Camp de Vacances pour les Jumeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camp de Vacances pour les Jumeaux

camp de vacances pour jumeaux et jumelles seulement
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Chambre De Lysandre .

Aller en bas 
AuteurMessage
Lysandre Thomson
Rebelle
Lysandre Thomson


Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 24/07/2007

Chambre De Lysandre . Empty
MessageSujet: Chambre De Lysandre .   Chambre De Lysandre . EmptyVen 10 Aoû - 14:36

Lysandre entra dans sa chambre,qu'elle partagait avec sa jumelle.Bien sur elle partagait aussi le chalet avec Jasmine et Juliette. Lorsque Lysandre entra dans sa chambre, elle se diriga tout de suite vers son lit. Elle se coucha et prit son journal intime qu'elle avait déposser sur sa table de chevet. Elle débarra de petit cadena et prit un stylo,elle se mit a écrire...

''Cher journal, depuis une semaine, je n'arrete pas de penser a Justin, pourtant on est plus ensemble et en plus, on ne sentent pas tres bien, mais il a quand meme été dans ma vie longtemp. Enfin, j'ai vue un beau gars hier quand je suis allée danser. Il est assez craquant, mais je ne pense pas le revoir. Ben, je me suis beaucoup amusée hier, tout mes ami(e)s étaient la! C'était le fun, enfin, j'avais un peu but !! A vrai dire, je me souvien plus vraiment se que j'ai fait apres mon dernier verre..

Tout un mal de tete que j'avais se matin, mais bon, apres avoir prit un advil, j'ai eux moin mal.Vers 10 heure,je suis partis dans la salle de musique ou j'avais laisser ma guittare la bas. J'ai jouer encore, mais pas vraiment longtemp, j'avais l'impression que sa faisais des années de je n'avais pas jouer..Bon, aujourd'hui, je pense bien que je vais aller faire un tour a la plage,voir les jeune homme. Son tellement beau en maillot de bain! Hihihi!


Sur se, elle arreta d'écrire et ferma son journal intime. Elle le replaca ou il etait et dépossa aussi son stylo. Lysandre s'assit sur son lit et regarda autour d'elle.Elle se leva et alla enviler son bikini pour pouvoir partir a la plage. Elle mit aussi sa jupe et elle attacha ses cheveux. Elle partit ensuite apres avoir partit dans son miroir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre De Lysandre .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Juliette
» Créa a lysandre ^^
» Lysandre et Ashley
» Ashley, Lysandre et Judith
» Balade avec Lysandre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp de Vacances pour les Jumeaux :: Les résidences :: Chalet #7-
Sauter vers: