Camp de Vacances pour les Jumeaux

camp de vacances pour jumeaux et jumelles seulement
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Dumstang, 500 ans au paravant

Aller en bas 
AuteurMessage
Judith Dawson
[¨¨romantique.cinderella.~...
avatar

Nombre de messages : 184
Age : 27
Localisation : le camp
Date d'inscription : 27/03/2007

MessageSujet: Dumstang, 500 ans au paravant   Sam 29 Sep - 19:53

[Nous tenons à préciser que l'histoire n'a aucun rapport avec le septième tome d'Harry Potter]

Durmstrang se nourrit des problèmes des autres. Tel un parasite, elle a obtenu sa grande célébrité du malheur d’autrui. Mais cela, personne ne s’en souci. Jamais on a cherché à comprendre comment cette école est devenu celle qu’elle est aujourd’hui…Comment elle a débuté reste toujours un mystère mais je soupçonne une supercherie, si grande qu’elle fut des siècles durant et semble encore aujourd’hui bien présente si l’on prend soin de chercher…

Mais se qui a fait que Durmstrang est maintenant la plus prestigieuse école n’est pas inconnu. À la suite d’une longue série d’évènements, elle a enfin pris le dessus. Voici se qui est arrivé :

Il y a un peu plus de 500 ans de cela, Dumbledore rendu l’âme et ce fut la fin pour Poudlard.
On avait toujours cru que Poudlard était l’endroit le plus sûr contre l’un des mages le plus puissant de l’histoire, Lord Voldemort. Ceux qui croyaient en Dumbledore, le directeur, estimaient que leurs enfants étaient en sécurité malgré tout les dégâts que causaient Voldemort et ses partisans, les mangemorts. D’autre par contre, retiraient peu à peu leurs enfants de cette école car Poudlard était aussi le lieu d’apprentissage d’un jeune sorcier du nom de Harry Potter et plusieurs croyaient que c’était ce jeune sorcier, qui avait fait sombrer dans l’oubli Voldemort pendant près de 11 ans, que se terrible mage voulait. Voyant le danger, ceux-ci choisirent de transférer leurs enfants à Durmstrang, l’école de Bulgarie.
C’est peu de temps après que Dumbledore fut tué par un mangemort dans l’enceinte même de Poudlard. À ce moment, plus personne ne voulurent envoyer leurs enfants à cette école et ils inscrivirent leurs enfants à Durmstrang comme beaucoup d’autre avant eux.

Ainsi, Poudlard sombra dans l’oubli jusqu’au moment où Lord Voldemort en fit son repaire. Les mangemorts et lui habitèrent un moment Poudlard. Voldemort était maître en ces lieux et prenait un malin plaisir à résider dans le bureau même de l’ancien directeur pendant que les mangemorts, eux, s’assurèrent que personne ne puisse entrer dans l’école en jetant des malédictions ça et là. Ils firent si bien leur sombre besogne que tôt, ils durent se rendre à l’évidence qu’eux même ne pourraient plus habiter longtemps se château. Voldemort décida donc de quitter les lieux, mais avant, pour sa satisfaction personnelle, il fit sauter le château.

Hors de l’enceinte de Poudlard, Voldemort et les mangemorts semèrent la mort un peu partout. Les guerres se faisaient de plus en plus fréquente jusqu’au jour où la bataille finale eut lieu. Personne n’aurait pu supçonner que le jeune Harry Potter avait découvert le terrible secret de Voldemort et que celui-ci le rapprochait peu à peu de la mort. Le soir de la bataille, la mort frappa. Tous finissèrent par mourir, parfois même enlacé à ceux qui étaient supposé être leurs ennemis. Alors que ces proches tombaient, Harry Potter se retrouva enfin devant le tueur de ses parents. Ils firent un duel acharné et Harry Potter réussi à tuer Voldemort, affaibli.

Malheureusement, au bout de ses forces, il ne vit pas la baguette se pointer derrière lui alors que le propriétaire de cette dernière prononça le pire des sorts impardonnables. Qui avait lancé le sort? Tout le monde était pourtant mort sur le champ de bataille à ce moment là. Enfin…

Lorsque le carnage fut découvert le lendemain, plusieurs eu de dures révélations et durent faire leurs deuils. Parents, enfants, familles ont été déchirés. Mais se deuil fut de courte duré car l’on constata que Voldemort avait été détrôné et entraîné dans la mort. Tous était heureux car les temps temps de souffrances étaient enfin terminés. Bien que l’on découvrit Harry Potter mort, personne ne s’en soucièrent, trop heureux d’être enfin libéré. «Qui a tué Potter?» alla directement aux oubliettes…

Ainsi, grâce à ces évènements, Durmstrang devenu rapidement la plus prestigieuse école. Près de 500 ans plus tard, Durmstrang était à son appogé. Les élèves étaient beaucoup trop nombreux et l’école trop petite. Se souvenant des ruines de Poudlard, La Bulgarie décida de s’en servir pour agrandir Durmstrang. L’école devint beaucoup plus imposante et pu accueillir de nombreux élèves. Durmstrang devenu la meilleure école et fut connu à travers le monde comme la plus prestigieuse école.

Vous voyez maintenant? Comment Durmstrang à été bâti me semble indigne et signifie pour moi une telle trahison. Mais bien sûr je suis la seule à penser cela. Durmstrang est maintenant une école reconnue et nul ne peut empêcher cela. Le début de l’école est assez mystérieux mais sa réussite fut un succès. Tout le monde est fière de cette école. Alors comptez vous chanceux et soyez s’en aussi fier!

venez-nous rejoindre!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Dumstang, 500 ans au paravant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp de Vacances pour les Jumeaux :: Hors jeu :: Pub-
Sauter vers: