Camp de Vacances pour les Jumeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camp de Vacances pour les Jumeaux

camp de vacances pour jumeaux et jumelles seulement
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Le terrain de soccer

Aller en bas 
+2
Kim Smith
Charlie James
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Charlie James
°~Adorable~Admin~°
Charlie James


Nombre de messages : 163
Age : 33
Date d'inscription : 03/03/2007

Le terrain de soccer Empty
MessageSujet: Le terrain de soccer   Le terrain de soccer EmptyMar 6 Mar - 12:37

(Grand terrain parfait pour les amateurs de soccer)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesclefsdepouvoir.myrealboard.com/
Kim Smith
xBeautiful.Soccerplayerx
Kim Smith


Nombre de messages : 394
Age : 31
Date d'inscription : 23/03/2007

Le terrain de soccer Empty
MessageSujet: Re: Le terrain de soccer   Le terrain de soccer EmptyLun 26 Mar - 16:55

[Mon premier post dans le jeu!^^]
Le terrain de soccer...un des endroits favoris de la belle Kim. Elle adorait le soccer, elle n'y pouvait tout simplement rien!^^Elle était plutot simplement vetue, mais elle allait jouer au soccer, il ne fallait pas s'attendre à ce qu'elle porte une jupe, quand meme! Kim ,meme si elle était une joueuse étoile, jouait souvent pieds nus. C'était d'ailleurs le cas en ce moment. Elle arriva, vetue de son minuscule short noir et d'une camisole rose spécialement conçue pour la pratique de son sport favori. Elle mit le ballon par terre, et se dit que ce serait plus amusant avec d'autres joueurs.
(Si c'est pas assez subtile: je veux du monde qui vienne jouer avec moi!^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amarenthe-jdr.myrealboard.com
Katie Smith
X~.Magnifik.lil'Fish.~X
Katie Smith


Nombre de messages : 184
Age : 32
Date d'inscription : 25/03/2007

Le terrain de soccer Empty
MessageSujet: Re: Le terrain de soccer   Le terrain de soccer EmptyLun 26 Mar - 17:49

[ Je suis supposer être accepter Rolling Eyes ]

Katie sorti su chalet no.2 après s'être soigneusement arranger. Puis elle vit au loin sur le terrain de soccer une silhouette qu'elle reconnaîtrai entre dix mille, celle de sa soeur, Kim. Elle était en train de faire des jongleries avec son nouveau ballon. Katie n'était pas très douer au soccer mais se débrouillait, elle décida donc d'aller la rejoindre.

-Salut toi! Dit-elle d'un ton joyeux.

Son ton était toujours joyeux!
Revenir en haut Aller en bas
Kim Smith
xBeautiful.Soccerplayerx
Kim Smith


Nombre de messages : 394
Age : 31
Date d'inscription : 23/03/2007

Le terrain de soccer Empty
MessageSujet: Re: Le terrain de soccer   Le terrain de soccer EmptyLun 26 Mar - 19:29

Kim sourit en voyant sa jumelle approcher. Celle qui était à la fois sa soeur et meilleure amie n'était peut-etre pas hyper douée au sport préféré de Kim, mais cette dernière adorait tout de meme jouer au soccer avec elle, car sa jumelle était toujours de bonne humeur. Kim se sentait toujours plus joyeuse avec elle.

-Salut belle!Tu biens jouer?demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amarenthe-jdr.myrealboard.com
Katie Smith
X~.Magnifik.lil'Fish.~X
Katie Smith


Nombre de messages : 184
Age : 32
Date d'inscription : 25/03/2007

Le terrain de soccer Empty
MessageSujet: Re: Le terrain de soccer   Le terrain de soccer EmptyLun 26 Mar - 20:48

Bien sûr! Tu penssait quand même pas que j'allait venir t'admirer! Lança-elle d'un ton moqueur.

Elle portait un short gris court et un gilet assez lousse blanc replier aux épaules. Son double lui passa le ballon, elle se mit à faire des jongleries avec le ballon elle en était déjà à ...14,15 lorsqu'elle l'échappa.

-Rôh, Zut! Se plaingnit-elle. Je me suis quand même amilliorer! Dit-elle pour compensser.

Elle était sortit du chalet avec l'espoir de voir Emma mais elle devait dormir encore à cette heure là...Tant pis elle se devait de passer encore du temp avec sa moitier, faut croire qu'elles ne s'en lasserait jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Kim Smith
xBeautiful.Soccerplayerx
Kim Smith


Nombre de messages : 394
Age : 31
Date d'inscription : 23/03/2007

Le terrain de soccer Empty
MessageSujet: Re: Le terrain de soccer   Le terrain de soccer EmptyMar 27 Mar - 0:29

-Bah tu pourrais, plaisanta la belle blonde en souriant à son double.

Elle laissa sa jumelle garder le ballon, et sourit en voyant que Katie faisait des efforts notables. Bah quoi? Kim aidait Katie en soccer, et Katie aidait Kim en natation, meme si cette dernière commençait à etre douée!^^Elle lui prit le ballon, et fit la meme chose que Katie pour lui montrer, mais sans l'échapper.

-Tu es vraiment meilleure qu'avant, Katie!^^dit Kim d'un ton chaeureux pour la rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amarenthe-jdr.myrealboard.com
Katie Smith
X~.Magnifik.lil'Fish.~X
Katie Smith


Nombre de messages : 184
Age : 32
Date d'inscription : 25/03/2007

Le terrain de soccer Empty
MessageSujet: Re: Le terrain de soccer   Le terrain de soccer EmptyMar 27 Mar - 19:49

-Bah j'ai vraiment un bon prof. Dit-elle pour rigoler

Elle commençait à aimer le soccer de plus en plus, et elle aprennait vite. Katie observa sa soeur les mains sur les hanches puis lorsqu'elle arrêta après avoir attraper le ballon dans ses mains elle l'applaudit juste pour la niaiser. Elle recommença l'exercise mais cette fois sans échaper le ballon. Elles était en plein millieu du terrain. Katie se plaça et tenta quelque chose, entre deux coup elle s'aprêtta et botta la ballon très fort, en plein dans le filet!

-Wow, t'as vue je suis une championne!

Elle était vraiment fière d'elle!
Revenir en haut Aller en bas
Emile Du
Invité
Anonymous



Le terrain de soccer Empty
MessageSujet: Re: Le terrain de soccer   Le terrain de soccer EmptyVen 30 Mar - 21:20

Aimant jouer au soccer , Émile avait remarquer Katie et Kim Smith . Il décida d'aller les voirs mais pour blaguer il lanca son ballon proche des deux jumelles qui s'enfonca dans les bois sombre. Émile souri et pouffa avant d'aller regoindre les Smith....


- Tient tien...Katie je ne savais pas que tu aimait jouer au soccer

Ria t'il en allant chercher son ballon

-Kim? Tu lui apprend ses cela?

Demanda t'il currieux de voir les jumelles jouers au soccer , il avait outre déja vue Kim jouer mais pas Katie....
Revenir en haut Aller en bas
Kim Smith
xBeautiful.Soccerplayerx
Kim Smith


Nombre de messages : 394
Age : 31
Date d'inscription : 23/03/2007

Le terrain de soccer Empty
MessageSujet: Re: Le terrain de soccer   Le terrain de soccer EmptyDim 1 Avr - 0:51

Kim vit Emile approcher. La belle joueuse de soccer le regarda, et le vit lancer un ballon de soccer. Elle prit la balle que Katie avait laissée, et dribbla distraitement avec tandis qu'il continuait de marcher vers elle et sa jumelle. Quand Emile posa la question, un léger sourire étira ses lèvres, dévoilant ses dents blanches. Elle arreta de jouer avec le ballon de soccer.

-Ouip msieur! Tu veux jouer?demanda-t-elle d'un air engageant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amarenthe-jdr.myrealboard.com
Emile Du
Invité
Anonymous



Le terrain de soccer Empty
MessageSujet: Re: Le terrain de soccer   Le terrain de soccer EmptyDim 1 Avr - 18:01

-Comme toujours ma belle Kim!

Dit t'il d'un ton blageur

-Alors veut tu prendre ton ballon ou le mien?

Il laissa tomber son ballon a terre , il jongla avec celui ci avant de le lansser dans le filet orange. Le ballon d'Émile senfonssa dans le filet et a cause d'un petit trou il traverssa et senfonca une autre fois dans les bois sombre. La beau garcon au cheveux brun noisette croisa ses bras avant de soupirer.

-Tu l'aime se bois je te dit!

Dit t'il a son propre ballon l'expretion dans sa voix était tres sarcastique
Revenir en haut Aller en bas
Katie Smith
X~.Magnifik.lil'Fish.~X
Katie Smith


Nombre de messages : 184
Age : 32
Date d'inscription : 25/03/2007

Le terrain de soccer Empty
MessageSujet: Re: Le terrain de soccer   Le terrain de soccer EmptyDim 1 Avr - 18:57

Katie riait des pitreries d'Émile sans trop le faire paraître. Elle aimait bien ce garçon, mais pas plus.

-Notre ballon comme c'est parti, le tien semble vouloir déserter tout pied qui s'y aventure. Dit-elle en riant

Son sens de l'humour n'était pas très développer alors elle préféra se taire. Elle alla chercher le ballon de sa soeur pour revenir faire des passes.

-On fait un triangle de passe? Demanda-elle au deux autres.

Elle commençait à en avoir marre de voir Émile essayer de les impressionner avec ses jogleries de ¨professionel¨.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Smith
xBeautiful.Soccerplayerx
Kim Smith


Nombre de messages : 394
Age : 31
Date d'inscription : 23/03/2007

Le terrain de soccer Empty
MessageSujet: Re: Le terrain de soccer   Le terrain de soccer EmptyLun 2 Avr - 1:56

Kim comprenait parfaitement ce que Katie avait l'air de penser. Emile essayait de les impressionner, mais elle ,qui jouait depuis l'age de deux ans, se laissait difficilement impressioner . Elle hocha la tete en direction de sa soeur, et se dirigea vers l'autre coté du terrain avec le ballon.

-Je vais pas la lancer trop fort, comme ça tu auras une chance,dit-elle en blaguant à Emile.

Elle botta le ballon, qui partit et décrivit un arc parfait vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amarenthe-jdr.myrealboard.com
Katie Smith
X~.Magnifik.lil'Fish.~X
Katie Smith


Nombre de messages : 184
Age : 32
Date d'inscription : 25/03/2007

Le terrain de soccer Empty
MessageSujet: Re: Le terrain de soccer   Le terrain de soccer EmptyLun 2 Avr - 11:35

Katie se débrouillait tant bien que mal avec le ballon sans le faire exprès ou a peu près pas elle le lança un peu trop fort sur Émile qui le reçu...au mauvais encroit. Le garçon se plia en deux.

-Ho non!!! Désoler vraiment.... je ...oh merde sa va?

Elle se précipita vers lui pour aller voir su tout allait bien qu'elle idiote elle fesait!!! Elle échangeait un regard avec sa soeur qui signifiait clairement qu'elle avait compris ce qu'elle avait fait, au lieu de la réprimander elle partit à rire non mais elle était vraiment pas bonne!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emile Du
Invité
Anonymous



Le terrain de soccer Empty
MessageSujet: Re: Le terrain de soccer   Le terrain de soccer EmptyLun 2 Avr - 16:52

Il croisa ses bras

-Je suis pas comme mon frere!

Grogna t'il , il savait tres bien se que les jumelles penssait se qui était faux il voulais juste se dégourdir les gambres car cela fesait plus d'un mois qu'il n'avait pas jouer

-Je cherchais pas a vous imprésionner je sais tres bien que Kim est meilleur que moi!

Grogna t'il un autre fois toujours plier en deux

-Katie? La prochaine fois que tu lansse , lansse moin ford!

Il se déplia avec un peut de dificulter et envoya le ballon a Kim.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Smith
xBeautiful.Soccerplayerx
Kim Smith


Nombre de messages : 394
Age : 31
Date d'inscription : 23/03/2007

Le terrain de soccer Empty
MessageSujet: Re: Le terrain de soccer   Le terrain de soccer EmptyLun 2 Avr - 17:05

Kim eut un léger sourire amusé. Elle reçut la balle, qu'elle arreta d'un geste précis du pied, sans détacher son regard d'Emile. Elle avait vraiment retenu un rire quand Katie lui avait envoyéla balle. Mais la vraie question était: l'avait-elle fait exprès?En tout cas, elle se promit de le lui demander plus tard, lorsqu'elles seraient seules. Elle joua légèrement avec la balle, puis l'envoya vers Katie.

-Plus ou moins fort, tite soeur?demanda-t-elle avec un sourire, voulant faciliter la vie de sa jumelle adorée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amarenthe-jdr.myrealboard.com
Emile Du
Invité
Anonymous



Le terrain de soccer Empty
MessageSujet: Re: Le terrain de soccer   Le terrain de soccer EmptyLun 2 Avr - 17:13

pale Emile regarda Katie d'un ragard blême
-Moin ford compris?


Emile regarda Kim d'un air sévere avant de se retourner vers Katie

-Oui beaucoup moin ford et moin haut! Comme cela ont va être sur que tu ne pogne plus aucun gars entre les deux gambres!

Blagua t'il sérieusement avant de regarder le filet et d'aller dedans

-Alors je ferais le gardien!
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Burton

Bryan Burton


Nombre de messages : 68
Age : 31
Localisation : probablement au terrain de soccer avec Emile
Date d'inscription : 01/04/2007

Le terrain de soccer Empty
MessageSujet: Re: Le terrain de soccer   Le terrain de soccer EmptyLun 2 Avr - 17:26

Bryan venait de sortir du chalet quil partageait avec son jumeux,son meilleur ami et le frere de som meilleur ami,Marc-André.Il vit Emile au terrain de soccer.Il decida daller le rejoindre.

Il arriva juste comme Emile terminait sa phrase.Il le salua dun signe de tete pis il fit de meme aux filles.


-Je peux me joindre a la partie?demanda-t-il a ses compagnons
Revenir en haut Aller en bas
Emile Du
Invité
Anonymous



Le terrain de soccer Empty
MessageSujet: Re: Le terrain de soccer   Le terrain de soccer EmptyLun 2 Avr - 17:32

Emile souri de toute ses dents

-BRYAN!!! Mais bien sur j'ai tros besoin de toi!

Il regarda les filles

-Alors ont va faire une partit!

Il ammena Bryan plus loin et lui dit se qu'il avait l'intention de faire
-Alors voila...Tu couvre Kim et je couvre Katie...Tu est meilleur que moi alors vos mieux que tu prenne quelqu'un de ta taille


Ria t'il en lui donnant une petite tape amical dans le dos
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Burton

Bryan Burton


Nombre de messages : 68
Age : 31
Localisation : probablement au terrain de soccer avec Emile
Date d'inscription : 01/04/2007

Le terrain de soccer Empty
MessageSujet: Re: Le terrain de soccer   Le terrain de soccer EmptyLun 2 Avr - 18:05

Bryan reflechis quelques secondes,essayant devaluer la stratégie.Il pensa a toutes les posibilitées.Il en vin a la conclusion que cetait une bonne idée.

-Ok ca me va,aprouva-t-il dun hochement de tete.

Juste comme il terminait sa phrase,une question lui vint en tete

-Qui vas protéger les buts si tu couvres Katie et moi Kim?demanda-t-il


Dernière édition par le Mar 3 Avr - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emile Du
Invité
Anonymous



Le terrain de soccer Empty
MessageSujet: Re: Le terrain de soccer   Le terrain de soccer EmptyLun 2 Avr - 18:18

Il se frotta le deriere de la tête

-Hum....Personne! Ont a juste a ne pas laisser le ballon aller plus loin que la ligne!


Il haussa les épaules

-Et puis ses une partit amical non?

Il prenait jamais rien grave, apres quelque seconde de réflexion il alla regoindre les fillles


-Nous sommes pret, vous?

Demanda t'il sur un ton neutre
Revenir en haut Aller en bas
Kim Smith
xBeautiful.Soccerplayerx
Kim Smith


Nombre de messages : 394
Age : 31
Date d'inscription : 23/03/2007

Le terrain de soccer Empty
MessageSujet: Re: Le terrain de soccer   Le terrain de soccer EmptyLun 2 Avr - 18:34

Kim sourit à la vue de Bryan. Enfin un peu de compétition! Elle adorait jouer au soccer avec lui, car lui aussi était très doué. Elle amorça une petite danse de cheerleader pour encourager Katie, puis s'approcha de la balle. Elle et Bryan allaient se la disputer pour savoir qui commencerait avec le ballon. Elle fit un sourire éclatant au jeune homme.

-Tu es pret ?demanda-t-elle en se mettant en position d'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amarenthe-jdr.myrealboard.com
Bryan Burton

Bryan Burton


Nombre de messages : 68
Age : 31
Localisation : probablement au terrain de soccer avec Emile
Date d'inscription : 01/04/2007

Le terrain de soccer Empty
MessageSujet: Re: Le terrain de soccer   Le terrain de soccer EmptyLun 2 Avr - 18:37

Bryan resta quelques secondes la.Il sassurait que leur sratégie etait reellement bonne.Meme si ce netait qune partie amicale,Bryan avait tendance a jouer comme si cetait un vrai macht!Il prennait le soccer tellement au serieux!

Il alla rejoindre Emile.Il se placa a cote de lui.Il se tourna,le regarda dans les yeux et lui dit a voix basse avec un sourir:


-Meme si ce nest qune partie amical,je sais que nous les battrons.Ny va pas trop dur avec elles,il ne faudrait pas leur faire mal!

Il regarda Kim qui venait de lui poser une question.

-Oui je suis pret.Et toi tes prete?,lui demanda-t-il avec un aire de defi
Revenir en haut Aller en bas
Emile Du
Invité
Anonymous



Le terrain de soccer Empty
MessageSujet: Re: Le terrain de soccer   Le terrain de soccer EmptyLun 2 Avr - 19:13

Emile Dufour pouffa et chuchota dans le vide

-Leurs faire mal ses plutot a nous de faire attention

Il alla proche de Katie et lui fit un sourire

-Alors ont va voir si tu est bonne Katie!

Dit t'il gentillement avec un sourire moqueur

-Bryan? Ses un jeu! Pas un match!


Lui rappella Emile qui le connaissait tres bien.
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Burton

Bryan Burton


Nombre de messages : 68
Age : 31
Localisation : probablement au terrain de soccer avec Emile
Date d'inscription : 01/04/2007

Le terrain de soccer Empty
MessageSujet: Re: Le terrain de soccer   Le terrain de soccer EmptyLun 2 Avr - 19:17

Bryan savait quil ne devait pas prendre cette remarque trop au serieux car il avait en effet tendance a meler la competion et le jeux.

Il fit un sourir forcé a son meilleur ami.


-Alors les filles,etes vous pretes,quon commence enfin la partie,demanda Bryan avec un ton qui anonçais le debut de son impatience.

il se tourna vers Emile

-Ca va chauffer!
Revenir en haut Aller en bas
Kim Smith
xBeautiful.Soccerplayerx
Kim Smith


Nombre de messages : 394
Age : 31
Date d'inscription : 23/03/2007

Le terrain de soccer Empty
MessageSujet: Re: Le terrain de soccer   Le terrain de soccer EmptyMar 3 Avr - 1:36

Kim croisa les bras. Elle était plutot difficilement impressionée, mais avait elle aussi un esprit de compétition plus marqué. Elle avait parlé quelques secondes avec Katie, et sa jumelle savait ce qu'elles feraient. Emile ne devrait pas trop lui causer de problèmes. Restait Bryan. Bah, elle ferait avec, ce n'était pas comme si elle jouait contre un joueur de la ligue nationale!xD

-On est pretes, dit-elle avec la meme assurance qu'elle arborait lorsqu'il était question de soccer. En combien de points?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amarenthe-jdr.myrealboard.com
Contenu sponsorisé





Le terrain de soccer Empty
MessageSujet: Re: Le terrain de soccer   Le terrain de soccer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le terrain de soccer
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le terrain de tennis
» Le terrain de basket-ball

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp de Vacances pour les Jumeaux :: L'extérieur :: Les terrains de jeux-
Sauter vers: