Camp de Vacances pour les Jumeaux

camp de vacances pour jumeaux et jumelles seulement
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Chevaliers D'Émeraude

Aller en bas 
AuteurMessage
Derek Mi
Invité
avatar


MessageSujet: Chevaliers D'Émeraude   Dim 19 Aoû - 14:14

Le continent d'Enkidiev est peupler d'être cohabitant ensemble en harmonie. Une harmonie qui est toutefois plutôt fragile. Les elfes et les fées préféraient travailler ensemble, les humains aimaient travailler entre eux, les fées des neiges restait indépendante alors que les nymphes des bois et des eaux c'était lier d'amitié avec les sirènes. Pendant de nombreuse année chacun des peuples reprochaient à l'autre n'importe quoi, si bien que la guerre entre les trois clans fut presque imminente. Des temps plus sombre commencèrent où les préjugés furent nombreux et où personne ne se sentait en sécurité. Par contre, cette guerre n'eut pas lieu car une nouvelle menace pesa sur le continent. En effet, les êtres célestes que chaque peuples respectait se dévoilèrent pour annoncer aux habitants d'Enkidiev qu'un empereur gouvernant des créatures ressemblant à des insectes humanoïdes prit conscience de la présence du continent et cherchait en s'en emparer. La première bataille fut sanglante pour les peuples des nymphes et des sirènes qui se firent attaquer en premier. N'obtenant aucune aide de la part des humains, des elfes ou des fées ils furent quasiment tous exterminer lorsqu'ils réussirent à éliminer tout les insectes qui était débarquer sur le continent. Mais personnes n'était encore au bout de ses peines car l'empereur n'allait pas abandonner la guerre après une seule bataille. Un immortel reçu alors de la part des dieux la mission de constituer une ordre de chevaliers ayant comme objectif de rallier les peuples d'Enkidiev. L'ordre accueillerait des enfants de n'importe quel race, de 5 à 7 ans ayant des pouvoirs magiques. Il était très important que se soit des enfants car ils fallaient que des liens entre chaque peuples grandissent avec eux. Pendant 5 ans, ils étudieraient la magie avec l'immortel et deviendrait par la suite un écuyer d'un chevalier déjà adoubée. Après 6 ans de loyaux services et d'apprentissages avec leurs maîtres, les écuyers deviendrait chevaliers. Les chevaliers constituait donc des personnes habillent à l'épée et en magie qui serait élever dans le seul but de sauver leur continent...

L'immortel trouva refuge aux château du roi d'Émeraude. Ce royaume était peupler entièrement d'humains, mais puisse que le roi et la reine était des gens fraternel qui conservait des contacts, aussi minime soit t-il, avec les autres races, c'était la meilleur place où installer les nouveaux sauveurs. Royaume en plein centre du continent, on pouvait aller n'importe où aussi vite que possible. Les dirigeants d'Émeraude reçurent l'immortel avec autant de respect que son rang l'indiquait et il se fit entreposer une ailes entière pour ses élèves et plus tard chevalier. Des servantes se fit mettre à la disposition des enfants qui allaient bientôt arriver. Pour les remercier de leur hospitalité, l'être céleste décida de nommer les chevaliers de l'ordre: les chevaliers d'Émeraude. Des missives ce firent envoyer pour chaque roi de chaque royaume sans aucune exception, pour expliquer le fonctionnement de l'ordre d'Émeraude et pour leur demander d'envoyer des enfants. Il n'avait pas non plus oublier de signaler que l'avenir du continent touchait tout le monde.

11 ans plus tard, la première génération d'élève à être arriver à Émeraude se firent adoubé chevalier d'Émeraude. La deuxième génération d'élève allait bientôt finir leur étude avec l'immortel et allait devenir dans moins de deux ans écuyer d'Émeraude. L'empereur n'avait lancer aucune autre charge et plusieurs commencèrent à se demander si il n'avait pas abandonné. Les mages de chaque royaume décevait leur habitant en leur disant que le ciel leur révélait encore une grande menace, encore plus immense que celle qui avait quasiment décimer trois peuples en quelques jours. Par contre, un espoir ce fit voir lorsqu'on pu lire une prophétie dans le ciel. Les dieux décidant d'être clément avec les peuples qui les admiraient avait décider de créer une lumière céleste qui avait le pouvoir de détruire l'empereur des insectes une fois pour toute. Il la placèrent dans le corps d'un des être vivant d'Enkidiev qui allait bientôt naître. Le porteur de lumière avait un destin des plus grands, alors les dieux décidèrent de donner un rôle précis à deux autres personnes qui était surdoué. L'un était déjà née et se ferait nommer le protecteur du porteur de lumière, pendant que l'autre allait être du même âge et ce ferait appeler le bouclier. La prophétie ne serait ce réaliser sans ses trois illustres personnes que seul quelque personnes pourraient les reconnaître, l'immortel d'Émeraude en faisant partit. Les chevaliers d'Émeraude avait comme mission de protéger l'être de lumière et les habitants du continent jusqu'à se que la prophétie ce réalise.

Une mission périlleuse, de nouvelles amitiés, une guerre déchirante... Qui gagnera, les insectes ou alors les peuples d'Enkidiev? Les habitants du continent réussiront t-ils à s'entendre? À vous de décidé ce qui se passera dans le futur de cette guerre qui laissera peut-être aucun survivant. À vos armes chevalier!

_________________

www.continent-enkidiev.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
 
Chevaliers D'Émeraude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rando des chevaliers
» TRAIL DES CHEVALIERS 5 MAI
» [Chevaliers Gris] Armée finie Connetable
» --> Les Chevaliers du ciel <--
» Les chevaliers du ciel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp de Vacances pour les Jumeaux :: Hors jeu :: Pub-
Sauter vers: