Camp de Vacances pour les Jumeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camp de Vacances pour les Jumeaux

camp de vacances pour jumeaux et jumelles seulement
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Le quai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amanda Grey
[.αdмιиє.] So Natural But So Nice
Amanda Grey


Nombre de messages : 146
Age : 30
Localisation : Au camp ^^
Date d'inscription : 03/03/2007

Le quai Empty
MessageSujet: Le quai   Le quai EmptyMar 6 Mar - 15:50

(long et fait de bois, il est parfait pour sauter à son extrémité, dans le lac, ou pour se faire bronzer)
Revenir en haut Aller en bas
http://vacances-j-j.myrealboard.com
Jasmine Aubin
[.Danseuse.Poète.Seule.]
Jasmine Aubin


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 27/03/2007

Le quai Empty
MessageSujet: Re: Le quai   Le quai EmptyJeu 5 Avr - 12:23

Jasmine arriva sur le quai, elle contemplait les étoiles qui brillaient dans la nuit noire. Le vent poussait tranquillement les vagues jusqu'à la structure de bois qui balottait et donnait l'impression de floter à Jasmine. Fermant les yeux, debout sur ledit quai, la brise fesait voler ses cheveux, qui s'entre-mêlait. Les sons de la nuit parvenait jusqu'à ses oreilles; les vagues s'arrêtant sur le quai, les animaux criés, le loup hurlé.

Les yeux de la jeune femme s'illumina. Elle venait de trouver une solution a son problème. Écrire un poème à Nick pour tout lui dire! Sa lui éviterait bien des émotions... en fait, beaucoup de peine...

Elle retira les bas de ses pieds et s'assit sur le bord du quai. La jeune femme laissait ceuix-ci se balancé au rythme des vagues. Malgré que l'eau était froide, Jasmine resta là. Celle-ci sortit un calpin de sa poche de sa veste, tout comme un crayon. Elle ferma les yeux quelques secondes et se mise à écrire, seulement éclairer par les faibles rayons de lune.

Nick, un gars fantastique.
"Arf non..."

Pourquoi tout n'est pas plus simple? "Mieux ^^' "

J'ai essayer,
essayer de gagner ton coeur,
discrètement,
mais avec amour.

Tu es gars super,
un ami aidant,
mais surement,
un amoureux adorable...

Je ne pourrai jamais le savoir,
car je n'en ai pas le pouvoir.
Tu es maintenant avec elle,
et tu sembles être bien avec elle.

Des amis se dit tout non?
Alors je t'ai tout dit.
Tout ce que je veux,
c'est que tu sois heureux...


Le sourire sur les lèvres, le coeur gros et les yeux humides, elle termina le poème, ayant l'impression d'être libéré d'un fardeau. La jeune femme aurait bien voulut rester là plus longtemps mais ses orteilles lui fesait attrocement mal.

L'adolescente ferma le calpin avant de retirer ses pieds de l'eau qui était désormait glaciale. Elle rangea tout sogneusement avec de remettre ses bas, malgré ses pieds humides.

"J'vais aller lui donner... en fait, le glisser sous la porte de son chalet." Se dit-elle avant de s'étendre sur le quai.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equilibrenaturel.myrealboard.com
Jasmine Aubin
[.Danseuse.Poète.Seule.]
Jasmine Aubin


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 27/03/2007

Le quai Empty
MessageSujet: Re: Le quai   Le quai EmptyLun 9 Avr - 18:52

Après plusieurs minutes à rester étendue sur le quai, elle releva la tête, le vent étant quelque peu plus fort. Ses pieds étaient gelé car ils avaient trempé dans l'eau et passer de longues minutes au vent. Elle bougea les orteilles, "Aile! Sa fait mal!" pensa-t-elle. Elle s'assit en indien, sortant le poème qu'elle avait écrit quelques minutes plus tôt.

Jasmine le relut deux fois, trois fois, et même quatre fois. L'adolescente ferma les yeux et remit le calpin dans sa poche. "Et puis merde, je devrais l'oublier" Se dit-elle en remettant ses bas. La jeune femme se releva, et observa une dernière fois la beauté du lac à cette heure. Elle se retourna, silencieuse et prise sa tête. Jasmine regarda sa montre, il lui restait du temps, alors pourquoi ne pas aller marcher?

"J'vais faire un tour au chalet de Nick, nous pourrions parler un peu." Rapidement, elle quitta le quai qui ne bougeait presque plus, le vent s'étant arrêter et les eaux devenant calme et lises. Jasmine mit ses mains dans ses poches et kicka une roche avec son pieds sur le chemin menant au chalet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equilibrenaturel.myrealboard.com
Contenu sponsorisé





Le quai Empty
MessageSujet: Re: Le quai   Le quai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le quai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp de Vacances pour les Jumeaux :: La plage :: Le lac-
Sauter vers: