Camp de Vacances pour les Jumeaux

camp de vacances pour jumeaux et jumelles seulement

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

¤Amanda Grey¤

AuteurMessage
Amanda Grey
[.αdмιиє.] So Natural But So Nice

MessageSujet: ¤Amanda Grey¤   Sam 24 Mar - 13:09

NOM : Grey

PRÉNOM : Amanda

JUMEAU/JUMELLE DE : Alyson

DESCRIPTION PHYSIQUE : Je trouve que je suis assez jolie. J’ai les cheveux bruns foncés qui m’arrivent à la poitrine. Je les attache parfois, car je n‘aime pas les avoir dans le visage. Mes yeux sont de couleur noisettes. Je ne me maquille pas vraiment, car je trouve que ça ne sert à rien et que c’est une perte de temps. Je ne suis pas du genre à passer des heures devant mon miroir, mais je prend soin de mon apparence. J’ai une belle peau bronzée, car j’adore le soleil. Je suis de grandeur moyenne, mais quelques centimètres un peu plus petite que ma jumelle. Je suis mince, mais je ne vous dit pas combien je pèse, car je l’ignore. Je trouve que ça sert à rien de se peser. La plupart des filles se trouvent grosses et essayent par tout les moyens de maigrir. Moi je ne ferai jamais parti de ce genre de filles, car je suis bien dans ma peau et je m‘aime comme je suis. Mes vêtements sont assez féminins et bien sûr, confortables.

DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE : J’ai une bonne écoute et j’attire les confidences. Si vous me dites un secret, faite-moi confiance, je ne le dirai jamais à personne. Je suis souvent de bonne humeur et j’aime aider les autres. J’aime faire des blagues et j’ai un bon sens de l’humour. Je dirais que je suis plutôt sensible et j’aime qu’on prenne soin de moi. Je suis polie et respectueuse. Je ne suis pas très bonne pour mentir, alors j’évite de le faire. J’aime m’amuser avec mes amis et profiter de la vie. J’ai une peur bleue des hauteurs. Un de mes pires défauts est ma curiosité. Je ne suis pas très subtile. Je n’aime pas me faire marcher sur les pieds. Parfois, il m’arrive de ne pas réfléchir avant d’agir. J’aime être en compagnie de mon copain, Derek, et de mes amis.

HISTOIRE/RELATIONS : J’ai eu une enfance assez normale. Tout allait bien pour notre famille. Mes parents gagnaient beaucoup d’argent. Au primaire, je n’avais pas beaucoup d’amis, car j’étais très timide. Ma seule amie était Alyson, ma jumelle. Mais j’avais quand même de bons résultats scolaires. J’étais une élève parfaite, aimée de tous les professeurs. Puis je suis entrée au secondaire. À chaque année, moi et ma jumelle n’étions pas dans la même classe. Mais j’ai appris à me débrouiller sans elle et je me suis fait quelques amis. Des vrais amis. Ceux qui ne te laissent pas tomber et qui t’apprécie telle que tu es. Je me suis même fait un chum. Il s’appelle Derek et c’est l’amour de ma vie. On sort ensemble depuis quelques temps. Je l’ai rencontré au camp, l’été dernier. Moi et Alyson allons au camp J-J à tous les ans, depuis que nous avons 13 ans.

CODE : C’est moi qui l’ai créé, alors je n’ai pas besoin de l’écrire.

AUTRE : Ma meilleure amie est Erika.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vacances-j-j.forumotion.com

¤Amanda Grey¤
Page 1 sur 1