Camp de Vacances pour les Jumeaux

camp de vacances pour jumeaux et jumelles seulement
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Rencontre avec Kelly

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexande
Invité
avatar


MessageSujet: Rencontre avec Kelly   Lun 4 Juin - 18:23

S'avançant vers le bassin d'eau profonde et d'un bleu d'azur, Alexander regarda cette dernière de ses yeux pâles et froides. Effectivement, on lui disant qu'il avait un regard froid, avec ses yeux qui changeait de couleur constamment avec ce que le jeune homme portait. Maintenant, il avait opté pour ses shorts-maillot d'un vert foncé, et le même chandail blanc et serré qu'il portait tout à l'heure, lorsqu'il se tenait près du Dance Dance Revolution avec la jolie Kelly. Donc, ses yeux tiraient maintenant vers le vert pâle, mélangé avec du gris, surtout autour de la pupille, mais aucune pallette bleue n'y apparaissait. Il avait abandonné ses jeans dans sa chambre, au chalet qu'il devrait partagé avec son imbécilité de frère et quelques autres garçons des alentours son âge. Oh, qu'il haïssait Raphaël ! Une anomalie de la nature, justement ! Né exactement vingt minutes avant Alexander, ce qui fait de ce dernier le benjamin, ses parents semblaient prêtés plus d'attention et d'affection à Raph qu'à lui. Pourquoi ? Il ne savait pas exactement, mais il avait quelques hypothèses vagues et flous à ce sujet...

Levant son regard que l'on considérait le plus souvent glacial, le jeune homme porta son attention sur les environs de la piscine. Hum... où était donc Kelly ? Voilà une bonne quinzaine de minutes qu'il l'attendait... Haussant les épaules, Alexander passa un main à travers sa chevelure blonde et maintenant ébourifée, un sourire de dédain sur son visage à la peau pâle. Il fit quelques pas autour de la piscine, dont les eaux lui envoûtaient curieusement beaucoup. Il espèrait que Kelly arrive vite, il voulait tant sauter dans l'eau froide !

Soupirant, il jeta un dernier regard au alentours. Heureusement pour lui (et Kelly aussi), la piscine était déserte en ce beau matin d'été. Haussant encore ses épaules, Alexander détacha lentement et un à un les boutons de son chandail, n'ayant beaucoup de temps à perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Tremblay
~¤[*Attachante-_-Sportive*]¤~
avatar

Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 30/03/2007

MessageSujet: Re: Rencontre avec Kelly   Lun 4 Juin - 21:32

Kelly arriva a la piscine. Elle avait couru jusqu'a son chalet puis arrivé la-bas avait cherché son maillot pendant plusieurs minutes. Retrouvant le bas de son bikini multicolore, le haut du bleu... Voila ou ca la menait etre en desordre comme elle l'était! Enfin elle trouva un costume au complet.Puis elle etait revenue a la course encore. Elle etait venue souvent au cours des nombreux étés dans la piscine. Une belle grande piscine, Elle adorait l'eau. La mer, les rivieres, les océans, les lacs, les piscines, les spas.... Tout ce qui avait rapport a l'eau! Mais ce n'est pas ca l'important puisqu'elle etait a la piscine presentement pas dans l'océan....

La piscine etait magnifique. Les eaux etaient cristalines et d'un mélange de vert et de bleau. c'etait... magique! Kelly apercut Alexander de l'autre coté de la surface aquatique. Elle s'approcha lentement du jeune garcon. Elle portait son bikini ligné de rose, de vert, de bleu, de rouge et de mauve foncé.

-Salut!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexande
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Rencontre avec Kelly   Lun 4 Juin - 21:46

Tandis qu'il s'otait de son chandail blanc qu'il entendit des pas pressés venir vers lui. Se retournant, il vit que Kelly venait à sa rencontre, toujours aussi jolie, encore plus avec une belle bikini qui exposait la plupart de son corps. Un sourire séducteur sur son visage, il s'approcha d'elle, pendant qu'elle faisait de même. Il jeta son chandail sur le pavier, près de la piscine et de l'eau. Comme ça, on pourrait voir et admirer le beau corps qu'il s'était développé au fil des ans. Voilà quelque chose que Raphaël n'avait pas : un corps beau et musclé, comme celui d'Alexander ! Effectivement, ce dernier était fier d'avoir quelque chose que son frère "aîné" ne possèdait pas, puisque la plupart du temps, c'était le contraire.

Kelly lui accueillit avec un merveilleux sourire, et c'était là qu'Alexander ne pu pas résister à quelque chose. Une envie, en effet. Bien sûr, il avait déjà eu quelques petites amies, mais il trouvait Kelly plus vibrante d'énergie que les autres trois qu'il avait eu. La première était plutôt belle, avec des jolies boucles rousses, mais ils n'avaient durés que quelques mois. La deuxième avait était son coup de coeur ; timide et réservée, c'était une jeune adolescente itelligente, avec une chevelure sombre et touffue. Et la troisième n'avait duée que trois semaines : bien que spéciale, la jeune fille blonde ne lui plaisait pas trop.

Mais là, Kelly ! Très jolie, comme une poupée en porcelaine. Alors qu'elle lui approcha et lui salua avec le mot courant, il resta figé pendant deux secondes, à l'admirer. Wiii, un autre coup de coeur !

« Hey... »

Il n'avait pas pu résister ; envoûté par le regard profond de son amie, il passa ses bras musclés autour du corps de cette dernière. La regardant un instant de ses yeux pâles et froids, il plaqua finalement un baiser avec fougue contre les lèvres de Kelly.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Tremblay
~¤[*Attachante-_-Sportive*]¤~
avatar

Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 30/03/2007

MessageSujet: Re: Rencontre avec Kelly   Mer 6 Juin - 17:27

Kelly remarqua tout de suite le coprs parfait d'Alexander quand celui-ci ota son chandail. Dans le fond cela n'étonna pas Kelly. Elle ne croyait pas non plus devoir l'etre. Kelly allucinait-elle ou Alexander la regardait d'une drole de facon? Bref, elle etait sure qu'elle-meme le dévisageait! Comment aurait-elle pu faire autrement avec le corps d'Alexander juste en avant d'elle? Soudain Kelly se sentit rougir. Elle etait sure qu'elle s'etait departie de cette manie il y a bien longtemps! De plus, elle detestait rougir! Pourquoi le faisait-elle justement a cet instant precis?

Quand Alexander la prit dans ses bras elle crut défaillir. Par chance il etait la pour la soutenir! Elle plongea son regard dans le sien. Encore une fois ses yeus l'envouterent. Quels yeux magnifiques il avait! En plus, ceux-ci semblaient changer de couleur! ou etait-ce son imaginiation? En tous cas, Alexander n'était peut-etre pas le plus beau du camp mais il la charmait comme personne ne l'aviat fait avant. Elle avait bien eu quelques petits amis mais aucun ne l'avait troublé a ce point avant. Personne ne lui avait fait cet effet. Et surtout personne n'avait réussi a la faire rougir sans raison depuis qu'elle avait 7 ans! Alexander plaqua ses levres sur les siennes et Kelly ne put pas resister.Elle avait vaguement l'impression que son compagnon la paralysait. Comme les mechantes sorcieres dans les contes de fées qu'elle et sa soeur avaient si souvent lu et écouté pendant qu'elle etaient petites! Parlant de sa jumelle, comment réagirait-elle si elle entrait subitement pas la porte... Bref! Elle ne voulait pas penser a ses relations avec sa petite soeur pour l'instant! Parce qu'elle avait tout de meme 7 minutes de plus que sa jumelle! Elle concentra ses pensées sur Alexander.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexande
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Rencontre avec Kelly   Mer 6 Juin - 17:46

Pressant son corps contre celui de la jolie jeune fille qu'il tenait à présent dans ses bras, Alexander se sentait plutôt chaud, et dans un état de joivialité particulière. Mais bien sûr, il n'allait certainement pas exprimer sa joie maintenant, tandis qu'il était en train de frencher une fille ! Lorsqu'Alexander exprimait sa joie, ce qui arrivait très rarement, il lui arrivait de crier, d'hurler, de s'exclamer, de sauter dans les airs les mains dedans ! C'était comment il était fait, effectivement, il ne pouvait le nier. Drageur, arrogant, charmant, séduisant, « hot », sexy, vaniteux et « méchant » (bien qu'il ne l'est pas vraiment, c'est seulement une masque qu'il emprunte face à sa famille et devant Raphaël), Alexander était le « gars parfait », ou plutôt, le bad boy, que plusieures jeunes filles voulaient et en rêvaient.

Mais aujourd'hui, en cette belle matinée d'été, devant la piscine, sans chandail et dans son maillot-short de bain, c'était Kelly qui avait eu cette chance d'embrasser un bad boy. Le même que plusieurs filles en rêvaient sans cesse.

Il les voyait lorsqu'il était à l'arcade, dans les rues avec quelques copains, à l'école, presque partout sauf chez loi. Elles gloussaient sans cesse en l'observant, comme s'il était un objet à vendre. Ce qui le répugnait intérieurement. Lui, un objet qu'une fille était sensée s'acheter ? JAMAIS !

Alexander était plus âgé de deux années de Kelly, il avait, disons, plus d'expérieuce qu'elle dans le domaine de couples et de relations de couples et tout le tralala qui y rôdait autour. Donc, il laissa ses mains balader sur le dos de la jeune fille, l'embrassant de plus belle et serrant son corps contre le sien. Eeeee... on pouvait même dire qu'il était au paradis !

Puis, il détacha ses lèvres - à regret - de celles de Kelly, et la regarda droit dans les yeux, un sourire malicieux sur son visage pâle et qualifié de "sans émotions apparente" par ses parents et par Raphaël, la "chose" qu'il haïssait le plus au monde. Son sourire devenant plus séducteur, il mit un doigt fin sur les lèvres de la jeune fille, puis lui demanda.


« Ça t'as plu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Tremblay
~¤[*Attachante-_-Sportive*]¤~
avatar

Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 30/03/2007

MessageSujet: Re: Rencontre avec Kelly   Mer 6 Juin - 18:11

Kelly etait aux anges. Elle souriait, interieurement bien sur! Parce qu'elle ne pouvait pas sourire puisque sa bouche etait deja occupé ailleurs! Une sensation d'étrange bonheur l'habitait. Elle n'avait pas resenti ce bonheur depuis qu'elle etait petite.... Peut-etre la fois ou elle etait a Walt Disney en famille? La meme année ou elle avait commencé a s'éloigner de sa soeur et a cesser de rougir. Pourquoi? Simplement parce qu'elle etait avec Cendrillon et sa soeur s'etait mise a crier que Kelly avait une tache sur le visage et Cendrillon s'etait mise a rire, puis le photographe, puis sa mere, son pere.... Elle s'etait sentie tellement humiliée! Elle avait rougie bien sur! Ce qui valu un autre eclat de rire collectif!Ce n'etait pas important aux yeux de tous mais pas aux siens,ses belles vacances, son reve de jeunesse etait gaché. Oui, elle avait un peu exagérée ce n'etait pas si grave mais quand meme! C'etait la pire journée de sa vie parmi les vacances les plus joyeuses qu'elle eu vecu en famille. A partir de ce jour la elle et sa soeur ont commencées a moins se parler, elles etaient gentilles et polies bien sur mais plus comme deux amies, pas comme deux jumelles qui avaient eu une belle complicité auparavant. Son pere parti travailler loin et ne revenait qu'une fin de semaine sur 3 peut-etre bien 4.... Sa mere prenait toiujours pour sa soeur. Bref, elle n'allait pas gacher ce beau moment pour penser a ses problemes de famille! En plus si elle etait ici c'etait bien a cause de sa famille.

Alexander etait... spécial. Il etait parfait en fait. Peut-etre pas l'idée qu'on se fait du prince charmant bien sur mais avec lui elle sentait qu'elle etait une personne a part unique. Et c'etait magique! Elle noua ses bras autour du cou de son compagnon. Alex fini par detacher ses levres des siennes, Kelly lui sourit. Puis il passa un de ses doigts sur ses levres et Kelly fut encore plus heureuse, enfin si c'était possible d'etre plus heureuse qu'elle l'etiat!

- Je dois vraiment repondre?

Kelly sourit de nouveau, il lui semblait que c'etait evident! Sinon elle se serait sauvée en courant! Ou elle aurait crier! Ou encore sauvée en criant et courant!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexande
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Rencontre avec Kelly   Jeu 7 Juin - 17:01

Les lèvres fines de Monsieur Taylor, comme le disait le valet et les domestiques de ses parents, se courbèrent en un sourire de dédain. Ah ! Pourquoi Kelly l'envoûtait-elle tant ? Lorsqu'il la re-regarda droit dans les yeux, il sentit son coeur se fondre, dans le sens non-littéraire du therme. Seule Kelly pourrait avoir remarqué, mais maintenant, les yeux pâles d'Alexander se virèrent sur un vert si brillant et éclatant, qu'ils avaient l'air de deux émeraudes bien distincts sur le visage pâle de l'adolescent de dix-sept ans. Il se sentait heureux, envahit par la douce chaleur de l'amour. Les yeux sombres de son amie avaient un certain effet sur Alexander, un effet que ses anciennes petites amies n'avaient jamais comblé. Wheeeeeee, il était aimé par quelqu'un !... De nouveau !

« Pas forcément, mais si tu le faisais, ça me plairait encore plus... »


Dit-il, collant son nez à celui de Kelly, la dévisageant de son regard. Puis, avec fougue, il donna un baiser qu'on aurait qualifié de très, trèèès pationnant. Il fit valser sa langue avec celle de Kelly, tandis qu'il serrait à nouveau son corps contre le sien. Puis, après plusieurs minutes d'écoulés, il se redressa, le sourire aux lèvres, et demanda :

« T'as encore envie d'aller te baigner ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Tremblay
~¤[*Attachante-_-Sportive*]¤~
avatar

Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 30/03/2007

MessageSujet: Re: Rencontre avec Kelly   Jeu 7 Juin - 18:03

Kelly se sentait vraiment étrange. Étrangement étrange même! Elle ressentait quelque chose de bizarre....De la joie, en fait de la grande joie! Mélangé a de l'excitation, de l'envoûtement et encore de la joie! ... serait-ce de l'amour? Si oui, elle n'avait jamais été réellement amoureuse auparavant... Même quand elle le pensait!

peut-être était-ce son imagination qui lui jouait des tours?... Bref, elle ne savait qu'une chose en cet instant précis, elle aimait Alexander...C'était presque étonnant... pourtant ce ne l'était pas tant que ça! Alexander n'était pas vraiment son "type de gars" si elle pouvait s'exprimer ainsi... Mais il était différent. Comment? Kelly l'ignorait mais elle adorait cette petite différence.

Ah oui, ça lui ferait plaisir? A elle aussi! Si ce n'est pas super ça! Quand deux personnes se font plaisir en même temps en disant une unique chose! C'est comme l'expression faire d'une pierre deux coups! Personnellement Kelly n'avait jamais compris cette expression la... Faire un coup avec une pierre? Non, c'est avec un marteau qu'un tape! Mais peut-être que dans le temps... Bref il pouvait tout de même moderniser les expressions! En tous cas! Ca n'avait aucun rapport! Et voila le moment ou elle répond a Alexander si cela lui avait plu.... Oh le suspense!


-Ah d'accord... Oui alors!

Ah ah! personne ne s'en doutait! Kelly crut fondre encore une fois quand son compagnon posa son nez sur le sien. Il avait vraiment un beau nez! Totalement proportionné!Bon Kelly s'éloignait encore du sujet...

Encore un baiser! Kelly était heureuse... Encore plus heureuse! Enfin si elle pouvait l'être plus que ce qu'elle était! Oh!... Un autre fait étrangement étrange... Elle ne pouvait plus contrôler sa langue! C'était normal?Finalement ce n'était pas si grave puisque sa langue ne faisait rien de mal!

Si ça lui tentait de retourner dans l'eau? Eu... Peut-être... Elle n'en savait rien! Oh seigneur! L'amour la rendait complètement débile! Elle ne pouvait même pas réfléchir comme tout le monde!

-Eum... Peut-etre... Et toi?

Voila c'était mieux comme ça... Au moins elle avait dit une phrase sensée... Qui exprimait a moitié une opinion... Il faudrait qu'elle se force pour faire des phrases complètes! Avec un sujet, un verbe peut-être un complément... Bon! Elle s'éloignait encore du sujet!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexande
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Rencontre avec Kelly   Sam 9 Juin - 21:47

Pris soudain dans un élan de passion, Alexander recommença à embrasser fougueusement Kelly, pour lui montrer sa réponse à la question « Et toi ? ». Avait-elle comprit le message muet ? Si oui, comment y répondrait-elle ? Pendant un instant, Alexander avait été dans l’impossibilité de détacher ses lèvres de celles de son amie brunette. Les lèvres de celle-ci étaient si douces et elle embrasait tellement bien que le jeune homme n’avait pas trouvé la force de le délaisser. Donc il poussa son audace un peu plus loin, pour son prore petit plaisir. Avec un sourire en coin, même si ses lèvres étaient collées à celles de Kelly, il laissa sa main serpender le long du cou de cette dernière, et stopa finalement lorsqu'elle (la main) arriva au niveau de l'estomac de la jeune fille de quinze ans, c'est ça ? Ben, elle n'était pas trop jeune pour connaitre un plaisir si délicieuse... Il expira profondément, et s'aventura à caresser doucement là où sa main avait arrêté, guettant secrètement la réation de Kelly. Bien sur, il faisait cela dans le plus grand secret, puisqu'il était connu pour être le « dominant » dans un relation amoureuse. Puis, il détacha ses lèvres de celles de Kelly, et l'observa pendant un bref instant de ses yeux grisâtres, avant de dire :

« Et ça, ça te plait ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Tremblay
~¤[*Attachante-_-Sportive*]¤~
avatar

Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 30/03/2007

MessageSujet: Re: Rencontre avec Kelly   Sam 9 Juin - 23:12

Le corps de Kelly repondait par lui-meme aux caresses d'Alexander. C'était comme un automastisme. On aurait dit que ses mains savaient exactement quoi faire tandis que son cerveau n'en avait aucune idée. Pas que Kelly soit stupide, non elle avait de tres tres bons resultats a l'école et tout mais dans ce domaine elle etait legerement... désavantagée. Disons qu'Alexander avait plus d'expérience qu'elle. Son compagnon essayait-il de lui faire comprendre qu'il n'avait pas le gout de retourner a l'eau? Bref, ce n'etait pas grave!

Kelly se demandait sérieusement quoi faire. Ne pas réagir, faire la meme chose, partir en courant? finalement Kelly resta planter la. Quand Alexander cessa de l'embrasser elle le regarda et elle crut penser que les yeux du jeune Taylor avaient encore changé de couleur. Peut-etre etait-ce encore son imagination? Non mais quelle question! Bien sur que ca lui plaisait! C'etait pourtant évident! Aimait-il a ce point l'entendre?Kelly sourit avant de repondre.

-M'oui ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexande
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Rencontre avec Kelly   Dim 10 Juin - 18:53

« Moi aussi... ça... ça me plait bien. »

Il n'avait prononcé que quelques mots, six au total, mais cela, avec un large sourire de dédain presque imprimé en permanence sur son visage de dieu grec (*keuf keuf*). Il aurait aussi voulu répondre « Tu embrasses assez bien pour ton âge », mais s'en ravisa. Peut-être qu'elle le croirait alors hautement arrogant ? Ce qui n'était pas totalement faux, mais que le jeune homme n'aimait pas faire savoir.

Pour détourner ses pensées de cela, il recommença à embrasser avec fougue Kelly. Elle était jeune, vulnérable... vallait mieux en prendre avantage. Oui, elle était fort jolie, mais Alexander pouvait seulement la garder comme petite amie les étés. Sauf si les deux commençaient à fréquenter la même école... Encore là, c'était fort improbable. Après tout, Alexander habitait à l'autre bout du monde, en Angleterre. Kelly, elle, vivait surement au Canada, puisque son nom - Tremblay - est français.

Tout en pensant vaguement à tout ceci, il recommença à caresser la peau douce de son amie. Non seulement que cette dernière était douce, mais ses lèvres aussi. Et elles étaient particulièrement chaudes et provoquaient des pensées délicieuses dans la tête du jeune homme. Puis, il se retira encore une fois, et la contempla avec son sourire.


« Tes lèvres sont si douces... et ta peau aussi... »
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Tremblay
~¤[*Attachante-_-Sportive*]¤~
avatar

Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 30/03/2007

MessageSujet: Re: Rencontre avec Kelly   Mar 12 Juin - 18:20

(HJ: Désolée j'ai pas pu répondre avant aujourd'hui!)

Kelly souriait encore, mais intérieurement parce que comme elle l'avait déjà dit elle ne pouvait pas sourire de façon matérielle puisque qu'elle faisait autre chose de sa bouche mais bien sur elle avait envie de sourire mais interieureme... Bref Kelly était très heureuse et souriait beaucoup aujourd'hui. Elle n'avait jamais sourit autant... Enfin c'est ce qu'elle pensait! Sûrement avait-elle raison!

Hahaha! La bouche de Kelly allait sûrement faire un burnout! Mais non , enfin peut-être? Est-ce que ça existait au moins? Mais de toute façon elle n’en ferait pas!… Kelly n’était pas vraiment du genre « fille facile » enfin elle ne croyait pas l’être et les autres de son entourage ne le pensaient pas non plus! Pourtant avec Alexander elle se sentait fondre comme jamais auparavant. Était-ce un bon signe ou un mauvais signe? En tout cas peu importe si c’était bien ou mal c’était fantastique et c’est ce qui importait!

Kelly ne se lasserait jamais de regarder Alexander. Surtout ses yeux, ses yeux si envoûtants et si mystérieux a la fois. Ses yeux qui reflétaient sa personnalité. Ses yeux qui changeaient de couleur. Ses yeux si profonds. Ses ye… Enfin ses yeux quoi! Et tout son corps si parfait dans le fond. Oui, Alexander était parfait.

Kelly sourit encore a la remarque de son compagnon. Que répondre a cela? Rien. Simplement savourer ce moment magique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rencontre avec Kelly   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec Kelly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tete plombé avec brosse
» un médecin de 69 ans avec un corps de bodybuilder
» Avec votre réchaud, vous cuisinez quoi ?
» Relais avec dégaines
» quels métiers sont en relation avec l'escalade ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp de Vacances pour les Jumeaux :: L'extérieur :: La piscine extérieure-
Sauter vers: