Camp de Vacances pour les Jumeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camp de Vacances pour les Jumeaux

camp de vacances pour jumeaux et jumelles seulement
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les clefs du pouvoir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Amanda Grey
[.αdмιиє.] So Natural But So Nice
Amanda Grey


Nombre de messages : 146
Age : 30
Localisation : Au camp ^^
Date d'inscription : 03/03/2007

Les clefs du pouvoir Empty
MessageSujet: Les clefs du pouvoir   Les clefs du pouvoir EmptyMar 3 Avr - 17:54

Voici un forum que Charlie a créé! Venez nous rejoindre^^

Les clefs du pouvoir


Tout commença il y a longtemps, lorsqu’une déesse épousa un dieu mineur. Mirage, déesse de la vie et Zobra, dieu de la jalousie. Pour passer le temps, la déesse créa un continent qu’elle nomma Septime. Elle le divisa donc en 6 clans, dans lesquels il y avait des créatures différentes et sans pouvoir. Pour épater sa femme ou peut être par jalousie, Zobra en créa un qu’il chérissait. Il y avait donc 7 clans qui vivaient chacun de leur coté. Ils étaient tous égaux et vivaient bien.

Un jour, Celtine, déesse de la nature et soeur de Mirage, offrit en cadeau à sa grande soeur, d’ensorceler la forêt. Elle accepta et pour s’amuser, la déesse de la vie créa 7 mages, un pour chaque clan, afin qu’ils exploitent cette magie. Comme de fait, 6 mages sur 7 découvrirent tous un pouvoir différent qu'ils partagèrent avec leur peuple. Le 7e ne trouva malheureusement rien. Fâché contre son mage, Zobra le tua et envoya en secret un démon, pour aider son clan à être pourvu de pouvoir. Le dieu de la jalousie l'envoya aussi pour espionner les autres clans et leur dérober leur secrets. Ce démon était tout de même efficace car il avait le pouvoir de se multiplier à sa guise.

Aujourd’hui, les 6 clans et leurs secrets sont en danger. Il leur faut protéger le secret de leur pouvoir pour empêcher le démon de rendre le 7e clan sur- puissant. Mais les mages ne sont pas fous, ils se réunirent et cachèrent leur secret dans un même grotte, magique. Chacun d’eu jetèrent un sort sur leur propre clan pour que naissent au monde 6 protecteurs. Seul ces six personnes pourraient ouvrir la grotte car ils seraient, sans le savoir, des clefs. Ces élus naîtraient avec une petite clé tatouée sur l’intérieur du poignet gauche, signe qu’ils étaient choisi.

6 clans, 6 protecteurs, tous sont différents.
1 clan, des humains sans pouvoir, 1 démon, tous sont jaloux des 6 autres clans et veulent découvrir et voler leur secret.

Chacun des 6 clans devrat s’unir car le 7e clan réussira un jour à capturer les protecteurs, les 6 personnes “clé” âgées entre 12 et 18 ans, pour les obliger à ouvrir la fameuse grotte aux secrets.

Pour le démon, chef du 7e clan, avoir les clefs, c’est avoir la chance de devenir plus puissant.

Elfes, fées, hommes- bêtes, humains, élémanteaux.... unissez-vous si vous ne voulez pas que le 7e clan vole le secret de vos pouvoirs et qu’il l’utilise pour faire le mal.

et j'ai un copyright sur l'histoire! XD

Revenir en haut Aller en bas
http://vacances-j-j.myrealboard.com
Charlie James
°~Adorable~Admin~°
Charlie James


Nombre de messages : 163
Age : 33
Date d'inscription : 03/03/2007

Les clefs du pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Les clefs du pouvoir   Les clefs du pouvoir EmptyMar 3 Avr - 18:50

WOUIIIII mon fofo! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lesclefsdepouvoir.myrealboard.com/
Philippe
Invité
Anonymous



Les clefs du pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Les clefs du pouvoir   Les clefs du pouvoir EmptyMer 4 Avr - 17:34

allez-y ! il est trop super ce fofo la !
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine Aubin
[.Danseuse.Poète.Seule.]
Jasmine Aubin


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 27/03/2007

Les clefs du pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Les clefs du pouvoir   Les clefs du pouvoir EmptyMer 4 Avr - 20:08

Oui!!! Je l'adore! Je suis Leila! Mi-Louve Mi-Humaine!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equilibrenaturel.myrealboard.com
Philippe
Invité
Anonymous



Les clefs du pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Les clefs du pouvoir   Les clefs du pouvoir EmptyDim 8 Avr - 18:30

oh c'est toi !
Moi c'est Lawende Wink
alors, ça fait bien drôle de te voir ici en tant que HUMAINE A 100% haha ^^
Revenir en haut Aller en bas
Éliza Cl
Invité
Anonymous



Les clefs du pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Les clefs du pouvoir   Les clefs du pouvoir EmptyVen 27 Avr - 17:13

Moi je suis Daniella, la mage du clan des esprits naturels qui adore les chevaux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Invité
Anonymous



Les clefs du pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Les clefs du pouvoir   Les clefs du pouvoir EmptyVen 27 Avr - 21:30

Depuis quand Daniella est dans ce clan là Shocked
ok je suis perdu je crois haha
Revenir en haut Aller en bas
Éliza Cl
Invité
Anonymous



Les clefs du pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Les clefs du pouvoir   Les clefs du pouvoir EmptyVen 27 Avr - 21:49

Depuis qu'elle existe! C,est moi qui l'a créé! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Katie Smith
X~.Magnifik.lil'Fish.~X
Katie Smith


Nombre de messages : 184
Age : 32
Date d'inscription : 25/03/2007

Les clefs du pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Les clefs du pouvoir   Les clefs du pouvoir EmptyJeu 3 Mai - 20:24

hoooo ^^ moi je suis Kaede déesse de l'eau qui a prit un mois pour faire sa prés. xD ( c'est mon reccord de pres la plus longue a faire) le pire c'est que j'ai pas beaucoup de lignes lol! J'avait juste pas le temp O_o lol
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Invité
Anonymous



Les clefs du pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Les clefs du pouvoir   Les clefs du pouvoir EmptyJeu 17 Mai - 19:36

haha, à ce queje vois. le fofo de charlie a plus de succès que le meins Sad
snifeu...vous etes pas justes Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les clefs du pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Les clefs du pouvoir   Les clefs du pouvoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les clefs du pouvoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp de Vacances pour les Jumeaux :: Hors jeu :: Pub-
Sauter vers: