Camp de Vacances pour les Jumeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camp de Vacances pour les Jumeaux

camp de vacances pour jumeaux et jumelles seulement
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Emma Parker (ok)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Emma Parker
~[~¤Emma l'Illusion¤~]~
Emma Parker


Nombre de messages : 62
Age : 29
Date d'inscription : 06/01/2008

Emma Parker (ok) Empty
MessageSujet: Emma Parker (ok)   Emma Parker (ok) EmptyDim 6 Jan - 23:43

NOM:Parker

PRÉNOM:Emma

ÂGE: 17 ans

JUMEAU/JUMELLE DE: Jumelle ? Je connais personne à par moi... Sérieusement ma jumelle est la super Sarah ^^

DESCRIPTION PHYSIQUE: Emma est une fille qui est bien dans sa peau. Elle a les cheveux d'un chatain foncé ce qui va bien avec sa couleur de peau. Pareille comme sa jumelle quoi ! Elle est bien en forme donc elle est légèrement musclé. Elle est de grandeur normal vu à son âge, donc elle n'est n'y trop grande n'y trop. Une grandeur rêvé quoi ! Elle a les yeux bleu qui vien facillement avec un regard doux et amical. Le maquillage n'est pas quelque chose qui l'importe mais elle en met un peut juste pour dire qu'elle en met. En gros c'est la copie parfaite de sa soeur jumelle bien aimé. Elle a un style moins chique mais cela ne devrait habituellement pas la nuire.

DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE: Emma est une personne qui est très sensible. Alors il faut parfois s'attendre à la voir réagir d'une manière triste quand il y a un problème très fâcheux. Elle est surtout à l'écoute des autres. Donc c'est la meilleure personne à qui quelqu'un peut se confier sans problème. Elle est une personne attentive et elle a un côté énergique. Par contre elle peut aussi bien avoir un côté solitaire mais cela arrive plus souvent au moment des soirées. Ce qu'elle adore le plus c'est de faire de l'équitation. C'est l'activité qu'elle adore le plus au monde car elle a un cheval qu'elle entretien souvent nommé Rubys. Parfois elle peut être un peut soupe au lait mais elle ne préfère pas l'avoué et puis de toute façon... soupe au lait c'est pas si terrible que sa car elle ne l'est que très rarement.

HISTOIRE/RELATIONS: Bon je ne vais quand même pas commencer par il était une fois parce que sa aurait l'air pas mal fou ! Je vais simplement commencé directe paff ! Hey oui ! Une belle journée dont 2 beaux enfants sont née... il y a exactement moi et ma jumelle Sarah ! Nous sommes née le 24 juin quel miracle ! J'ai toujours cru que j'étais la plus vieille entre moi et ma soeur jumelle... mais bon sa arrive à tou le monde de se tromper. Ma mère et mon père m'a dit que j'étais la deuxième à être née mais bon cela n'a pas changer grand chose à ma vie. Vu que j'ai des parents ultra riche c'est bien normal qu'ils n'ont aucun temps à consacré à moi et à ma soeur. Donc ils ont décidé de nous envoyé chaque été dans un camp de vacance fait EXIPRÈS pour les J-J ! Il faut croire que cela m'a étonné de voir le nombre de jumeaux et jumelles qu'il pouvait y avoir à cet endroit. Au début de la première année dans ce camp moi et ma soeur nous étions la majorité du temps ensemble jusqu'au moment où j'ai rencontré Katie ! Elle est devenu une de mes grandes amies à qui maintenant je lui confis tout mes moindres problèmes et secret. Et oui... c'est comme sa l'amitié. Cela doit faire environ 3 ou 4 ans environ que je participe à ce camp. J'ai toujours au temps plus d'amusement car je suis tout le temps avec mon amie Katie. Voilà... c'est comme cela

CODE: [.okay.]

AUTRE: Je suis souvent occupé la semaine donc je viens plus souvent la fin de semaine alors... mais je suis capable de prendre des moments pour venir sur l'ordinateur pour faire des tours sur le forum ^^
PS
je sais que j'ai parlé en je dans l'histoire mais sa ne me tente pas vraiment d'aller le changer... j'espère que celane causera pas de problème ^^'

RANG: ~[~¤Emma l'Illusion¤~]~


Dernière édition par le Lun 7 Jan - 0:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlie James
°~Adorable~Admin~°
Charlie James


Nombre de messages : 163
Age : 33
Date d'inscription : 03/03/2007

Emma Parker (ok) Empty
MessageSujet: Re: Emma Parker (ok)   Emma Parker (ok) EmptyDim 6 Jan - 23:44

Bienvenue!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesclefsdepouvoir.myrealboard.com/
Jasmine Aubin
[.Danseuse.Poète.Seule.]
Jasmine Aubin


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 27/03/2007

Emma Parker (ok) Empty
MessageSujet: Re: Emma Parker (ok)   Emma Parker (ok) EmptyDim 6 Jan - 23:48

Welcomeee! Amuse-toi bien =)!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equilibrenaturel.myrealboard.com
Amanda Grey
[.αdмιиє.] So Natural But So Nice
Amanda Grey


Nombre de messages : 146
Age : 30
Localisation : Au camp ^^
Date d'inscription : 03/03/2007

Emma Parker (ok) Empty
MessageSujet: Re: Emma Parker (ok)   Emma Parker (ok) EmptyLun 7 Jan - 10:46

Super belle présentation! ^^ Acceptée
Revenir en haut Aller en bas
http://vacances-j-j.myrealboard.com
Charlie James
°~Adorable~Admin~°
Charlie James


Nombre de messages : 163
Age : 33
Date d'inscription : 03/03/2007

Emma Parker (ok) Empty
MessageSujet: Re: Emma Parker (ok)   Emma Parker (ok) EmptyLun 7 Jan - 12:09

ça me va aussi, Acceptée!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesclefsdepouvoir.myrealboard.com/
Contenu sponsorisé





Emma Parker (ok) Empty
MessageSujet: Re: Emma Parker (ok)   Emma Parker (ok) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emma Parker (ok)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre D'Emma
» Petit café [Pv Emma + Judith]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp de Vacances pour les Jumeaux :: Pour commencer :: Présentations :: Présentations Acceptées-
Sauter vers: