Camp de Vacances pour les Jumeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camp de Vacances pour les Jumeaux

camp de vacances pour jumeaux et jumelles seulement
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Jenny Olsen..LA Jum' de Camme! (ok)

Aller en bas 
+2
Emma Parker
Jenny Olsen
6 participants
AuteurMessage
Jenny Olsen
L'exentrique Jenny
Jenny Olsen


Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2008

Jenny Olsen..LA Jum' de Camme! (ok) Empty
MessageSujet: Jenny Olsen..LA Jum' de Camme! (ok)   Jenny Olsen..LA Jum' de Camme! (ok) EmptyLun 7 Jan - 15:18

NOM: Olsen

PRÉNOM: Jenny

ÂGE: 16 ans

JUMEAU/JUMELLE DE: Camille Olsen

DESCRIPTION PHYSIQUE:MOi, je suis grande, dans le genre que je ne demande jamais d'aide pour prendre des object dans les plus hautes tablettes des Armoires! J'aime bouger donc on peut dire que je suis mince non? J'ai de beaux Cheveux d'un brun chocolaté , qui ondulent joliment. Mes cheveux ont le même ondulement que ma soeur...au même endroit, ou presque! Mes yeux je les adorent, il sont d'un brun chocolat noir (tripe de chocolat XD) parfois, au soleil bleu très foncé...étrange non? Mon petit nez fin et légèrement pointu est bien au milieu de ma figure. Ma bouche en coeur en envi certain...

DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE: Moi, que dire de moi? Rester assi dans mon lit à se tourner les pouce ou encore regarder la télé et ne rien faire...Non merci! Je passe le plus claire de mon temps en compagnie de mes ami(e)s et de ma jumelle. J'aime faire des activités et aller à plusieurs party. J'aime bien me baigner dans le lac et je suis charmeuse...quelque peu! Je dit toujours ce que je pense...parfois même un peu trop... Je suis célibataire et je recherche l'âme soeur...avis au interressés! (joke XD)

HISTOIRE/RELATIONS : Mon Histoire...ben je suis née...J'ai grandi et je vais mourir un jour! Nan pas suffisant daccord...: J'ai une jummelle, non? Vous le saviez, elle s'appelle Camille et elle est extra! Je l'aime beaucoup, on est totalement identique, souvent on fait les même gestes ou on coiffe nos cheveux pareils sans même se parler. Je l'adore car elle est toujours là pour moi quand ça va mal. J'ai moi aussi été là pour elle, jusqu'à sa rebéllion. Elle est devenue une genre de gothic et je l'ai mise de côté, j'en ai honte maintenant, mais deux en plus tard , à la fin de sa rebéllion, elle ne m'en voulait même pas, et jamais elle ne m'a trahi comme je l'ai fait.

CODE: [.okay.]

AUTRE: Pauvre fille dont le personnage prédéfinie n'a pas d'ami(e)s spécifique! XD Pour ceux qui me connaissent ma PDÉ joue aussi Malya...Ailleuir XD!

RANG: Jenny Olsen l'exentrique qui mangent des ptits pois! PTDR Joke juste : L'exentrique Jenny ou La Jum' de Cam... ou ou ou la folle Jenny! ce que vous voulez !XD


Dernière édition par le Lun 7 Jan - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emma Parker
~[~¤Emma l'Illusion¤~]~
Emma Parker


Nombre de messages : 62
Age : 29
Date d'inscription : 06/01/2008

Jenny Olsen..LA Jum' de Camme! (ok) Empty
MessageSujet: Re: Jenny Olsen..LA Jum' de Camme! (ok)   Jenny Olsen..LA Jum' de Camme! (ok) EmptyLun 7 Jan - 15:20

Bienvenu parmis nous et amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Olsen
L'exentrique Jenny
Jenny Olsen


Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2008

Jenny Olsen..LA Jum' de Camme! (ok) Empty
MessageSujet: Re: Jenny Olsen..LA Jum' de Camme! (ok)   Jenny Olsen..LA Jum' de Camme! (ok) EmptyLun 7 Jan - 15:22

Merci!

Déjà! Joke! Je vien tout juste de poster! Je suis toute surprise! hiiii hii!
Revenir en haut Aller en bas
Emma Parker
~[~¤Emma l'Illusion¤~]~
Emma Parker


Nombre de messages : 62
Age : 29
Date d'inscription : 06/01/2008

Jenny Olsen..LA Jum' de Camme! (ok) Empty
MessageSujet: Re: Jenny Olsen..LA Jum' de Camme! (ok)   Jenny Olsen..LA Jum' de Camme! (ok) EmptyLun 7 Jan - 15:23

Hey bien profite en xD
*petite blague vraiment pas rapport*
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Olsen
L'exentrique Jenny
Jenny Olsen


Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2008

Jenny Olsen..LA Jum' de Camme! (ok) Empty
MessageSujet: Re: Jenny Olsen..LA Jum' de Camme! (ok)   Jenny Olsen..LA Jum' de Camme! (ok) EmptyLun 7 Jan - 15:24

Serais-tu aussi fatiguer que moi! XD
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine Aubin
[.Danseuse.Poète.Seule.]
Jasmine Aubin


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 27/03/2007

Jenny Olsen..LA Jum' de Camme! (ok) Empty
MessageSujet: Re: Jenny Olsen..LA Jum' de Camme! (ok)   Jenny Olsen..LA Jum' de Camme! (ok) EmptyLun 7 Jan - 17:16

Bienvenue Camille! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equilibrenaturel.myrealboard.com
Judith Dawson
[¨¨romantique.cinderella.~...
Judith Dawson


Nombre de messages : 184
Age : 33
Localisation : le camp
Date d'inscription : 27/03/2007

Jenny Olsen..LA Jum' de Camme! (ok) Empty
MessageSujet: Re: Jenny Olsen..LA Jum' de Camme! (ok)   Jenny Olsen..LA Jum' de Camme! (ok) EmptyLun 7 Jan - 17:44

Bienvenue Camille^^
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Grey
[.αdмιиє.] So Natural But So Nice
Amanda Grey


Nombre de messages : 146
Age : 30
Localisation : Au camp ^^
Date d'inscription : 03/03/2007

Jenny Olsen..LA Jum' de Camme! (ok) Empty
MessageSujet: Re: Jenny Olsen..LA Jum' de Camme! (ok)   Jenny Olsen..LA Jum' de Camme! (ok) EmptyLun 7 Jan - 18:46

Acceptée! Amuse-toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vacances-j-j.myrealboard.com
Charlie James
°~Adorable~Admin~°
Charlie James


Nombre de messages : 163
Age : 33
Date d'inscription : 03/03/2007

Jenny Olsen..LA Jum' de Camme! (ok) Empty
MessageSujet: Re: Jenny Olsen..LA Jum' de Camme! (ok)   Jenny Olsen..LA Jum' de Camme! (ok) EmptyLun 7 Jan - 19:37

Sa me vaa^^ acceptée!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesclefsdepouvoir.myrealboard.com/
Contenu sponsorisé





Jenny Olsen..LA Jum' de Camme! (ok) Empty
MessageSujet: Re: Jenny Olsen..LA Jum' de Camme! (ok)   Jenny Olsen..LA Jum' de Camme! (ok) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jenny Olsen..LA Jum' de Camme! (ok)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Camille Olsen (OK)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp de Vacances pour les Jumeaux :: Pour commencer :: Présentations :: Présentations Acceptées-
Sauter vers: