Camp de Vacances pour les Jumeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camp de Vacances pour les Jumeaux

camp de vacances pour jumeaux et jumelles seulement
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Philippe Nilson(ok)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Philippe
Invité
Anonymous



Philippe Nilson(ok) Empty
MessageSujet: Philippe Nilson(ok)   Philippe Nilson(ok) EmptyJeu 29 Mar - 18:41

NOM: Nilson

PRÉNOM: Philippe

ÂGE: 17 ans

JUMEAU/JUMELLE DE: Tomas Nilson

DESCRIPTION PHYSIQUE: Phillipe est grand et mince. Ses yeux sont bleus et il a les cheveux teints noirs. Son regard est perçant. Il s’habille souvent de chemises blanches ou noires et des pantalons jeans foncé. Ses lèvres sont magnifiquement pulpeuses et douces. Il est un peu musclé, mais pas trop exagéré, juste assez. Ses cheveux sont mi-courts. Il a de longs doigts fin et ses ongles sont juste assez longs pour jouer de la guitare. Il lui arrive de porter des lunettes lorsqu’il écrit une chanson, mais il déteste les porter.

DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE: Philippe est quelqu’un qui est réservé. Il est souvent gêné, et ne parle pas beaucoup. Souvent, à la place de dire ‘ Merci’ à quelqu’un, il va lui donné un de ses plus beaux sourires qui lui rend si mystérieux. Il n’est pas trop sportif, c’est loin d’être sa passion, il est plutôt artiste. Malgré son côté romantique, il lui arrive quelques fois de faire des soirées entre amis. Il est généreux, sensible ( mais pas trop ), romantique donc, galant. Malheureusement, il a un côté légèrement paranoïaque. Il a peur de l’eau. Il joue de la guitare. Il la traîne partout où il va ( même au toilette….je vous le rappelle il est légèrement paranoïaque ) Philippe aime et profite au maximum de la vie.

HISTOIRE/RELATIONS Philippe s’entend très bien avec son jumeau Tomas. C’est justement son frère qui a vu le jour en premier. Le jour de leur naissance, il nageait, alors Philippe aime particulièrement l’hiver. Étant jeune, il a failli se noyer, d’où viens sa peur de l’eau et sa paranoïa. Sa musique et la poésie sont ses plus grandes passions. IL a le cœur tendre, ce qui peut lui jouer facilement des tours dans le côté sentimental de sa personnalité. Il a déjà été victime d’intimidation, lorsqu’il était enfant, il n’était pas comme les autres et ca ne le mettait pas en valeur. Tous les gamins de son âges voulaient tirer les cheveux des filles, les éclabousser et mettre le K.O. à la cafétéria, mais lui était calme, avait une meilleure amie et détestait le sport par-dessus tout. Il sort depuis assez longtemps avec la belle Mina, et lui réserve une belle surprise à la fin du rp

CODE: [.okay.]

AUTRE: -

RANG: Doux chansonier, je peux ?


Dernière édition par le Ven 30 Mar - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim Smith
xBeautiful.Soccerplayerx
Kim Smith


Nombre de messages : 394
Age : 31
Date d'inscription : 23/03/2007

Philippe Nilson(ok) Empty
MessageSujet: Re: Philippe Nilson(ok)   Philippe Nilson(ok) EmptyJeu 29 Mar - 19:06

Welc' Phil!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amarenthe-jdr.myrealboard.com
Charlie James
°~Adorable~Admin~°
Charlie James


Nombre de messages : 163
Age : 33
Date d'inscription : 03/03/2007

Philippe Nilson(ok) Empty
MessageSujet: Re: Philippe Nilson(ok)   Philippe Nilson(ok) EmptyJeu 29 Mar - 21:26

Rajoute que tu sort avec la belle Mina Wink

pour le code, va lire les règlements^^

Le rang? c'est en dessou de ton utilisateur ex: Charlie James
~Adorable~Admin~

ensuite tu seras accepté^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesclefsdepouvoir.myrealboard.com/
Dave Wal
Invité
Anonymous



Philippe Nilson(ok) Empty
MessageSujet: Re: Philippe Nilson(ok)   Philippe Nilson(ok) EmptyJeu 29 Mar - 22:17

Welc' Phill' !
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Invité
Anonymous



Philippe Nilson(ok) Empty
MessageSujet: Re: Philippe Nilson(ok)   Philippe Nilson(ok) EmptyVen 30 Mar - 16:47

Bienvenueee! =)
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Invité
Anonymous



Philippe Nilson(ok) Empty
MessageSujet: Re: Philippe Nilson(ok)   Philippe Nilson(ok) EmptyVen 30 Mar - 19:55

merci beaucoup, j'ai bien hâte de vous connâitre tous...
eum, Charlie, est-ce que ma rpésentation est mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mina Daw
Invité
Anonymous



Philippe Nilson(ok) Empty
MessageSujet: Re: Philippe Nilson(ok)   Philippe Nilson(ok) EmptyVen 30 Mar - 21:33

Bienvenue mon ptit phil!!

(Tu mensionne même pas mon nom dans ton histoire)
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Invité
Anonymous



Philippe Nilson(ok) Empty
MessageSujet: Re: Philippe Nilson(ok)   Philippe Nilson(ok) EmptyVen 30 Mar - 23:19

oui oui ma chère, lis la dernière ligne ^^
mais c'est que je veux te surprendre Razz, je ne veux pas tout te dévoiler de moi d'un coup, tu me connaîtras mieux dans le rp
Revenir en haut Aller en bas
Charlie James
°~Adorable~Admin~°
Charlie James


Nombre de messages : 163
Age : 33
Date d'inscription : 03/03/2007

Philippe Nilson(ok) Empty
MessageSujet: Re: Philippe Nilson(ok)   Philippe Nilson(ok) EmptyVen 30 Mar - 23:56

Accepté pour moi Wink bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://lesclefsdepouvoir.myrealboard.com/
Philippe
Invité
Anonymous



Philippe Nilson(ok) Empty
MessageSujet: Re: Philippe Nilson(ok)   Philippe Nilson(ok) EmptySam 31 Mar - 0:07

merci beaucoup...je dois attendre l'autre admin pour être accepté ?
et j'ai une petite queston XD
si personne ne s'inscrit en tant que mon jumeau, je fais quoi moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Charlie James
°~Adorable~Admin~°
Charlie James


Nombre de messages : 163
Age : 33
Date d'inscription : 03/03/2007

Philippe Nilson(ok) Empty
MessageSujet: Re: Philippe Nilson(ok)   Philippe Nilson(ok) EmptySam 31 Mar - 0:15

Tu attend! l'autre admin va venir demain sans doute
Revenir en haut Aller en bas
http://lesclefsdepouvoir.myrealboard.com/
Amanda Grey
[.αdмιиє.] So Natural But So Nice
Amanda Grey


Nombre de messages : 146
Age : 30
Localisation : Au camp ^^
Date d'inscription : 03/03/2007

Philippe Nilson(ok) Empty
MessageSujet: Re: Philippe Nilson(ok)   Philippe Nilson(ok) EmptySam 31 Mar - 8:29

Parfait! Tu es accepté Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://vacances-j-j.myrealboard.com
Judith Dawson
[¨¨romantique.cinderella.~...
Judith Dawson


Nombre de messages : 184
Age : 33
Localisation : le camp
Date d'inscription : 27/03/2007

Philippe Nilson(ok) Empty
MessageSujet: Re: Philippe Nilson(ok)   Philippe Nilson(ok) EmptySam 31 Mar - 11:48

Hey c'est le chom a ma twin! welc
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Invité
Anonymous



Philippe Nilson(ok) Empty
MessageSujet: Re: Philippe Nilson(ok)   Philippe Nilson(ok) EmptySam 31 Mar - 23:12

MERCI ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Philippe Nilson(ok) Empty
MessageSujet: Re: Philippe Nilson(ok)   Philippe Nilson(ok) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Philippe Nilson(ok)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp de Vacances pour les Jumeaux :: Pour commencer :: Présentations :: Présentations Acceptées-
Sauter vers: