Camp de Vacances pour les Jumeaux

camp de vacances pour jumeaux et jumelles seulement

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Le terrain de soccer

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Émile Dufour
¤¤Cuty rebelion sport¤¤

MessageSujet: Re: Le terrain de soccer   Ven 8 Fév - 9:32

Émile l'écouta attentivement avant de dire solonelment
- Tu n'a pas mi des scarabés dans les lits des surveillants j'espère? Ni sonné l'alarme pour le feu dans leur campement? Ni crié au loup pour réveiller tout le monde à minuit j'espère?
Il sourit, ses conneris là, il l'ai avait déjà faite avec Byran mais il voulait savoir si il avait trouvé d'autre inspiration ou si il avait repris c'eux de son vieil ami.
- Pour ton information je désespérait de ne pas revenir car mes notes ont baissés et j'ai faillit ne plus venir! Je suis sur que tu aurais fait une grève contre mon tuteur si tu avait appris ça! Mon frère lui il reste ici car mon tuteur l'aime bien mais il ne m'aime pas moi alors il esseye de trouver une maniere de me gacher la vie. Il pensait que si je venait ici j'allait m'ennuiller mais quand il a remarquer que c'était le contraîre il a esseyer de m'empêcher de venir!
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Burton

MessageSujet: Re: Le terrain de soccer   Mar 12 Fév - 20:49

-Eh bin c'alors!, s'exclama Bryan, à moitié sérieux et à moitié amusé par le ton qu'avait prit Émile.

Bryan se leva et alla chercher le vieux ballon du camp qui était dans la remise. Il le lanca à Émile. Il avait envi de bouger, il ne faisait plus vraiment d'exercices depuis quelques temps. Il était temps de recommencer! Il était tanné de rester assi et de ne rien faire.

Plus ils se passaient la ball, plus ils frappaient fort. Bryan adorait ca! Courir après le ballon de soccer, il y avait un bon moment qu'il n'en avait pas touché!

-Allez, Émile, tu peux faire mieux que ca!, le provoca-t-il en souriant.
Émile Dufour
¤¤Cuty rebelion sport¤¤

MessageSujet: Re: Le terrain de soccer   Ven 22 Fév - 17:59

Émile connaissait les blagues de Bryan alors il décida de lui renvoyer.
- PPFFFF. T'a l'air d'un escargo rester trop longtemps au soleil.
Lorsqu'Émile recut le balon. Il le passa entre ses pieds plusieurs fois avant de l'envoyer par en arriere, celui-ci revolla dans les airs, assez haut pour dépasser Émile. Il arrêta de courir pour pouvoir ratrappé le balon mais bien entendu pas avec ses mains. Lorsque le balon fini par redéscendre, Émile le lanca en direction de Bryan avec son frond. Depuis longtemps il rêvait de montré ça à son meilleur ami. Pendant le temps qiu,Émile fut partie, celui-ci avait pu apprendre quelques trucs.
Bryan Burton

MessageSujet: Re: Le terrain de soccer   Sam 8 Mar - 20:45

Pas du tout impressionné par le lancé de son meilleur ami, Bryan frappe le ballon qui revolle bien loin. Il part à courir derrière Émile qui lui, court pour le ballon. Finalement, ils le récupère. Ils retournent vers le terrain de soccer en se faisant des passes. Épuisé, Bryan se couche dans l'herbe fraîche. Il se tourne vers Émile, couché à quelques pas de lui. Couvert de sueur, il propose à son ami d'aller à la plage pour se raffréchir un peu.

C'est une belle journée, et il fait bien chaud. Après leur «partie», ils méritent bien une petite baignade
.

Il se lève après quelques instants de silence passé à reprendre leur souffles. Il tire la main d'Émile pour l'aider à se relever.

-Aller Émile, on y va! Ca va nous faire du bien!, lui dit-il en lui faisant un clin d'oeil.
Émile Dufour
¤¤Cuty rebelion sport¤¤

MessageSujet: Re: Le terrain de soccer   Lun 10 Mar - 18:50

Émile s'assis à côté de son ami, lui il n'est guère épuisé.
- Que t'arrive t'il Byran? Tu perd de la force en veillissant???Ce n'est pas bon signe!
Lorsque son ami lui tendit la main pour se relever il l'empoigna. Une fois sur ses pieds, Émile regarda Bryan et arqua un sourcil.
- Tu veut vraiment attrapé une grippe? Il ne fait pas encore assez chaud pour aller se baigner.
Bien entendu, il savait que Byran ne rigolait pas mais...Il frissona
Bryan Burton

MessageSujet: Re: Le terrain de soccer   Jeu 13 Mar - 18:09

Bryan le regarda, plutot surprit. Heureusement, il connait bien Émile. Ce qu'il voulait dire par: «Tu veut vraiment attrapé une grippe? Il ne fait pas encore assez chaud pour aller se baigner» c'est que l'eau du lac était assez froide ces temps-ci, en tout cas, pour Émile, car Bryan y avait été il n'y a pas si longtemps avec Jasmine. En se fermant les yeux, il revoit encore et bien clairement la jeune fille étandue sur lr lit à l'infirmerie du camp, inconsiante. Il avait attendu des heures avant que la jumelle de celle-ci arrive. Puis, Jasmine c'était réveillé. Depuis cet évènement, Bryan n'était pas retourné au lac, à la plage se baigner. Il n'avait pas revu non plus les jumelles Aubin.

Il lanca alors à Émile
:

-Voyons, on est au moins de juin, on peut pas attrapper une grippe!

Bryan n'était pas si sûr que ca, mais il ne le laissa pas paraître. Après tout,il y a des exception à tout...

Il se dirigea alors avec Émile vers le lac. Il avait finalement réussi à le convaincre!

[Suite au Lac]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le terrain de soccer   

Le terrain de soccer
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3