Camp de Vacances pour les Jumeaux

camp de vacances pour jumeaux et jumelles seulement
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Velyann

Aller en bas 
AuteurMessage
Kim Smith
xBeautiful.Soccerplayerx
avatar

Nombre de messages : 394
Age : 26
Date d'inscription : 23/03/2007

MessageSujet: Velyann   Lun 11 Juin - 9:10

Un forum de JDR extra, mais on a besoin de membres !^^
Donc, d'après le dico Language Kimien/français, ça veut dire: comme vous m'adorez et que je vous adore, veneeeeeez!^^

Il existe un autre monde. Un Univers complètement différent du nôtre… Ce monde fut créé par la Grande Déesse Elwenya qui eut huit enfants. Elle leur donna chacun une île où il pourrait implanter leur Race.

La plus vieille des enfants, Endarynell, une elfe choisit une grande île à la végétation merveilleuse, l’île des Elfes, elle devint ainsi leur Déesse.

Amethya, sa cadette, une petite fée, choisit l’île aux plaines calmes où voler devenait un bonheur suprême et devint la Déesse des Fées.

Ryoan, leur frère, un humain, choisit l’île qui offrait la possibilité de construire de grandes choses et le jeune Homme devint le Dieu des Humains.

Exann, le deuxième garçon de la famille, un petit nain, choisit l’île qui possédait la terre la plus riche pour pouvoir creuser des mines, Exann était le Dieu des Nains.

Sibylle, une ange aux ailes dorées, choisit une île montagneuse qui frôlait les nuages où les anges pourraient voler comme bon leur semblerait, Sibylle était la Déesse des Anges.

Élyssane, une sirène à la queue aux écailles d’argent se vit attribuer le territoire sous-marin à l’intérieur de la grande barrière de corail, Élyssane était la Déesse des Sirènes.

Ulfin, ce lutin qui adorait faire des blagues, prit l’avant dernière île de l’archipel et devint le Dieu des Lutins.

La septième île fut attribuée à Valdemar, un Dieu sans visage avec une cape qui cachait son visage en permanence. Celui-ci n’était pas comme ses frères. Il prônait le mal plutôt que le bien. Il peupla son île de Dragons maléfiques, d’Ogres et d’Harpies.

La Déesse Mère, Elwenya, entra dans une colère terrible et ne pouvant pas détruire l’île, la déplaça à l’extérieur de l’Archipel. Mais ne voulant pas rompre l’équilibre qui régnait, elle créa une dernière île, inconnu de tous les habitants de l’archipel. Trois magiciens et leurs serviteurs de toutes les races y vivaient. Ces magiciens avaient pour but d’empêcher Valdemar d’attaquer l’Archipel.

Parmi les trois Magiciens, il y avait une femme nommée Leïla et deux hommes appelés respectivement Derell et Renan. Les deux hommes étaient frères et aimaient tout deux Leïla et celle-ci choisit pour époux Derell, l’aîné des deux. Renan commença à entretenir une immense haine envers le couple. Il laissait peu à peu la Magie Noire l’envahir. Un jour, il cessa de se battre et rejoignit Valdemar sur son île maléfique…

Pendant des centaines d’années, les peuples vivaient en harmonie malgré la tâche sombre qui venait s’ajouter au portrait. Les peuples connaissait l’existence de l'autre île, mais au fil du temps, cette histoire devint une simple légende, un mythe…

Mais un jour le coté sombre ressurgit, Valdemar s’apprêtait à attaquer l’archipel et les Dieux devaient faire quelque chose pour l’empêcher de mettre tout à feu et à sang. Chaque Dieu choisit donc un habitant de leur île, des personnes qui manifestaient des qualités exceptionnelles et magiques. Ceux-ci serait envoyé le moment venu par la magie sur l’île des Magiciens afin d’apprendre à utiliser la puissance magique qu’il y avait en eux. Les Élus apprendraient aussi l’art de la guerre, car il devait repousser l’ennemi et l’abattre à jamais.

Mais les sept Élus réussiront-ils à vaincre les forces du mal? Sauveront-ils l’Archipel de la puissance maléfique de Valdemar et de ses serviteurs?

C’est à vous d’en décider !

www.velyann.forumotion.com

_________________
Kimi![superbe surnom donné par Mina^^]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.amarenthe-jdr.forumotion.com
 
Velyann
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp de Vacances pour les Jumeaux :: Hors jeu :: Pub-
Sauter vers: