Camp de Vacances pour les Jumeaux

camp de vacances pour jumeaux et jumelles seulement
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Midgard

Aller en bas 
AuteurMessage
Kim Smith
xBeautiful.Soccerplayerx
avatar

Nombre de messages : 394
Age : 26
Date d'inscription : 23/03/2007

MessageSujet: Midgard   Dim 15 Juil - 21:15

Je suis le joli Kael!^^ Cool

*>> Contexte.]

Midgard est un monde très ancien. Chez les Vikings, cela voulait dire “Terres du Milieu”. Vous aurez sans doute deviné que nous nous situons dans le fantastique univers du Seigneur des Anneaux, univers d’Aragorn, de Frodon, de Legolas, d’Arwen et de tant d’autres.

Notre histoire à nous se déroule quelques siècles après celle de Frodon et de l’Anneau, exactement 300 ans plus tard. La paix règne. Aragorn et Arwen, souverains du Gondor, ont eu un fils, qui –après la mort de ses parents- a eu deux jumeaux: Kiarèl et Aelys. Ils n’étaient qu’âgés que de deux ans lorsqu’un oracle prononça une terrible prophétie:

Dans une vingtaine d’années, c’est dans la peur
Que l’un des deux enfants, tué par l’autre, meurt…
Et avec lui entraînera la perte du royaume du mort…

Transis d’inquiétude, les souverains séparèrent donc les deux jumeaux. Ils envoyèrent Kiarel chez un mage qui se révéla plus tard à être un sorcier et qui voulut détourner le jeune bambin à sa cause: le mal, et celui qu’il servait: Deleb [Abominable en elfique!xDD], une terrifiante puissance au visage constamment masqué qui aurait bien voulu asseoir sa domination sur les royaumes. Cependant, tous croyaient que Kiarel était élevé dans la pureté, et personne ne connaissait l’existence de Deleb. Les incroyables rôdeurs ont à présent une nouvelle mission: retrouver la trace de Kiarel et du mage disparus dans la nature, et identifier cette force étrange qui s’infiltre partout. Ils ne savent pas encore qu’il s’appelle Deleb, et que grâce à lui le jeune Kiarel est l’un de ses plus fidèles disciples

Guidés par leur chef Kael, jeune d’apparence mais bien plus vieux puisqu’il est un elfe, une jeune femme, maintenant âgée de 19 ans, est venue grossir les rangs des rôdeurs: la Princesse Aelys … Cependant, le chef des rôdeurs cache lui aussi un grand secret: c’est en fait le fils du roi des elfes de Mirkwood.

Deleb rassemble discrètement ses forces. On dit qu’il se cache en Harwaith, royaume des Corsaires. Lentement mais sûrement, il se constitue un solide réseau de roublards, d’assassins, de gobelinsson but? Asservir les peuples des Terres du Milieu et faire que la prophétie concernant Kiarel et Aelys s’accomplisse en sa faveur à lui. Notre but à nous? L’en empêcher et écraser ses projets dans l’oeuf.

Les Terres du Milieu sont en péril… car le bon vieux temps est fini: la guerre est à nos portes. Survivrez-vous, et surtout: les Terres du Milieu survivront-elles? C’est à vous d’en décider!

http://midgard.forumotion.com

_________________
Kimi![superbe surnom donné par Mina^^]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.amarenthe-jdr.forumotion.com
 
Midgard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp de Vacances pour les Jumeaux :: Hors jeu :: Pub-
Sauter vers: