Camp de Vacances pour les Jumeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camp de Vacances pour les Jumeaux

camp de vacances pour jumeaux et jumelles seulement
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Chambre de Jasmine

Aller en bas 
AuteurMessage
Jasmine Aubin
[.Danseuse.Poète.Seule.]
Jasmine Aubin


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 27/03/2007

Chambre de Jasmine Empty
MessageSujet: Chambre de Jasmine   Chambre de Jasmine EmptyJeu 5 Avr - 11:41

Jasmine était étendue sur son lit, ses vêtements de la journée toujours sur elle. La jeune femme étira son bras et le passa sous son matelas pour y resortir son journal intime. Elle s'accota contre le mur, tenant toujours celui-ci dans ses mains. Jasmine ouvrit l'ouvrage si précieux, tournant doucement les pages jusqu'à se qu'elle en vit une blanche.

Elle regarda la pièce, à la recherche d'un crayon. Il devait être encore dans son sac... l'adolescente lâcha un soupir avant de se relever et de se diriger vers son sac. Elle se coucha sur le ventre, préférant cette position pour écrire. Du bout du doigt, elle changeait de page jusqu'à celle dont elle attendait l'arrivée. Jasmine déposa le bout de son crayon et se mise à écrire à une vitesse incroyable. Percant le silence de la nuit, on entendait son crayon griffoné sur le papier qui était vierge il y a quelques secondes.

"Cher Journal,
Je ne sais pas quoi faire... Je suis confuse. Comme je l'ai écrit des mois au paravent, j'aime Nick. Mais il sort avec cette Fanny superficielle! Devrais-je lui dire? Après tout, on est ami non? Des amis sa se dit tout... Peut-être que si je lui avouait tout, il laisserait Fanny et sortirait avec moi... Où il me rejeterait parce qu'il n'est pas intéresser...? Je ne sais plus quoi faire! Si seulement tout était plus simple...


Elle arrêta d'écrire, par peur d'innondé un peu plus la page sur laquelle elle relatait ses sentiments. Du revers de la main, elle essuya les larmes qui coulaient sur sa joue. Refermant le journal sèchement, elle ajouta à haute voix:


-Ca suffit pour se soir. Jasmine s'assit en indien sur son lit. la jeune femme se releva et tourna en rond, perdu dans ses pensées à se demander se qu'elle devrait faire. Même si elle voulait pensé à autre chose, elle en était incapable. Tout le ramenait vers lui! "Je vais aller prendre une marche dehors pour me détendre et décompresser!"

Sans plus attendre, elle attrapa sa veste qui trainait sur sa comode. L'adolescente l'enfila tout en ouvrant la porte et sans tarder sortit du chalet, et de la chambre qui était désormait vide.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equilibrenaturel.myrealboard.com
Jasmine Aubin
[.Danseuse.Poète.Seule.]
Jasmine Aubin


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 27/03/2007

Chambre de Jasmine Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jasmine   Chambre de Jasmine EmptyMar 24 Avr - 17:31

Jasmine entra en trombe dans la chambre, ouvrant la porte à la volée. La jeune femme s'arrêta quelques secondes, et s'accoda contre la porte, son poids poussant la porte jusqu'à ce qu'elle se ferme, et ainsi reprendre son souffle. "Je n'ai jamais courrut aussi vite..." se dit-elle. Elle dézipa son manteau et le lanca sur une chaise, dans le coin de la pièce, où, habituellement, elle lisait ses romans préférés. Mais cette fois-ci, elle devrait changer sa routine habituelle!

Sans plus attendre, Jasmine tira ses rideaux, pour que Miss Peggy ne puisse voir les lumières allumées, alors qu'elle est censer être coucher depuis un bon moment... Elle se laissa retomber lourdement sur le lit, complètement étendue sur le dos. Elle se retourna et tira son journal, pas habitude. "Je n'ai pas le temps..." pensa-t-elle. "Oh, et puis, je peux bien écrire quelques lignes, Miss Peggy n'a même pas passer dans notre chalet...".

Le crayon toujours dans le journal, elle le tira de là, en prenant soin de tenir la page. Elle entendit sa soeur entrer. Une chance qu'elle est entrer avant elle, sinon, Juliette se serait douter de quelque chose et lui aurait demander des explications. Dieu merci, rien de cela ne c'était passer. La jeune femme se pencha au dessus de son journal, et écrit comment se passera sa petite aventure.

Re-Bonjour!
C'est la deuxième fois que je t'écris se soir, mais j'ai quelques chose de spécial à te confier. J'ai surpris des garcons [dont Nick!! et son frère jumeau, que je qualifirais d'assez mignon...] et ils préparaient une connerie, à la quelle je ferai partie!! Il est présentement 12h15, et quand Miss Peggy aura terminer de faire son tour, je vais sortir du chalet en douce, et les rejoindre au lac! Mais ma soeur ne doit se douter de rien...Bon, je te laisses, Miss Peggy va faire son tour, et je dois être "coucher" pour que je ne sois pas soupsonné.


L'adolescente s'arrêta d'écrire, elle ferma le journal tant précieux, le glissant sous le vieux matela, et lanca le crayon, qui tomba à côté de son sac.

Jasmine garda ses vêtements, ainsi, elle sera prête lorsque Peggy aura passer. Sans plus de cérémonie, elle ferma la lumière et se glissa, dans ses couvertures. Ses yeux noisettes ne cessaient de vouloir se fermer, alors, la jeune femme prit son Mp3 et mis le son fort, très fort. Elle ne devait ABSOLUMENT pas s'endormir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equilibrenaturel.myrealboard.com
Juliette
Invité
Anonymous



Chambre de Jasmine Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jasmine   Chambre de Jasmine EmptyMer 25 Avr - 21:08

Juliette entra tout doucement dans la chambre de sa soeur. Elle avait entendue tout un train quand elle était entrée, et cela l'avait intriguée. Elle fut soulagée de ne pas voir Jasmine écrire dans son journal, car elle détestait qu'elle la surprenne ainsi. Elle était couchée, mais son MP3 était si fort qu'elle entendait très bien les chansons que sa soeur écoutait. Bien sûr, Juliette ne comprennait pas que Jasmine aime ce genre de musique, mais elles étaient seulement jumelles, pas clones.

Laissant ses réflexons de côté, elle constata que sa jumelle ne l'avait pas vue entré. Pour lui faire une surprise et pour lui demander ce qu'elle faisait là à entrer à une heure pareille, elle s'approcha tranquillement et s'acroupie au côté de son lit. Elle avait rarement la chance de pouvoir avoir un petit moment avec sa soeur, et elle en profiterais. Elle espérais seulement que Miss Peggy lambinerais un peu près des premiers chalets.

En tirant légèrement sur le bord de la couette, elle retira l'écouteur de l'oreille gauche de sa soeur.


-Pas mal, soeurette. Tu aurais pus faire un peu moins de bruit, tant que tu y est.

Elle adorait taquiner sa soeur. Pourtant, ce n'était pas le temps pour ces taquineries.

-Alors, tu faisais quoi dehors, à cette heure? Tu étais avec un quelconque garçon??? Dis-moi!

Le fait qu'elle soit revenue si tard était en effet très suspect. Juliette voulait bien savoir pourquoi, et si quelqu'un était impliqué, qui! Elle était très curieuse et n'arrêta pas de questionner sa soeur. Elle savait bien sûr qu'elle n'était pas mieux, mais elle ne s'en inquietait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine Aubin
[.Danseuse.Poète.Seule.]
Jasmine Aubin


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 27/03/2007

Chambre de Jasmine Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jasmine   Chambre de Jasmine EmptyJeu 26 Avr - 16:49

Jasmine retint un cri de surprise lorsque sa soeur ota l'écouteur. Elle mise une main sur son coeur et enleva ses écouteurs. "Merde" se dit-elle, sa soeur l'avait entendue et elle était du genre à vouloir tout savoir... sa l'exaspérait. Elle la repoussa un peu, la trouvant trop proche de son visage pour elle. L'adolescente poussa un soupir, elle ne pouvait pas être seule un instant.

-S.T.P! Ne me suprends plus comme sa, et je te l'ai répété des milliers de fois, cogne avant d'entré! Jasmine enroula le fil autour de son Mp3, se demandant si elle devait lui mentir ou pas. Elle n'avait pas le choix de mentir, sinon, elle pourrait tout dire... Mais, elle pouvait bien lui avouer sa rencontre avec Bryan... Reprenant sa bonne humeur, elle lui parla de celui-ci.

-Je parlais avec le frère de Nick... Celui que j'aime... M'enfin, je crois que Bryan me plait vraiment... Elle regarda sa montre nerveusement, elle devait trouver une raison pour que sa soeur quitte sa chambre.

-Tu pourrais me laisser seule? Je vais aller me coucher, et je dois me changer, alors tu pourrais sortir? Si tu dis non, tu vas te prendre une raclé de l'enfer! L'adolescente poussa sa jumelle jusqu'à la porte de la chambre, la poussa plus fort et lui dit bonne nuit. Ensuite, elle ferma la porte, et toute ses inquiétudes partirent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equilibrenaturel.myrealboard.com
Juliette
Invité
Anonymous



Chambre de Jasmine Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jasmine   Chambre de Jasmine EmptyJeu 26 Avr - 18:29

Juliette éclata de rire quand elle vue la réaction de sa soeur. C'était justement celle qu'elle avait attendue. Malgré les avertissements de jasmine, elle adorait lui faire peur. C'était toujours très drôle. Pendant qu'elle enroulait ses écouteurs autour de son Mp3, juliettes e releva et s'assit sur son bureau.

-C'était une blague, Jas... Ne le prend pas comme ça! Et puis, tu écoutais ta musique tellement fort, c'est à peine si tu aurais pu entendre l'alarme de feu...

Elle trouvait vraiment qu'elle exagérait. Franchement, seulement un petit tour de rien du tout! Constatant que sa soeur retrouvais son sourire, elle l'écouta attentivement. Elle ne fut pas surprise de ce que celle-ci lui révéla. Elle était toujours autour de ces deux-là. Elle n'avait jamais eu besoin des confidences de sa jumelle pour tout deviner, mais elle s'abstint de lui dire. Puisque qu'elle n'arrivait pas à se décider sur lequel des deux jumeaux elle aimait... Vraiment trop compliqué pour rien.

Lorsqu'elle lui dit qu'elle voulais qu'elle parte, elle fut déçue. Elle aurait bien voulue rester un peu et partager ses moments forts de la journée, mais décidemment, sa soeur était à pic. Elle soupira et haussa les épaules.


-Bah, si tu le dis! Moi, j'aurais bien aimer discuté avec toi... On se reprendras! Ne brasse pas trop l'air sans moi!!!

Elle lui fit un clin d'oeil et sortit de la chambre. Personellement, elle ne la croyait pas capable de lui donner une raclée, mais si ça l'amusait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Jasmine Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jasmine   Chambre de Jasmine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Jasmine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Juliette
» Créas de Jasmine!
» Chambre De Lysandre .
» Chambre de Rosalie
» Chambre de Judith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp de Vacances pour les Jumeaux :: Les résidences :: Chalet #7-
Sauter vers: