Camp de Vacances pour les Jumeaux

camp de vacances pour jumeaux et jumelles seulement
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 un bon matin [PV Mathys^^]

Aller en bas 
AuteurMessage
Charlie James
°~Adorable~Admin~°
avatar

Nombre de messages : 163
Age : 27
Date d'inscription : 03/03/2007

MessageSujet: un bon matin [PV Mathys^^]   Sam 12 Jan - 12:03

Charlie était assise à une petite table ronde, proche de la terrasse. Il faisait étrangement frais pour un samedi matin. D'habitude à cette saison il n'était pas rare de mourir de chaleur et d'étouffer par celle-ci. Mais il semblait qu'aujourd’hui c'était différent. Pourtant sa veste mauve par dessus sa camisole noir, la jeune fille avait le menton appuyer dans la paume de sa main droite et regardait le soleil encore bas. La vue d'ici était vraiment belle. Elle adorait regarder les rayons du soleil qui se reflétait sur le lac. Disons que se ne fut pas long avant qu'elle ne se perdre dans ses pensées.

Mathys fut le premier a qui elle songea. Charlie l'aimait vraiment. Il était toujours là pour elle et l'écoutait tout le temps parler. Quoi demander mieux qu'un petit ami attentif a toi? Et ils n'étaient pas toujours collé l'un a l'autre comme certain couple trop inséparable. La relation parfaite en quelque sorte. Elle songea ensuite a sa soeur et sa famille. Rosalie lui manquait un peu même si elles étaient dans le même camp de jour. Occupée elle aussi, sa jumelle s'amusait de son coté et Charlie ne s'en plaignait pas. Il faudrait juste qu'elles s'organise une journée ensemble a un moment donner parce que ça faisait une éternité pour la jeune fille que sa soeur et elle n'avait pas discuté. Elles se croisaient souvent c'est sur mais une bonne vieille discutions franche avec sa jumelle, ça lui manquait de plus en plus. Ses parents aussi semblaient occupés, comme toujours. Ils écrivaient de moins en moins et n'arrêtait pas de parler de leur occupation urgente. C'était vraiment super des parents comme ça! Mais bon, Charlie était habitué d'une certaine façon.

Concentré à fixer le vague et réfléchir, la jeune rêveuse n'entendit même pas son visiteur approcher.

_________________

Simply // Me
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesclefsdepouvoir.forumotion.com/
Mathys Miller

avatar

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 25/04/2007

MessageSujet: Re: un bon matin [PV Mathys^^]   Dim 20 Jan - 15:14

Mathys s'était levé de bonne heure ce matin. Derek, son jumeau dormait encore lorsqu'il s'était reveillé. Ils avaient beaucoup discuté avant de s'endormir. Il amait bien discuter avec lui, car ils avaient des idées et des opinions bien différentes.

Il avait donc décidé d'aller se prommener. Il avait été sur la plage. Il aimait bien marcher, peids nus sur le sable ou dans l'eau. Il laissait ses pensées vagabonder. Cela le détandait, plus que n'importe quoi d'autre.

Après un bonne marche, il se rendit au petit café. Il croyait qu'il serait vide, car il était très tôt. À sa grande surprise, et à sa plus grande joie, il vit que Charlie était assise à l'une des petites tables de l'endroit. Il se dirigea vers elle. Charlie semblait perdu dans ses pensées. Il s'assi en face d'elle et attendi qu'elle revienne à la réalité en l'observant. Cela prit moins de temps qu'il l'aurait cru.


-Bon matin Charlie, lui dit-il doucement en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
un bon matin [PV Mathys^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sorties de ce matin double de silure et canne casse
» TV : Reportage sur Télématin le samedi 7 novembre
» Tunnel Jenner Fermé - Mardi 12 Janvier (matin)
» pour fontainebleau le samedi matin
» gave de pau ce matin......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp de Vacances pour les Jumeaux :: Le deuxième étage :: Le petit café-
Sauter vers: