Camp de Vacances pour les Jumeaux

camp de vacances pour jumeaux et jumelles seulement
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 La plage

Aller en bas 
AuteurMessage
Amanda Grey
[.αdмιиє.] So Natural But So Nice
Amanda Grey

Nombre de messages : 146
Age : 25
Localisation : Au camp ^^
Date d'inscription : 03/03/2007

La plage Empty
MessageSujet: La plage   La plage EmptyMar 6 Mar - 15:49

(Belle plage au sable fin, venez vous baigner avec vos amis)
Revenir en haut Aller en bas
http://vacances-j-j.myrealboard.com
Fanny Sc
Invité
Anonymous


La plage Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage EmptyLun 26 Mar - 17:47

Voilà, elle y était depuis plusieurs heures déjà. Une belle brunette, bienq que maigre mais aux belles courbes, marchant les pieds nus dans les sables chauds de la plage, déserte à cette heure. La température était particulièrement fraĉhe, de l'avis de la jeune fille. Tout de même, elle avait nulle envie de rentrer dans son chalet. Elle avait besoin d'être seule. Toute seule.

Cette fille en question était nulle autre que Fanny Scott. Non, pas Megan Scott, Fanny Scott. Megan, c'était sa soeur jumelle. Et oui, vous l'avez deviné, elles sont identiques physiquement. Mais pshycologiquement, elles sont très différentes l'une de l'autre.

Fanny se sentait si seule... Mais elle n'osait pas retourner au chalet. Elle avait besoin de solitude. Oui, elle en avait grandement besoin. Son coeur en avait besoin. Ses pensées aussi. Il lui manqué. Nick. Elle avait besoin de lui. De ses caresses, de ses mots doux et tendres. Le contact de ses lèvres chaudes et chaleureuses, les frissons qui parcouraient le dos de Fanny lorsque Nick la prenait délicieusement dans les bras pour l'embrasser et la caresser...

Épuisée, elle cessa de marcher. Elle ne pouvait plus attendre. Pourquoi Nick n'était-il pas là ? Ne savait-il pas que Fanny avait grandement besoin de lui ? Son coeur était souffrant, elle avait affaiblie ses derniers jours... « Nick, mon beau Nick... »

Avec un soupir de découragement, Fanny piqua la route qui l'emmenait vers son chalet, qu'elle partageait avec sa soeur et une autre paire de jumelles. Elle avait besoin de dormir un peu, pour que son coeur broyé guérisse un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Bur
Invité
Anonymous


La plage Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage EmptyLun 26 Mar - 20:39

Il revenait de la forêt. Depuis quelques heures, il pensait lui aussi a Fanny. C'est belle femme qui avait su voler son coeur et l'entretenir. Lorsqu'il arriva sur la plage, il apperçu la silouhaite d'une femme. Il en était sur; c'était elle. Il avança d'un pas rapide vers Fanny. Lorsqu'il arriva près d'elle, il la prit par les hanches et il la retourna face à lui

-Allo ma chérie... Tu t'es ennuyer de moi?

Un sourire envahi son visage. Il approcha sa bouche de la sienne et l'embrassa langoureusement

[hj: je ne suis pas très bon dans les long poste et les choses de romance mais... Je vais essayer]
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine Aubin
[.Danseuse.Poète.Seule.]
Jasmine Aubin

Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 27/03/2007

La plage Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage EmptyVen 14 Sep - 13:16

[ HJ : PV Bryan Burton... Merci! ]

Jasmine s'installa sur le bord de la plage, regardant à l'horizon, Depuis quelques temps, elle se sentait complètement seule. Sa jumelle était avec ses amies, et elle... avec personne. Nick était complètement obsédé par sa belle Fanny. "Cette merde!" se disait-elle. Malgré ses sentiments pour Nick, lorsqu'elle a rencontrer son frère, elle a commencer à lui porter plus attention... Il semblait gentil, attentionné, et elle avait envie d'apprendre à le connaître.

La jeune fille s'étendit dans le sable chaud, et ferma les yeux. Elle sentait ses pieds nus dans le sable chaud, réchauffé par le soleil. L'asiatique était en maillot de bain blanc. Un haut triangle blanc, au bord noires, avec un papillon sur un des deux triangles. Elle avait un bas noir avec des fleurs hawaïennes blanches et une genre de ceinture blanche. Non loin d'elle, se trouvait un cahier, dans lequel elle pouvait écrire ses pensées, ses sentiments. Mais depuis quelques temps, elle n'avait plus d'inspiration, plus le gout d'écrire, plus le gout de rien, à part de la compagnie.

La jeune femme se releva, et entendit des pas dans le sable. Malgré sa curiosité, elle ne voulait pas regarder, se disant que personne ne serait venu seulement pour lui parler, à elle... Peut-être croiserait-elle la route de quelqu'un de seul comme elle...?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equilibrenaturel.myrealboard.com
Bryan Burton

Bryan Burton

Nombre de messages : 68
Age : 26
Localisation : probablement au terrain de soccer avec Emile
Date d'inscription : 01/04/2007

La plage Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage EmptySam 15 Sep - 10:20

Depuis quelques temps, Bryan se sentait affreusement seul. Son jumeau Nick passait son temps avec Fanny et Émile n'était pas encore arrivé au camp.Il commencait à s'ennuyer grandement de son meilleur ami. Leurs parties de soccer lui manquait de plus en pus. Et que dire du temps passé à rire avec lui et son jumeau. Que de bon moments!

Ravagé par la solitude, Bryan avait decidé d'aller se balader.Il le faisait de plus en plus. Cela l'aidait à passer le temps. Ce matin, il avait decidé de se rendre à la plage. Il marchait la tête baissée, en regardant le vide. Ses pas l'entrainèrent vers une jeune fille assise dans le sable chaud. Il se souvenait de Jasmine, pour l'avoir rencontré à plusieurs reprise depuis qu'il était au camp. Cependant, il ne lui avait jamais vraiment adressé la parole.


'' Peut etre que le moment est venu...'' pensa-t-il.

-Salut Jasmine, s'enttendit-il dire.

Il aurrait voulut lui dire autre chose, mais curieusement, rien ne sorti de sa bouche. Il se contanta alors de lui sourire gentillement.
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine Aubin
[.Danseuse.Poète.Seule.]
Jasmine Aubin

Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 27/03/2007

La plage Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage EmptyLun 8 Oct - 14:11

Jasmine fut quelque peu surprise, mais la voix lui disait quelques chose. Elle se retourna, et se figea instentanément. La jeune fille garda tout de même un air décontrater. Elle se releva rapidement, et ota le sable sur ses vêtements. Ne voulant pas le faire attendre, elle lui répondit immédiatement.

-Salut! Alors, comment vas-tu? Lui demanda-t-elle de sa voix tranquille. Malgré son attitude relaxe, la jeune adolescente chercha à toute vitesse un sujet de conversation. Elle ne voulait surtout pas qu'ils restent planter là à ne rien se dire! L'asiatique se passa la main dans les cheveux et attendis de voir la réponse de Bryan.

"Ne t'emballe surtout pas, et ne te laisse pas avoir l'air d'une folle simplement parce qu'il est super beau." Au même moment, elle croisa le regard de Bryan, et fesant comme si rien n'était elle le détourna doucement. Jasmine se demandait alors si elle était amoureuse de son frère... ou de lui?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equilibrenaturel.myrealboard.com
Bryan Burton

Bryan Burton

Nombre de messages : 68
Age : 26
Localisation : probablement au terrain de soccer avec Emile
Date d'inscription : 01/04/2007

La plage Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage EmptyLun 8 Oct - 17:35

-Je vais bien, lui repondit-il. Et toi?

'' Assez ordinaire comme début de conversation, pensa-t-il. Mais bon, il faut bien commencer quelque part...''

Jasmine avait l'air toute aussi mal à laise que lui. Elle aussi semblait chercher ses mots. Pourtant, se n'était pas son habitude, à lui. Il savait toujours quoi dire. C'était lui qui dans ces moments détendait l'atasmosphère. Cependant, cette fois-ci, il ne trouvait rien à dire. Que se passait-il?

-Il fait assez beau pour toi? lui demanda-t-il.

Il aurait pu trouver autre chose à dire, mais il était trop tard pour changer ce qu'il venait de lui lancer.
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine Aubin
[.Danseuse.Poète.Seule.]
Jasmine Aubin

Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 27/03/2007

La plage Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage EmptyMer 7 Nov - 21:41

Jasmine se demandait bien de quoi il allait parler!? Surement pas de la pluie et du bon temps... Eh oui en bien y penser. Prise légèrement au dépourvue, elle balbultina un "ouais" rapide. La jeune asiatique se leva, et joua nerveusement avec ses doigts. Brisant le silence qui c'était installé, elle commenca un nouveau sujet.

-Qu'est-ce que tu fais dans l'coin... Ben j'veux dire à la plage. Elle prit un air "cool" pour cacher sa gêne. Étant assez timide de nature, parler à un presque inconnu ne l'aide pas à combattre sa timidité et sa gêne. Aussitôt, elle se dit qu'elle ne c'était pas présenter! J'm'apelle Jasmine... euh ben tu le sais déjà! Et toi, tu es le frère de Nick, Bryan Burton? En fait sa serait logique puisque sa ne peut pas être Nick qui me parle, disons qu'une nous avons un façon différente de nous parler...

" Ah! Espèce de conne, est-ce que tu vas le laisser parler où quoi!? Ferme ta grande bouche pour une fois bon sang! " Heureusement pour Bryan, cette petite engueulade se produisait dans sa tête. Et non, elle n'était pas folle! Elle fit un sourire colgate et poussa une mêche devant son visage.

[ À toi... ^^'... ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equilibrenaturel.myrealboard.com
Bryan Burton

Bryan Burton

Nombre de messages : 68
Age : 26
Localisation : probablement au terrain de soccer avec Emile
Date d'inscription : 01/04/2007

La plage Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage EmptyJeu 8 Nov - 22:12

Bryan la regarda quelques instants. Il la connaissait pas beaucoup, mais son jumeau lui en avait un peu parlé. Lorsqu'elle se présenta, il allait lui dire qu'il savait déja tout ca, mais elle le coupa. Il ne s'en préoccupa pas plus que ca. Il la laissa parler. Lorsqu'elle eut fini de parler, il ouvrit la bouche:

-En effet, je suis le jumeau de Nick, dit-il avec lenteur. Bryan.

Une fois de plus le silence s'établi en eux. Pourquoi était-ce si compliqué d'avoir une conversation normal? Pourquoi y avait-il tant de silence, tant de gêne? Il se sentait vraiment mal à l'aise. Pourquoi? Il ne le savait pas, et le silence persistait à rester avec eux. Il lanca un regard supliant à Jasmine.
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine Aubin
[.Danseuse.Poète.Seule.]
Jasmine Aubin

Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 27/03/2007

La plage Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage EmptyVen 9 Nov - 21:26

Jasmine se dit que s'il n'y avait pas discution possible, il pouvait bien faire une activité. Jasmine joignit ses mains ensembles et proposa quelque chose à faire.

-Hey, on est près du lac, il fait chaud... pourquoi ne pas aller se baigner? La jeune asiatique n'attenda pas sa réponse, et se retourna, dos à lui.

Elle ota son chandail sous lequel se trouvait son costume de bain noir et blanc. Puis, rapidement, elle enleva son pantalon et se mit à courir. Elle se jeta dans l'eau et passa quelques secondes sous celles-ci.


-Viens, l'eau est très bonne!Lui cria-t-elle en lui fesant signe de venir. Elle s'agita un peu, bougea beaucoup dans l'eau afin de se réchauffer. Le petit poisson nommé Jasmine était dans son élément naturel.

[ HJ: À toi! Désolée pour la dernière phrase merdique --'... ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equilibrenaturel.myrealboard.com
Bryan Burton

Bryan Burton

Nombre de messages : 68
Age : 26
Localisation : probablement au terrain de soccer avec Emile
Date d'inscription : 01/04/2007

La plage Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage EmptySam 10 Nov - 18:59

Bryan la regarda sauter à l'eau. Il était vrai qu'il faisait chaud. L'eau avait l'air si bonne. Il regarda à nouveau Jasmine qui nagait.

'' Et pourquoi pas?'' se demanda-t-il en un haussement d'épaule.

À son tour, il enleva son chandail. Deja, il se sentait mieux. Il enleva ses souliers, ses bas et son bermuda. Il les entassa dans le même petit tas. Il se retourna vers Jasmine qui l'attendait. Il rentra dans l'eau trenquillement. L'eau était presque de la même température que l'air. Cependant, cela ne le dérengea pas. Il plongea alors. Il nagea vers Jasmine .

-C'est vrai que ca fait du bien, lui dit-il avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine Aubin
[.Danseuse.Poète.Seule.]
Jasmine Aubin

Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 27/03/2007

La plage Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage EmptySam 17 Nov - 14:08

La petite asiatique lui souria gentillement, comme à son habitude.

-C'est vrai! Lui répondit-elle rapidement avant de plonger une deuxième fois. Elle naga jusqu'au fond, et posa son pied dans le sable vaseux, et se donna un poussé pour remonter. Le saut déclencha une tempête de sable, brouillant l'eau au complet. Jasmine sorti la tête de l'eau, et dans une respiration sonore, aspira l'air qui commencait vraiment à lui manqué. L'adolescente regarda Bryan quelques secondes avant de lui proposer un défi.

-J'te gage que je suis plus rapide que toi à la nage. On essait?Le hochement de tête affirmatif de Bryan prouvait qu'il voulait bien relever le défi! On va jusqu'au fond de l'eau, et on remonte, le premier à être sorti de l'eau gagne. Je vais m'éloigné un peu, pour ne pas qu'on se cogne sous l'eau. Dit-elle avec enthousiasme et orgeuille.

Ce que Jasmine ne savait pas c'est quand s'éloignant, le fond était beaucoup plus loin. La plage fesait un plateau, et tout à coup il tombe en pente rapidement. C'est si profond que personne n'a assez de souffle pour y arriver. La jeune asiatique fit le décompte, et à go, elle prit une grande respiration et commenca à descendre. Elle manquait déjà de souffle, et le fond ne semblait pas arriver. Malgré tout, elle continua, voulant absolument gagné. Le fond n'était toujours pas visible, et Jasmine n'avait plus d'air. Ne pouvant pas prendre le fond du lac comme appuie pour se propulsé, la jeune fille du prendre toutes ses forces pour essayer de remonter. Encore là, elle ne voyait aucune lumière. Confuse et paniqué, Jasmine essaya de remonter, mais le manque d'air l'arrêta. Finalement, comme l'oxygen n'arrivait plus au cerveau, elle s'évanouie et son corps flotta doucement vers la surface. Quelqu'un devait la tiré de la au plus vite, car si ses poumons se remplissent d'eau, elle allait couler, et elle serait morte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equilibrenaturel.myrealboard.com
Bryan Burton

Bryan Burton

Nombre de messages : 68
Age : 26
Localisation : probablement au terrain de soccer avec Emile
Date d'inscription : 01/04/2007

La plage Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage EmptySam 17 Nov - 17:25

Heureux qu'il y aille enfin de l'action, Bryan accepta sur le champ la proposition de Jasmine. Il pensait qu'il était plus que temps qu'il se passe quelque chose. Rien de mieux qu'un défi! Et Bryan adorait les défis.

Il prit place, à quelques mètres de Jasmine. Il attendit qu'elle pronoce le mot qui marquerait le départ. Et c'était parti! Il plogea sous l'eau. Il avait toujours bien aimé être dans l'eau. Quand il était jeune, il passait ses été dans l'eau avec son frère jumeau. Et justement, ils faisaient ce genre de défis la! Que de souvenirs lui passèrent à l'esprit.

Il était pratiquement arrivé au fond du lac. Il se demanda alors ou en était Jasmine. Il toucha le fond et remonta à la surface. Lorsqu'il émergea de l'eau, il remarqua qu'il était le premier arrivé.


'' J'ai gagné, Jasmine''se dit-il avec un sourire.

Puis, plusieurs minutes s'écoulèrent. Bryan devenait de plus en plus inquièt. Elle devrait déja etre remonté, et depuis longtemps! Qu'était-il arrivé à Jasmine? Il regarda autour de lui. C'est à ce moment, qu'il vit, plus loin, quelque chose remonter. À la nage, il se rendit près de cette chose. Avec un cri d'horreur, il vit que c'était le corps de Jasmine. Il la hissa sur ses épaules et sorti du lac en courant. Il ne prit pas le temps de ramasser leur effets, il reviendrait les chercher plus tard, ce n'était pas important. Il coura de toute ses force jusqu'à l'infermerie.

-Tiens bon,Jasmine!

Il expliqua rappidement à l'infermière ce qui c'était passé. Elle lui fit signe de poser Jasmine sur un lit, ce qu'il fit sans attendre. Elle commenca à l'examiner...

[suite à l'infirmerie]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La plage Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La plage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Franqui , etat de la plage 12/01
» État plage La Franqui
» Grand Bazard a Narbonne plage
» serignan plage le 27/09/09
» Les richesses de la plage et des rochers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp de Vacances pour les Jumeaux :: La plage :: Le lac-
Sauter vers: