : 32
Date d'inscription : 25/03/2007

Petite réunion privé! Empty
MessageSujet: Petite réunion privé!   Petite réunion privé! EmptyLun 23 Avr - 21:04

Katie et Marc s'était diriger vers le chalet #15 comme des enfants qui jouant aux espions. Ce chalet était en faite presque totalement à l'opposé du sien mais décorer avec le même mauvais goût de maison genre ¨bûcheron-perdu-dans-le-bois¨. Ils entrèrent en catimini pour se rendre compte qu' il n'y avait personne. Ils refermèrent la porte avec soin puis allèrent s'assir sur un divan face à un mini foyer.

-Sympa chez toi. dit-elle avec un air espiègle détectable à 100km à la ronde.

Elle se colla à marc pour se réchauffer et en partie pour se sécher car en mettant leuirs vêtements à la hâte ils était tout mouiller. Katie était si bien...
Revenir en haut Aller en bas
Marc Cal
Invité
Anonymous



Petite réunion privé! Empty
MessageSujet: Re: Petite réunion privé!   Petite réunion privé! EmptyLun 23 Avr - 21:13

Marc, assis collé contre Katie, était bien heureux. Il avait un frère merveilleux, une petite amie hors-pair (et espiègle xD) et des amis supers !

*Finalement, l'été s'annonce plutôt bien ! Surtout avec elle !*

Il se retourna vers la belle blonde et l'embrassa doucement. Il ne pouvait pas encore croire qu'il avait attendu toutes ces années pour aimer la plus belle fille de la terre !

[HJ : Je manque d'inspiration, trouve quelque chose ! Et j'adooooore le titre du topic ! Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Katie Smith
X~.Magnifik.lil'Fish.~X
Katie Smith


Nombre de messages : 184
Age : 32
Date d'inscription : 25/03/2007

Petite réunion privé! Empty
MessageSujet: Re: Petite réunion privé!   Petite réunion privé! EmptyLun 23 Avr - 21:22

[ ha ouais? lol j'avais pas d'inspiration pourtant ...lol et j'en ai plus non plus! Sad ]

Katie et Marc restèrent ensemble longtemp. Ils ne virent pas l'heure passer, si bien que bientôt il étais déjà deux heures de matin. Katie se réveilla en sursaut car elle s'étai assoupie et vit l'heure.

-Ha mon dieu!! Il est déja 2 h du mat!!!

Elle se leva prestamment pour se rendre compte qu'elle n'avait pas envie de retourner dans son propre baraquement. Elle eut une idée...

-si je dormirait avec toi?

Elle même trouvait la proposition tentante.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Cal
Invité
Anonymous



Petite réunion privé! Empty
MessageSujet: Re: Petite réunion privé!   Petite réunion privé! EmptyLun 23 Avr - 21:30

Marc trouvait l'idée plutôt tentante. Il regarda Katie avec envie. Il ne trouverait pas le sommeil avec la jeune fille à ses côtés, mais il adorerait l'avoir près de lui toute la nuit.

-
Ouais, d'accord, répondit-t-il avec un sourire espiègle.

Il se leva, embrassa Katie et enleva sa camisole encore quelque peu trempée. Il s'asseya sur le petit lit simple et avertit Katie.

-
Nous allons être tassés... ça ne te dérange pas, j'espère ?

Il espérait de tout son coeur qu'elle veuille tout de même dormir chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Katie Smith
X~.Magnifik.lil'Fish.~X
Katie Smith


Nombre de messages : 184
Age : 32
Date d'inscription : 25/03/2007

Petite réunion privé! Empty
MessageSujet: Re: Petite réunion privé!   Petite réunion privé! EmptyLun 23 Avr - 21:38


-bah non! ^^

Katie retira ses culottes courte et s'introduit dans le lit au coter de son amour. Il empestait le axe mais elle adorait cette odeur, elle ne s'en lassait pas. Ainsi coller ils n'aurrait pas froid! Elle fit un geste plutôt enfantin,elle lui prit les mains puis l'embrassa encore une fois. En plus d'être beau il était parfait. L'idée que son frère les surprenne demain matin lui traverssa l'esprit et la fit sourire mais ils règleront sa en temp et lieu.

-je t'aime Marc.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Cal
Invité
Anonymous



Petite réunion privé! Empty
MessageSujet: Re: Petite réunion privé!   Petite réunion privé! EmptyLun 23 Avr - 21:48

Marc avait les yeux brillants, tout comme ceux de son amour.

-
Je t'aime aussi, Katie.

Lui aussi pensait à ce que son frère dirait lorsqu'il les verrait ici, ensemble, dans ce petit lit tout étroit. La chaleur corporelle de Katie près de sa peau lui réchauffait le coeur. Enfin une présence bienfaisante autre que Chris s'était introduite dans sa vie calme et morne ! Il frottait les dos de la jeune femme à l'aide de sa large main. Comme sa peau était douce ! Il la regarda dans les yeux et l'embrassa tendrement. Il se retourna, éteignit la petite lampe jaune et l'embrassa de nouveau, cette fois avec plus de fougue.

[Comment ça, J'EMPESTE le axe ? O.o Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Katie Smith
X~.Magnifik.lil'Fish.~X
Katie Smith


Nombre de messages : 184
Age : 32
Date d'inscription : 25/03/2007

Petite réunion privé! Empty
MessageSujet: Re: Petite réunion privé!   Petite réunion privé! EmptyLun 23 Avr - 21:57

[ c'est une expression!! ^^ j'ai dit j'aime sa xD et toi en jaune!! C'est laite sa pour une lampe!!]

Katie appréciait les carresse de marc et mit en lui en faire aussi en retour. Elle savait que leurs petits jeux amoureux n'irait pas trop loin [ Neutral ] mais y prennait tout de même un certain plaisir. Elle s'était emp^cher de sortir avec Drew le pétard de son école pour espérer avoir une chance avec marc...

-Tu embrasse bien. dit-elle avec un sourire cocace.

La belle blonde se demanda si leur relation allait être sérieuse ou sa serait une simple amourette d'été.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Calvin
¤°**°¤beAu nAgEuR¤°**°¤
Christopher Calvin


Nombre de messages : 121
Age : 31
Localisation : ~°°~In your Dream~°°~
Date d'inscription : 08/04/2007

Petite réunion privé! Empty
MessageSujet: Re: Petite réunion privé!   Petite réunion privé! EmptyJeu 26 Avr - 17:33

Quand il arriva, il eu un fou rire. C'est étrange, pensa t-il. Il n'y a persdonne. Je vais pouvoirs inviter Kim! Mais en entrant dans la chambre de son frère pour s'assurer qu'il était bien partit, il eu un haut le coeur.
-Vous êtes écoerant! Vous ne pourriesz pas faire sa ailleur?
Soudain, il se rappela qu'il voulait lui aussi inviter Kim.
-Tout compte fait, je peux me joindre < vous avec Kim! On va bien s'amuser. Cependant, ne bouger pas trop! Je ne voudrais pas que le lit casse avec moi et Kim en plus!


Dernière édition par le Ven 4 Mai - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersdemeraud.niceboard.com
Marc Cal
Invité
Anonymous



Petite réunion privé! Empty
MessageSujet: Re: Petite réunion privé!   Petite réunion privé! EmptyJeu 26 Avr - 19:51

Lorsque Chris pénétra dans la petite pièce sombre, Marc ne put s'empêcher de lui sourire. Il se redressa dans son lit et lui dit, tout simplement :

-
Je crois que tu connais déjà Katie... ^^

Puis, lorsqu'il proposa que lui et Kim pourraient entrer en jeu, Marc éclata de rire.

-
Tu sais, on pourrait se mêler entre les deux jumelles... faudrait pas qu'on se les échange ! déclara-t-il le plus sérieusement possible. Allez, va-t-en ! Laisse-nous en paix deux secondes...
Soudainement, le visage de Marc blêmit.

-
Katie, Miss Peggy fait sa tournée ! Si elle passe, tu ne bouges plus !
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe C
Invité
Anonymous



Petite réunion privé! Empty
MessageSujet: Re: Petite réunion privé!   Petite réunion privé! EmptyJeu 26 Avr - 21:12

PFF, vous êtes dégeux! Attendez, elle arrive!
Par à courir.
Va chez elle

Ciao!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Grey
[.αdмιиє.] So Natural But So Nice
Amanda Grey


Nombre de messages : 146
Age : 30
Localisation : Au camp ^^
Date d'inscription : 03/03/2007

Petite réunion privé! Empty
MessageSujet: Re: Petite réunion privé!   Petite réunion privé! EmptyVen 27 Avr - 12:08

[4 lignes complètes Phoebe!]
Revenir en haut Aller en bas
http://vacances-j-j.myrealboard.com
Katie Smith
X~.Magnifik.lil'Fish.~X
Katie Smith


Nombre de messages : 184
Age : 32
Date d'inscription : 25/03/2007

Petite réunion privé! Empty
MessageSujet: Re: Petite réunion privé!   Petite réunion privé! EmptyVen 27 Avr - 13:00

[ zut j'avais fermer la fenetre avant d'avoir cliquer sur envoyer!!! Crying or Very sad ]

Lorsque Christopher entra Katie devint rouge cramoisis et se cacha sous les couvertures. Marc sans gilet ses propres culottes par terre...le scène ne laissait pas place a l'imagination... c'est sure que chris avait imaginez des choses!!! Après de longues secondes qui parurent un éterniter marc retira doucement la couverture de sur sa tête. Elle était gêner!!

- C'est ca va chercher ma soeur hein!!

Faire sa a 4... Ce gars avait vraiment beaucoup d'imagination et en plus ils ne fesait pas sa... rôh!! Pourquoi des situations de même n'arrivait qu'a elle! Elle se cacha dans les bras puissant de Marc.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Cal
Invité
Anonymous



Petite réunion privé! Empty
MessageSujet: Re: Petite réunion privé!   Petite réunion privé! EmptySam 28 Avr - 19:43

Haha ! Razz

Soudainement, Bryan entra lui aussi dans le petit chalet. Il venait chercher Marc.

-
Ah ouais, j'oubliais... dit-il, souriant.

Le jeune homme se leva, enfila des vêtements plus chauds que ceux qu'il portait en ce moment. Il embrassa Katie, salua son frère et suivi Bryan dans le Chalet #9. Ils se firent discrets pour ne pas être repérés par Miss Peggy.
Revenir en haut Aller en bas
Katie Smith
X~.Magnifik.lil'Fish.~X
Katie Smith


Nombre de messages : 184
Age : 32
Date d'inscription : 25/03/2007

Petite réunion privé! Empty
MessageSujet: Re: Petite réunion privé!   Petite réunion privé! EmptyDim 29 Avr - 21:17

[bon alors je suis partie moi tongue ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite réunion privé! Empty
MessageSujet: Re: Petite réunion privé!   Petite réunion privé! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite réunion privé!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp de Vacances pour les Jumeaux :: Les résidences :: Chalet #15-
Sauter vers: