Camp de Vacances pour les Jumeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camp de Vacances pour les Jumeaux

camp de vacances pour jumeaux et jumelles seulement
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 De retour! Émile Dufour [ Ça rime en plus!]

Aller en bas 
+5
Amanda Grey
Emma Parker
Kelly Tremblay
Jasmine Aubin
Émile Dufour
9 participants
AuteurMessage
Émile Dufour
¤¤Cuty rebelion sport¤¤
Émile Dufour


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 18/01/2008

De retour! Émile Dufour [ Ça rime en plus!] Empty
MessageSujet: De retour! Émile Dufour [ Ça rime en plus!]   De retour! Émile Dufour [ Ça rime en plus!] EmptySam 19 Jan - 11:01

NOM: Dufour

PRÉNOM: Emile

ÂGE: 17 ans et toute ses dents

JUMEAU/JUMELLE DE: Marc'

DESCRIPTION PHYSIQUE: Ahhhhhh non!....Minute.

Il as les cheveux noir-bruns, un peu long et frisé. Pour camoufler ses cheveux frisés il m'est du gel dans ses cheveux. Ses yeux sont d'une couleur brun qui ne change jamais, toujours des yeux qui pénetre dans le regard des gens. Le jeune dufour aime s'habiller décontracter, bien qu'il n'aime pas les pantallons qui décende trop bas donc il n'aime pas le style hip hop. Il aime plus le style sportif. Il aime beaucoup le soccer alors la plupart du temps ses souliers sont très bien attacher, car même si il n'a pas de soulier vrai de soccer alors il as des souliers de Basket. Pour l'instant cela fait l'affaire. De taille Émile dépasse son frère jumeau.

DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE:
Émile n'est pas comme son frère, lui il est plutot comme un gars respectueux et quand meme sportif. Il n'aime pas la violence mais Emile est tout de même un peut délinquant. Il aime niaiser les surveillants et jouer des tours aux autres, surtout s'eux qui le font suer. Bryan est toujours avec lui dans ses coups. Emile est toujours très gentil avec tout le monde mais il n'accepte pas de parler aux personnes qui prennent de la drole ou des choses comme cela. Ça le dégoûte vraiment. Il n'est vraiment pas dramatique dans un problème, c'est plutot lui qui le règle doucement et avec une bonne idée. Pour les solutions, Émile est extrement bon.

HISTOIRE/RELATIONS:

( J''ai décider de commencer tout bênement)

- PAPA! MAMAN! OÙ ÊTES VOUS???
Un jeune garçon se réveilla en toussant. Il y avait de la fumée qui flotait au plafond de sa chambre. Le jeune garçon de 10 ans se laissa tomber sur le ventre et commença à remper par terre. Il devait trouver ses parents et son frère! Vite... Il inspira profondément avant de se lever et de vouloir tourner la poigner mais celle-ci était trop chaude et il se brûla. Émile recula et au même moment où il sentait ses pieds lui échapper, la porte souvrit et un homme en combinaison l'attrapa. La lumière traversait les rideaux de la chambre d'hôpital. Émile se reveilla avec un mal de tête afroce. Il tourna un peu la tête et remarqua que son frère était dans un lit à côté de lui. Au moin il avait survécu! Il se demanda alors `si ses parents avait pu survivre...Oui bien sur....Ou peut-être que non....Une infermière arriva vers lui , le visage sombre. Elle se placa entre les deux garçons maintenant éveiller et elle dit d'une voix triste. '' Vos parents n'ont pas survécus...Vous allés être placés dans une famille d'acceuil. Vous allés cependant resté ensemble dans la même famille.'' Un homme rentra dans la pièce. Il avait un sourire triste aux lèvres comme pour dire désoler. C'était lui qui allait s'occuper des deux garçons maintenant...Quelques semaines plus tards l'homme qui s'occupait maintenant d'eux les envoyas dans un camp de vacances spécialement pour les jumeaux et jumelles pour toute l'été. Depuis ce temps ils vont tout les deux chaques années dans le camps de vacances. Il y as quelques années, Emile rencontra Bryan qui devit vite son meilleur ami.


CODE: SOLEIILLLLL

AUTRE: ¬¬ je ne me souvient comme juste vaguement ce que j'avais écrie la premiere fois ¬¬

RANG: ¤¤Cuty rebelion sport¤¤


Dernière édition par le Sam 19 Jan - 15:53, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine Aubin
[.Danseuse.Poète.Seule.]
Jasmine Aubin


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 27/03/2007

De retour! Émile Dufour [ Ça rime en plus!] Empty
MessageSujet: Re: De retour! Émile Dufour [ Ça rime en plus!]   De retour! Émile Dufour [ Ça rime en plus!] EmptySam 19 Jan - 11:35

Bajour! Bienvenue Parmis-Nous =]!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equilibrenaturel.myrealboard.com
Kelly Tremblay
~¤[*Attachante-_-Sportive*]¤~
Kelly Tremblay


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 30/03/2007

De retour! Émile Dufour [ Ça rime en plus!] Empty
MessageSujet: Re: De retour! Émile Dufour [ Ça rime en plus!]   De retour! Émile Dufour [ Ça rime en plus!] EmptySam 19 Jan - 14:17

Bienvenue ! Rebienvenue? Ahh j'suis perdue!!!

Voila.. T'es pas le seul a faire des rimes !xD

Have Fun!
Revenir en haut Aller en bas
Émile Dufour
¤¤Cuty rebelion sport¤¤
Émile Dufour


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 18/01/2008

De retour! Émile Dufour [ Ça rime en plus!] Empty
MessageSujet: Re: De retour! Émile Dufour [ Ça rime en plus!]   De retour! Émile Dufour [ Ça rime en plus!] EmptySam 19 Jan - 15:53

J'Ai fini! Youpi! Encore deux petites rimettes n'est ce pas chouette?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Parker
~[~¤Emma l'Illusion¤~]~
Emma Parker


Nombre de messages : 62
Age : 29
Date d'inscription : 06/01/2008

De retour! Émile Dufour [ Ça rime en plus!] Empty
MessageSujet: Re: De retour! Émile Dufour [ Ça rime en plus!]   De retour! Émile Dufour [ Ça rime en plus!] EmptySam 19 Jan - 21:03

Hey !
Je te dis la bienvenue en espérant faire du RP avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Grey
[.αdмιиє.] So Natural But So Nice
Amanda Grey


Nombre de messages : 146
Age : 30
Localisation : Au camp ^^
Date d'inscription : 03/03/2007

De retour! Émile Dufour [ Ça rime en plus!] Empty
MessageSujet: Re: De retour! Émile Dufour [ Ça rime en plus!]   De retour! Émile Dufour [ Ça rime en plus!] EmptyDim 20 Jan - 10:40

Parfait ^^ Accepté et rebienvenue sur le forum! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://vacances-j-j.myrealboard.com
Charlie James
°~Adorable~Admin~°
Charlie James


Nombre de messages : 163
Age : 33
Date d'inscription : 03/03/2007

De retour! Émile Dufour [ Ça rime en plus!] Empty
MessageSujet: Re: De retour! Émile Dufour [ Ça rime en plus!]   De retour! Émile Dufour [ Ça rime en plus!] EmptyDim 20 Jan - 16:02

Acceptée!! ^___^ contente de te revoir^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesclefsdepouvoir.myrealboard.com/
Émile Dufour
¤¤Cuty rebelion sport¤¤
Émile Dufour


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 18/01/2008

De retour! Émile Dufour [ Ça rime en plus!] Empty
MessageSujet: Re: De retour! Émile Dufour [ Ça rime en plus!]   De retour! Émile Dufour [ Ça rime en plus!] EmptyDim 20 Jan - 19:22

Merci mes amis(hihihihiii)! Je vous demande de me pardonner pour mes pechers...( Je suis influancer par les rimes )
Revenir en haut Aller en bas
Emma Parker
~[~¤Emma l'Illusion¤~]~
Emma Parker


Nombre de messages : 62
Age : 29
Date d'inscription : 06/01/2008

De retour! Émile Dufour [ Ça rime en plus!] Empty
MessageSujet: Re: De retour! Émile Dufour [ Ça rime en plus!]   De retour! Émile Dufour [ Ça rime en plus!] EmptyDim 20 Jan - 19:39

Je crois que j'ai un peut remarqué xD
Peut-être qu'avec t,es rimes tu pourais en faire un poême xD
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Aubin
*\|/* This beautiful mystery *\|/*
Juliette Aubin


Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : Quelque part, je crois... Malheureusement, pas avec toi.
Date d'inscription : 14/09/2007

De retour! Émile Dufour [ Ça rime en plus!] Empty
MessageSujet: Re: De retour! Émile Dufour [ Ça rime en plus!]   De retour! Émile Dufour [ Ça rime en plus!] EmptyDim 20 Jan - 19:41

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Émile Dufour
¤¤Cuty rebelion sport¤¤
Émile Dufour


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 18/01/2008

De retour! Émile Dufour [ Ça rime en plus!] Empty
MessageSujet: Re: De retour! Émile Dufour [ Ça rime en plus!]   De retour! Émile Dufour [ Ça rime en plus!] EmptyDim 20 Jan - 19:54

Merci pour les idées mais anywai cela me semble bien inutile et merci pour les bienvenues!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Olsen
L'exentrique Jenny
Jenny Olsen


Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2008

De retour! Émile Dufour [ Ça rime en plus!] Empty
MessageSujet: Re: De retour! Émile Dufour [ Ça rime en plus!]   De retour! Émile Dufour [ Ça rime en plus!] EmptyDim 20 Jan - 22:22

Zuut ! J'ai ratée L'train !! Je Veux quand même te dire Bienvenuuee !!
Revenir en haut Aller en bas
Mina Dawson
¤¤Reign øf Nature¤¤
Mina Dawson


Nombre de messages : 77
Age : 31
Date d'inscription : 21/09/2007

De retour! Émile Dufour [ Ça rime en plus!] Empty
MessageSujet: Re: De retour! Émile Dufour [ Ça rime en plus!]   De retour! Émile Dufour [ Ça rime en plus!] EmptyLun 21 Jan - 19:28

Ben coudon bienvenue Émile Smile
On va peut-être se croiser en Rp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour! Émile Dufour [ Ça rime en plus!] Empty
MessageSujet: Re: De retour! Émile Dufour [ Ça rime en plus!]   De retour! Émile Dufour [ Ça rime en plus!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour! Émile Dufour [ Ça rime en plus!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kit pour le retour de Dufour
» Oups...[PV Émile]
» Le Retour des deux Anges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp de Vacances pour les Jumeaux :: Pour commencer :: Présentations :: Présentations Acceptées-
Sauter vers: