Camp de Vacances pour les Jumeaux

camp de vacances pour jumeaux et jumelles seulement

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Charlie James

AuteurMessage
Charlie James
°~Adorable~Admin~°

MessageSujet: Charlie James   Ven 23 Mar - 23:53

NOM: James

PRÉNOM: Charlie

JUMEAU/JUMELLE DE: Ma jumelle? Rosalie^^

DESCRIPTION PHYSIQUE: Moi? Okay, alors j’ai de long cheveux auburn qui tombe en cascade. Mon visage est plutôt rond et expressif. J’ai les yeux noisette et la peau plutôt pale malgré moi. Pour combler le tout, j’ai des petites taches de rousseur sur mes joues. J’ai une petite bouche mais de belles lèvres. Je suis tout de même pas trop petite et pas trop grosse. Mais vous savez, moi et le physique... Disons qu’il y a plus important! J’adore le bleu! Mes vêtements sont plutôt de cette couleur. J’aime bien les robes soleils ou bien mon super «kit» pour la plage.

DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE: Je suis une fille souriante et joyeuse. J’aime être avec mes amies pour m’amusé ou juste discuter de tout et de rien. J’aime lire et me relaxer sur le bord de la plage. Le stress, non merci! J’ai un don pour régler les problèmes des autres, car je suis plutôt diplomate. Émotive et sensible, j’aime faire plaisir et je me considère plutôt généreuse. En amour, je suis fidèle et je ne me montre pas trop dépendante. Lorsque j’aime quelque un je lui donne tout mon amour. Respectueuse, je ne cherche jamais les problèmes même si ils me tombent parfois dessus. J’aime la nature et le cinéma. J’adore aussi la musique et le sport. Les vidéos me passionne moins cependant. Sociale, je m’entends bien avec presque tout le monde. Les gens me trouvent sympa et ouverte d’esprit. Mon coté rêveuse est caché, mais j’adore me retrouver seule et laisser mes pensées sortirent. Mystérieuse? Pas vraiment car je dis ce que je pense et surtout ce que je ressent. Avec moi, il ne faut pas rabaisser les autres, car c’est ce que je déteste chez quelque un Mes amis sont autant des filles que des gars parce que j’aime rire et discuter avec les deux.^^ Pour certaine, je suis un peu comme une petite soeur énergique. Bon assé parlé de moi. Tl faut quand même que je vous laisse le plaisir de me découvrir^^

HISTOIRE/RELATIONS :On dit que chacun est unique! Ben pas moi on dirait! Ma soeur est né en même temps que moi, un mois de printemps. Selon mes parents, c’est Rosalie, ma jumelle qui est né en deuxième. Je suis donc plus vieille de quelques minutes. Identique, je ne sais pas combien de fois je me suis faite demander si j’étais Charlie ou bien Rosalie. Non mais quand même! Okay, on se ressemble beaucoup mais ceux qui on un oeil averti remarquerons que ma jumelle à les cheveux plus foncé que moi. Sinon, on est pareille physiquement. Mes parents sont riche et font beaucoup d’argent. C’est pourquoi, chaque été depuis 3 ans, ils nous envoient, moi et ma jumelle, au camps J-J. Et puis, comme ils dissent: c’est bien de créer des liens avec ceux qui sont comme vous, jumeaux. Bref, le camps n’est pas si mal!
Relations? Heum... Il y a Mathys. Si vous saviez. On c’est connu au camps lors du deuxième été. Il est si gentil! Se fut le coup de foudre! Je tremblait presque en le voyant. Depuis que j’ai réussi à faire les premiers pas, j’ai su qu’il m’aimait aussi et depuis, on sort ensemble. Je l’adore et il me comprend tellement bien! On ne sait pas encore chicané, juste embrassé^^ Son jumeau est pas mal non plus, évidemment, mais c’est de Mathys d’on je suis tombé amoureuse. Une chance que Rosalie n’a pas un kick sur son jumeau! On aurait l’air de quoi? Ça serait rigolo mais bon. Moi et ma jumelle on s’entend très bien. On est quand même différente mais on se complète bien. Je l’adore^^ Je vous parlerais pas de tout mes amies car j’en ai plusieurs mais sinon, coté relation sa va bien.

CODE: Mouahaha je sais c’est quoi! Mais je vous le dis pas

AUTRE: Heum... J’ai une très bonne expérience en JDR
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesclefsdepouvoir.forumotion.com/

Charlie James
Page 1 sur 1