Camp de Vacances pour les Jumeaux

camp de vacances pour jumeaux et jumelles seulement

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Érika (Pv kekun ki voudrait bien parler avec moi!)

AuteurMessage
Érika Roy
Sexy_Body_sporty_(l)

MessageSujet: Érika (Pv kekun ki voudrait bien parler avec moi!)   Dim 2 Déc - 17:48

Érika venait tout juste de finir de diner. Étant anorexique en secret, elle voulu, à la place de se faire vomir, aller tout enlever les calories qu'elle venait d'ingurgiter. Elle partit donc courir sur le bord de la plage. Après 3 kilomètres de jogging, elle alla nager pendant environ 20 minutes dans la piscine pour faire des longueures. Et pour terminer, elle partit jouer au Voley-Ball, pour se faire un peu saicher. Une personne se trouvait sur le terrain et elle décida d'aller lui demander si il(ou elle) voulait jouer au voley avec elle.

-Salut! Est-ce que je te dérange?!? Non! Cool! Tu voudrais-tu jouer au Voley avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Mina Dawson
¤¤Reign øf Nature¤¤

MessageSujet: Re: Érika (Pv kekun ki voudrait bien parler avec moi!)   Ven 7 Déc - 18:26

Mina, était assise sur une espèce de table à pique-nique à qui elle ne faisait pas vraiment confiance, tout près du terrain de volley-ball mais bon importait. La jeune fille regardait autour en profitant su soleil qui était très beau cette journée là. Le ciel était presque sans nuage. La jeune fille regardait les gens passer, sans être surprise de voir quelqu'un passer deux fois, et disait salut au gens qu'elle connaissait, ne sachant jamais si c'était la bonne personne mais bon c'était juste comique. Mina était de dos au terrain de volley et n'avait pas remarqué que quelqu'un était arriver et qui en plus venait vers elle. Quand cele-ci arriva près d'elle en lui demandant si elle la dérangeait, la jeune fille eu un peu peur sur le coup parce qu'elle ne s'attendait pas à ça. Mina se retourna en riant.
-Non tu ne me dérange pas, désolé je ne ris pas de toi c'est juste que j'ai légèrement fait un saut.
La jeune fille réfléchit à la proposition de la fille qui était devant elle. Si elle voulait faire une partie de volley-ball ? Ça ne lui ferait pas de tord.
-Aucun problème pour la partie j'adore le volley-ball...surtout le sable entre les orteils. C'est quoi ton nom au juste ?
Érika Roy
Sexy_Body_sporty_(l)

MessageSujet: Re: Érika (Pv kekun ki voudrait bien parler avec moi!)   Ven 7 Déc - 21:07

Érika était une jeune fille très souriante. Elle avait eu l'idée que les garcon aurait été au terrain mais ils n'y étaient pas. Alors elle c'était approché d'une jeune fille qu'elle avait déjà rencontré par hasard. Érika l'avait tout dabord salué de la main et après sa réponse, elle lui avait tendu le balon, signifiant qu'elle voulait que ce soit elle qui démare le jeu.

La jumelle allait se retourner mais la jeune fille l'avait appostrophé. Elle répondit en souriant et en haussant les épaules qu'elle s'appellait Érika. Mais elle, cependant, lui dit: Toi par exemple, je t'ai déjà vu. Tu t'appelles...Judith c'est bien sa?

hj:Je sais que je n'écrit pas beaucoup mais habituellement j'écris un roman. C'est justqu'aujourd'hui, je n'ai pas d'inspiration.
Mina Dawson
¤¤Reign øf Nature¤¤

MessageSujet: Re: Érika (Pv kekun ki voudrait bien parler avec moi!)   Ven 7 Déc - 23:41

Mina rit à la remarque de la jeune fille qui, elle venait tout juste de l'apprendre, s'appelait Érika. Ce qu'elle venait de dire était un classique chez les jumeaux...confondre les frères et soeurs. Parce que oui la fille avec le ballon l'avait confondu avec sa soeur Judith. C'était normal mais bon ce n'était pas grave parce que tout le monde au camp avait de la difficulté à distinguer qui était qui quand ils connaissaient pas bien l'autre, ce qui était justement le cas en ce moment. Mina prit le ballon avant de répondre.
-Judith est ma soeur moi c'est Mina ravi de te rencontrer. T'es bonne moi je n'aurais même pas été capable de savoir si tu étais toi ou ta soeur c'est fou. Faut vraiment que je connaisse bien les gens pour les reconnaître.
Mina se plaça pour faire le service mais elle se dit que c'était mieux d'avertir la fille de l'autre côté du filet pour ne pas qu'elle recoive le ballon sur la tête. Ça ne donerait pas vraiment une bonne impression de lancer le ballon sur elle. En tout cas, dans la tête de Mina c'était ce qu'elle pensait. La jeune fille avait déjà recut des ballons sur la tête et ce n'était pas tellement apprécié.
-T'es prête ?
[Je vais m'en remettre c'est pas grave ^^]
Érika Roy
Sexy_Body_sporty_(l)

MessageSujet: Re: Érika (Pv kekun ki voudrait bien parler avec moi!)   Sam 8 Déc - 14:10

-Oh, désolé, dit Érika. Je fréquente plus les gars que les filles alors... c'est plus difficile pour moi de savoir qui est qui dans les filles!

En attendant que Mina se prépare, Érika s'attacha les cheveux. Sautilla sur place pour aoir un peu plus de cardio et se plaça en position. Lorsque Mina démara le jeu, Érika ocha la tête et couru en direction du ballon qui allait touché par terre. Ses shorts l'aidait à mieux bouger mais ses soulier lui faisait mal. Alors lorsqu'elle relança le ballon en direction de Mina, elle eu juste le temps d'enlever un de ses souliers avant que le ballon ne refarce surface.

La jumelle plaça ses mains et redonna un coup sur le ballon et, en tombant par terre à cause qu'elle avait trébuché, elle enleva son autre soulier. Puis, maintenant prête, elle pu donner une meilleur performance.
Mina Dawson
¤¤Reign øf Nature¤¤

MessageSujet: Re: Érika (Pv kekun ki voudrait bien parler avec moi!)   Sam 8 Déc - 16:01

Mina envoya le ballon qui revient pas très longtemps après. Érika était vraiment bonne mais on dirait qu'elle avait de la difficulté avec ses souliers. Quand Mina envoya le ballon de l'autre côté, Érika enleva un soulier puis l'autre après avoir frappé le ballon. C'était assez comique de la voir aller comme ça en train de s'enfarger à cause de ses souliers. C'est pourquoi Mina commenca à rire et laissa passer le ballon qui passa plus loin de ses mains qu'elle ne l'avait pensé. C'était 1 à 0 pour Érika.
-C'est pas grave tout le monde nous confond. Mais bon commence pas à t'enfler la tête parce que je vais me reprendre tu va voir.
Mina fit une grimace à la jeune fille de l'autre côté du filet. Mina était bonne au volley-ball même qu'elle se débrouillait assez bien. Mais le problème était qu'elle n'avait aucune difficulté à se faire déconcentrer donc quand son attention était ailleur elle laissait passer le ballon. La jeune fille lança le ballon qui était tombé par terre quelques instants plus tôt et se replaca en position pour recevoir le ballon.
-Tu peux m'envoyer le ballon je l'attend.
Mina fit un grand sourire à Érika sentant qu'elle allait faire mieux que ce qu'elle venait de faire.
Érika Roy
Sexy_Body_sporty_(l)

MessageSujet: Re: Érika (Pv kekun ki voudrait bien parler avec moi!)   Sam 8 Déc - 17:30

Érika souriait. Encore et encore. Sans pour autant être méchante. Elle fit la mise au jeu et lança le ballon très loin devant elle. Jamais elle n'aurait pensé qu'une fille comme Mina aurait été aussi bonne. Cela la surprenait un peu. Elles se parlaient en même temps de jouer et cela, Érika appréciait car habituellement, pour ne pas se faire déconcentré, c'était le silence total. Alors cette nouvelle tactique l'amusait beaucoup. Érika ne se sentait pas fière d'avoir fait un poin car ce n'était pas une acro au gagnant ni une mauvais perdante. La jumelle ne fit alors que taper dnas ses mains disant à Mina de lui renvoyer le ballon. En lançant pour la deuxième fois le ballon du côté de Mina, elle commença alors à parler.

-J'étais à Haloa en vacances avec mon amie Nina et on a participer au tournoi mondial de la coupe Ségnior des Ravens. Le Voley, moi j'adore. J'ai gagné la 3iem place mais on était plus de 400 joueuse et joueur et...

Elle n'eu pas le temps de finir sa phrase que Mina avait fait une nouvelle tactique. Elle avait lancé le ballon tout près du rebord du filet. En courant, Érika se laissa tombé par terre et le ballon rebondit sur sa main pour retomber du côté de sa rival, pile dans ses mains. Elle n'eu pas le temps de se relever à une nouvelle attaque mais elle n'avait qu'à se retourner de bord par terre pour relancer. C'est à lors que, en se relevant, Érika reû le ballon derrière la tête car elle n'avait pas eu le temps de se retourner. La jumelle ria de bon coeur. Heureusement, le coup n'était pas très fort et aucune marque n'aurait resté.

Elle haussa les épaules en riant et dit pendant que Mina se préparait pour la mise au jeux:
1 à 1.
Mina Dawson
¤¤Reign øf Nature¤¤

MessageSujet: Re: Érika (Pv kekun ki voudrait bien parler avec moi!)   Sam 8 Déc - 20:17

Mina répondait avec un sourire quand Érika lui parlait et celle-ci croyait que la jeune fille de l'autre côté du filet avait compris que Mina était facile à déconcentrer. Cependant, pour l'instant, la jeune fille n'avait aucune difficulté à rester concentré. C'était évident qu'elle se forcait un peu pour rester sur le jeu mais tout allait bien pour l'instant. Pendant qu'érika parlait d'un tournoi qu'elle avait fait à Haloa, Mina s'avanca et frappa le ballon tout près du fillet pour qu'il tombe devant la jeune fille. Cependant, Érika avait rattrapé le ballon en se lançant à terre et Mina le refrappa et malencontreusement il retomba sur la tête d'Érika. Mais Mina eu quand même un sourire parce qu'elle venait de faire un point. La jeune fille fit une petite danse pour agacer Érika...c'était comme une sorte de danse d'Indien. La jeune jumelle se retourna vers Érika qui se relevait.
-Je te félicite pour ton tournoi à Haloa, ça m'impressione vraiment wow. Mais pour l'instant on est égale haha.Moi je joue simplement pour le plaisir, j'ai jamais fait de compétition. Je serais incapable de me concentrer.
Mina se replaça pour faire le service et fit une petite grimace à Érika.
-Je fais le service.
Mina lança donc leballon de l'autre côté du filet pour qu'Érika le frappe.
Érika Roy
Sexy_Body_sporty_(l)

MessageSujet: Re: Érika (Pv kekun ki voudrait bien parler avec moi!)   Dim 9 Déc - 14:50

-Ok!

Après au moin une heure de partit, les 2 filles arrivèrent à égalités. Érika était très essouflés et, en s'assurant bien que Mina ne la regardait pas, elle regarda son ventre. Satisfaite, elle pris le ballon et alla serrer la main de Mina, signifiant qu'elle était très satisfaite du match. Nous pourrions recommencer ça, une bonne fois. Sa serait amusant.

Puis elle couru pour s'en aller se laver, car elle était couverte de sueur.
Mina Dawson
¤¤Reign øf Nature¤¤

MessageSujet: Re: Érika (Pv kekun ki voudrait bien parler avec moi!)   Dim 9 Déc - 15:20

Mina était complètement exténué. La partie que les 2 jeunes filles avaient joué avait vraiment été fatiguante. Les deux jumelles s'était données à fond et ce fait paraissait dans le score final. Quand Mina et Érika furent trop fatigué pour continuer, le score était égal des deux côtés. Mina se laissa tomber dans la sable de son côté du filet en regardant Érika qui venait vers elle. Celle-ci lui serra la main en lui proposant de faire un autre partie un autre jours.
-Pas de problème tu vien me voir quand tu veux.
Mina sourit à la jeune fille qui était déjà en train de courir pour retourner à son chalet. La jeune fille se leva et secoua ses shorts pour enlever le sable qui était collé dessus. en même temps, celle-ci regardait Érika qui courait toujours. «Elle a vraiment de l'énergie ça fait peur». Mina parti à la caféteriam pour aller se chercher quelque chose à grignoter. Ça donnait faim de jouer au volley-ball.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Érika (Pv kekun ki voudrait bien parler avec moi!)   

Érika (Pv kekun ki voudrait bien parler avec moi!)
Page 1 sur 1