Camp de Vacances pour les Jumeaux

camp de vacances pour jumeaux et jumelles seulement
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 réveille toi...

Aller en bas 
AuteurMessage
Bryan Burton

avatar

Nombre de messages : 68
Age : 25
Localisation : probablement au terrain de soccer avec Emile
Date d'inscription : 01/04/2007

MessageSujet: réveille toi...   Sam 17 Nov - 17:37

Cela faisait déja plusieurs heures que Bryan était au chevet de Jasmine, même s'il était fatigué. Il attendait patiament qu'elle se réveille. Dès qu'il avait vu son corps flotter sur le lac, il l'avait enmener à l'infirmerie. L'infirmière, l'avait longuement examiner et en avait conclut qu'elle avait manqué de souffle et qu'elle s'était évannouie. Elle avait ensuite ajouté, que s'il ne l'avait pas transporté ici, elle en serait peut etre morte. Ces paroles, avait ébranlé Bryan. Il vennait sauvé la vie de Jasmine...

Il la vit enfin remuer. Il la regarda, mais elle ne rebougea plus.Elle resta immobile, sans vie. Il prit sa main. Il la serra très fort et murmura:


-Jasmine, je t'en pris, réveille-toi...

Cependant, elle ne bougea pas. Il serrait toujours sa main, qui était un peu chaude.

Il aurait voulu, qu'elle se réveille. Cela l'aurait rassuré. Il n'avait pas eu le coeur de la laisser seule ici. Il s'endorma finalement, la tête sur le lit de jasmine, en tennant toujours sa délicate main.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juliette Aubin
*\|/* This beautiful mystery *\|/*
avatar

Nombre de messages : 8
Age : 25
Localisation : Quelque part, je crois... Malheureusement, pas avec toi.
Date d'inscription : 14/09/2007

MessageSujet: Re: réveille toi...   Dim 18 Nov - 20:44

Juliette entra en trombe dans la salle. Elle ne sétait même pas arrêtée lorsque l'nfirmière l'avait interpellée. Elle venait seulement d'apprendre, grâce au bouche à oreille, que sa soeur avait risqué la noyade. Elle était si paniquée qu'elle n'avait pas pris le temps de dire à personne ou elle allait. L'idée d'avoir presque perdu sa soeur la boulerversait au plus haut point, car elle n'avait presque personne d'autre avec qui parler, se confier...

Elle vue alors, tenant la main de sa soeur et endormi sur un coin du lit, un jeune homme. Ce devait être ce Bryan, celui qui avait sauvé sa soeur et dont tout le monde parlais. Elle fut surprise de le voir encore là, après toutes ces heures, avec sa main dans celle de sa soeur en plus. Elle sentit alors qu'elle était de trop, comme si elle avait surpris quelque chose d'intime, de sacré. Qu'importe, se dit-elle, et se précipita vers sa soeur, presque en larmes. Elle lui palra, bien qu'elle soit toujours inconsciente.


-Oh, Jasmine, j'ai eu tellement peur, pendant un moment, de t'avoir presque perdue... Je suis très contente que tu sois toujours en vie. Tu sais, je repensais à toutes nos chicanes, et je n'aurais pas voulu que tu meures en ayant un mauvais souvenir de moi, petite soeur...

Bien qu'elle ne soit plus vieille que Jasmine que de quelques minutes, elle était très protective envers elle et aimait bien lui rappeller ce fait très important selon elle. Elle jeta un regard à Bryan et se dit qu'elle ne pourrais jamais le remercier assez. Sur ce, elle prit l'autre main de sa soeur et attendit que celle-ci reprenne conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jasmine Aubin
[.Danseuse.Poète.Seule.]
avatar

Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 27/03/2007

MessageSujet: Re: réveille toi...   Sam 24 Nov - 13:07

Le dernier souvenir de Jasmine, était trouble. "De la lumière. De l'air. Il n'y a plus d'air. Mes forces, mes forces s'en vont. Je suis fatigué, je veux dormir... dormir... " c'est les seules choses auquelles elle pensait dans son sommeil réparateur. De temps en temps, elle remuait à peine. Peu importe ce qu'elle pensait dans son coma, elle se sentait en sécurité, comme s'il y avait une présence à ses côtés. La nageuse savait qu'il ne lui arriverait rien. Des fois, elle entendait des voix lointaine, très lointaine. "Réveil toi Jasmine" lui disait Bryan. Elle aurait voulue crier: "J'essais!! Aide-moiiii!! "

Quelques fois, elle essait de donner signe de vie. Magré qu'elle pensait à bouger son petit doigt, sa ne marchait pas! Finalement, la son de la voix de sa soeur lui parvint, et cette voix était beaucoup moins lointaine, sa voulait dire qu'elle se réveillerait bientôt! "Je m'excuse Juliette, je m'excuse! Je t'aime aussi! " Puis, une deuxième présence réconfortante arriva.

Au bout de quelques heures, Jasmine remua sa main gauche, puis serra sa main droite. Doucement, mais surement, la jeune fille ouvrit les yeux. Elle cligna souvent des yeux, la lumière l'aveuglant complètement. Elle se sentait comme si elle avait un chat dans la gorge qui l'empêchait de parler. Finalement, elle réussit à les yeux, et murmura quelque chose. Les deux personnes présentent vinrent à la rejoindre à la tête du lit, et leur sourire donna un peu de courage à la petite Jasmine fatigué!

_________________
JULiiETTE, MA TiTE SOEURETTE!
BRYAN, AMii OU AMOUR?
ET MOii, JE VEUX ViiVRE!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.equilibrenaturel.forumotion.com
Juliette Aubin
*\|/* This beautiful mystery *\|/*
avatar

Nombre de messages : 8
Age : 25
Localisation : Quelque part, je crois... Malheureusement, pas avec toi.
Date d'inscription : 14/09/2007

MessageSujet: Re: réveille toi...   Mar 27 Nov - 20:33

Juliette, à bout de nerfs, s'était levée pour regarder au travers de la petite fenêtre claire de la chambre. Elle regardait les jeunes passer sur le gazon fraîchement coupé, insouciants, comme si rien ne s'était jamais passé. Elle sentait pourtant qu'il s'était passé quelque chose d'important en elle, comme un gros déclic qui avais tout débloqué. Elle comprenais maintenant comment il était important de vivre le moment présent et d ne jamais négliger ses sentiments pour personne, car on ne savait jamais ce qui pouvait arriver.

Elle sentait Bryan qui bougeait lui aussi, mais ne se retourna pas pour lui parler. Elle avait besoin de ce moment pour elle, en ce moment. Tout à coup, elle entendit sa soeur murmurer faiblement. Elle se retourna et couru vers le lit pour vérifier qu'elle ne rêvait pas. Sa soeur était bel et bien réveillée, et elle bougeait. Juliette lui sauta dessus et la gratifia un énorme câlin.


-Comment ça va? Raconte-moi tout, j'étais si inquiète!

Elle se tourna vers Bryan, et lui fit un grand sourire pour lui montrer sa gratitude d'être là avec elles, d'avoir sauver sa soeur. Elle l'invitait aussi à tout lui raconter de cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bryan Burton

avatar

Nombre de messages : 68
Age : 25
Localisation : probablement au terrain de soccer avec Emile
Date d'inscription : 01/04/2007

MessageSujet: Re: réveille toi...   Mer 28 Nov - 21:32

Bryan, s'était reveillé au son de la voix de Juliette. Il se demanda ce qu'elle pouvait bien faire ici. Puis, il se rendit compte qu'elle parlait à sa jumelle, Jasmine! Elle était donc reveillé! Il se tourna vers elle, et vit, avec soulagement, qu'elle avait bien et bel les yeux ouverts. De pus, elle parlait, non sans dificulté avec Juliette. Il les laissa parler, il pensa même à les laisser seules, mais quelque chose le retenait, ici, auprès de Jasmine. Il serra alors sa main, qu'il tennait toujours.

-Je suis bien content de te voir enfin réveillé, lui dit-il avec un sourire.

Puis, Juliette commenca à poser des question sur ce qu'il s'était passé. Il regarda Jasmine. Voulait-elle lui raconter, ou devrait-il le faire lui même? Jasmine semblait bien, mais il préféra le faire.

-On était au bord de la plage. On avait envi de se raffraichir un peu, alors on est rentrer dans l'eau. Puis, on a fait un concours: celui qui irait toucher le fond et qui remontrait en premier à la surface.

Bien sur, il ne savait pas ce qu'il était exatement arrivé à Jasmine, mais il racconta se qu'il savait.

-Quand je suis remonté à la surface, Jasmine n'était pas encore remontée. Puis, les minutes passaient. Finalement, j'ai vu quelque chose remonter à la surface... le corps de Jasmine.

Il marqua une pause. Il inspira tranquillement, puis continua:

-Je l'ai sorti de l'eau, et j'ai couru jusqu'a l'infirmerie... mais ca, tu le savais déja...

Il termina ainsi son réci. Il se tourna vers Jasmine, pour lui faire signe, que si elle voulait rajouter quelque chose, elle pouvait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juliette Aubin
*\|/* This beautiful mystery *\|/*
avatar

Nombre de messages : 8
Age : 25
Localisation : Quelque part, je crois... Malheureusement, pas avec toi.
Date d'inscription : 14/09/2007

MessageSujet: Re: réveille toi...   Mar 4 Déc - 19:31

Juliette écouta attentivement le récit de Bryan. Elle hochait la tête à chaque détail, pour lui signifer qu'il pouvait continuer, qu'elle comprenait ce qu'il lui racontait. Elle se demandait pourquoi il avait pris tant de temps à réagir. Bien sûr, elle ne pouvait savoir ce qui se passait dans sa tête à ce moment-là, donc elle ne pouvait pas le juger. Et puis, de toute façon, l'important, c'est qu'il avait rapporté sa soeur à l'infirmerie, et qu'elle était toujours en vie grâce à lui.

Quand Bryan eu fini de raconter ce qu'il savait de l'aventure, Jasmine se tounra vers sa soeur. Elle avait peut-être quelque chose à lui raconter, elle aussi. Par contre, avant qu'elle puisse dire un mot, elle se dirigea vers Bryan et le pris par l'épaule.


-Je te suis vraiment reconnaissante pour ce que as fait à ma soeur. Tu lui as sauvé la vie, et j'en suis vraiment très contente. Merci.

Elle serra sa main sur son épaule un bref moment, puis brisa le contact. Elle ne voulait pas compromettre les choses entre lui et sa soeur. Elle avait remarquée quelques chose dans on regard à elle quand elle le regardait, et elle était contente pour elle. Elle lui lança un regard interrogateur, pour avoir sa version des faits.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jasmine Aubin
[.Danseuse.Poète.Seule.]
avatar

Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 27/03/2007

MessageSujet: Re: réveille toi...   Ven 7 Déc - 0:51

Jasmine venait à peine de se réveiller, et Juliette lui sautait déjà dans les bras. C'était bel et bien sa soeur! La jeune fille se mit à rire, trouvant la situation assez comique. Juliette se retourna vers Bryan, et un silence plana dans la pièce. Un silence rempli de gratitude, et de joie. Lorsque sa jumelle proposa d'avoir un récit, Jasmine se ravissa. Elle voulait savoir ce qui c'était passé tout de même! Bryan attrapa sa main, et la serra fort. Même si elle était mal en point, cela n'empêchait pas Jasmine de rougir.

-Tu sais Bryan, moi aussi je suis vraiment heureuse de m'être réveillée! Elle y ajouta un petit sourire, espérant que cela allait les réconforter un peu! Bryan semblait se poser des questions, et après quelques secondes d'hésitation, il commenca le récit. Plus son histoire avancait, et plus Jasmine faisait des gros yeux, surprise.

Étonnée, Jasmine vit sa soeur aller remercier Bryan. Puis elle s'éloigna tranquillement. Jasmine se décida finalement à parler, rajoutant sa version des faits à la situation.

-Quant à moi, tout ce que je me rapelle, c'est que j'avais l'impression que je n'allais jamais toucher le fond. Lorsque je suis arrivé là, cest la surface qui me semblait loin. Elle prit une pause, se demanda si elle devait le dire ou pas. Cela peut parraître bizarre, mais à un certain point, j'avais envie de dormir, et c'est là que j'ai perdue contact avec la réalité. Je me suis évanouie je crois... Elle s'arrêta, et un nouveau silence plana.

La jeune fille entendit les autres à l'extérieur, et tout le brouhaha que faisait le camp en cette belle journée. Pourtant, le regard de Jasmine se tournait vers le lac, et par ces températures, elle avait tellement envie d'une baignade...!

_________________
JULiiETTE, MA TiTE SOEURETTE!
BRYAN, AMii OU AMOUR?
ET MOii, JE VEUX ViiVRE!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.equilibrenaturel.forumotion.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: réveille toi...   

Revenir en haut Aller en bas
 
réveille toi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour ceux qui arrive la veille de l'enduro
» La nature s'éveille
» La Ville s'éveille au chant du Coq
» enfin je me réveille ...
» Amocage la veille d'une pêche... ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp de Vacances pour les Jumeaux :: Le chalet principal :: L'infirmerie-
Sauter vers: