Camp de Vacances pour les Jumeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camp de Vacances pour les Jumeaux

camp de vacances pour jumeaux et jumelles seulement
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'arrivée de Marc au camp.

Aller en bas 
AuteurMessage
Marc Cal
Invité
Anonymous



L'arrivée de Marc au camp. Empty
MessageSujet: L'arrivée de Marc au camp.   L'arrivée de Marc au camp. EmptyMer 4 Avr - 15:46

Marc entra dans la petite chambre. Il avait eu de la difficulté à trouver son chalet car celui-ci était le dernier, donc le plus éloigné. Il déposa ses valises près de son lit et passa un doigt sur la commode poussiéreuse. Il aurait bien du nettoyage à faire... Mais pour l'instant, il voulait aller retrouver les autres jeunes du camp. Il passa devant le miroir pour s'assurer qu'il était présentable, puis sortit pour se diriger vers les terrains de jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Calvin
¤°**°¤beAu nAgEuR¤°**°¤
Christopher Calvin


Nombre de messages : 121
Age : 31
Localisation : ~°°~In your Dream~°°~
Date d'inscription : 08/04/2007

L'arrivée de Marc au camp. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Marc au camp.   L'arrivée de Marc au camp. EmptyLun 9 Avr - 14:12

Marc est ce que sa va?
sa fait longtemps quon c'est pas vu.et j'abvais hate de te revoir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersdemeraud.niceboard.com
Fanny Sc
Invité
Anonymous



L'arrivée de Marc au camp. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Marc au camp.   L'arrivée de Marc au camp. EmptyLun 9 Avr - 14:21

[ MODO :: Christopher, je t'avais déjà avertit que tu ne peux pas être à deux endroits au même temps. En plus, il te faut 4 LIGNES COMPLÈTES MINIMUM. Merci de vouloir respecter les règles. ]
Revenir en haut Aller en bas
Marc Cal
Invité
Anonymous



L'arrivée de Marc au camp. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Marc au camp.   L'arrivée de Marc au camp. EmptyLun 9 Avr - 14:32

[Disons que Chris est venu avec moi dans ma chambre depuis le terrain de soccer]

Marc était vraiment content de pouvoir revoir son frère.

-
Moi ça va très bien... j'avais aussi hâte de revenir au camp ! Mais je ne me souvenais pas que Katie me faisait cet effet... Toi, ça va ?

Marc rougit quelque peu. Katie était une bonne amie et s'aventurer plus loin pouvait être dangereux pour leur relation purement amicale.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Calvin
¤°**°¤beAu nAgEuR¤°**°¤
Christopher Calvin


Nombre de messages : 121
Age : 31
Localisation : ~°°~In your Dream~°°~
Date d'inscription : 08/04/2007

L'arrivée de Marc au camp. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Marc au camp.   L'arrivée de Marc au camp. EmptyLun 9 Avr - 14:38

oui moi aussi j'avais hate de te revoir et aussi de revenir au camp.donc tu craque pour Katie?elle a meme parler de toi dans ma présentation et je crois quelle te trouve bien.d'ailleur moi aussi j'aime bien quelqu un.c tout a fait normal!je suis sur que tu vas rester ami avec elle si elle veut pas de toi mais t'inquiète pas!aller vien..
amene son frère vers la piscine pour lui donner des cour de plongeonXd
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersdemeraud.niceboard.com
Marc Cal
Invité
Anonymous



L'arrivée de Marc au camp. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Marc au camp.   L'arrivée de Marc au camp. EmptyLun 9 Avr - 14:40

[Rendez-vous à la piscine !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée de Marc au camp. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Marc au camp.   L'arrivée de Marc au camp. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Marc au camp.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marc Calvin (OK)
» Le camp J-J
» Le feu de camp
» Règlements du camp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp de Vacances pour les Jumeaux :: Les résidences :: Chalet #15-
Sauter vers: