Camp de Vacances pour les Jumeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camp de Vacances pour les Jumeaux

camp de vacances pour jumeaux et jumelles seulement
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Préparation de la"connerie!"

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bryan Burton

Bryan Burton


Nombre de messages : 68
Age : 31
Localisation : probablement au terrain de soccer avec Emile
Date d'inscription : 01/04/2007

Préparation de la"connerie!" Empty
MessageSujet: Préparation de la"connerie!"   Préparation de la"connerie!" EmptyLun 9 Avr - 14:14

En quittant le terrain de soccer,Bryan se demanda ou pourrait bien etre Nick.Il decida dallez a leur chalet.Il savait bien que son jumeau ny allait pas souvent puisquil preferait etre dehors mais il setait dit que du chalet,il pourrait avoir une bonne vue du camp,ce qui facilliterait la recherche.Il entra et vit quil netait pas la.Il sorti sur le petit balcon et ragarda le camp.Cest alors quil vit une sillouhaite arriver.Elle ressemblait etrangement a celle de son jumeau.Lorsqu elle etait plus proche,Bryan comprit quil avait vu juste.Cetait bien son frere.

"Il arrive juste au bon moment",se dit-il.


-Hey Nick,Emile a eu lidee de faire une petite connerie.Marc et Chritopher vont aussi etre la.Je trouvais que ca faisait un bon moment quon avait pas passé du temps ensemble alors je leur ai demander si tu pouvais nous accompagner et ils ont dit oui!Ca te dirais de venir avec nous?
Revenir en haut Aller en bas
Nick Bur
Invité
Anonymous



Préparation de la"connerie!" Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la"connerie!"   Préparation de la"connerie!" EmptyLun 9 Avr - 18:09

Il arriva d'un pas lent et trainer. Il revenait de faire un "sprint" sur le bord de la plage et il avait très chaud. Il apperçu son frère qui l'attendait sur le balcon. Lorsqu'il arriva proche de lui, il se mit à lui dire qu'elle était ses projets pour la soirée. Il l'écouta avec attention

-Non mais tu rêves... Tu crois vraiment que je vais venir faire une connerie avec de petits immatures?

Il le regarda longuement. Voyant qu'il ne répondait pas, il lui sourit et ria un peu

-Voyons je te niesse... Oui je vais venir! Mais... que prévoyez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Calvin
¤°**°¤beAu nAgEuR¤°**°¤
Christopher Calvin


Nombre de messages : 121
Age : 31
Localisation : ~°°~In your Dream~°°~
Date d'inscription : 08/04/2007

Préparation de la"connerie!" Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la"connerie!"   Préparation de la"connerie!" EmptyLun 9 Avr - 18:14

Nick, Bryan!!!!attendez!!!Christopher arriva a la courseSalut sa tient toujours la connerie?si oui he bien j'ai hate..dite c quand?parce que il faut que je le dise a Marc.si tu le sais pas he bien tu viendra a notre chalet sinon dit le moi
je crois que la connerie devra etre quelque chose du siècle car on va bientot partir
he bien bye et a la prochaine


Dernière édition par le Lun 9 Avr - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersdemeraud.niceboard.com
Nick Bur
Invité
Anonymous



Préparation de la"connerie!" Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la"connerie!"   Préparation de la"connerie!" EmptyLun 9 Avr - 18:19

[hj: Désoler... je ne suis pas MODO! mais tu dois écrire 4 ligne minimums... Édite svp!]
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Burton

Bryan Burton


Nombre de messages : 68
Age : 31
Localisation : probablement au terrain de soccer avec Emile
Date d'inscription : 01/04/2007

Préparation de la"connerie!" Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la"connerie!"   Préparation de la"connerie!" EmptyLun 9 Avr - 18:30

Bryan avait ete pas mal surpris par la facon dont son jumeau lui avait parlé.Avant il ne lui avait jamais parlé comme ca.Il resta bete.

Puis il comprit quil le niaisait.Il lui sourit puis il vit Christopher arrivé.


-Je croyait quon se rejoignait au terrain de soccer dans 30 minutes,lui dit Bryan avec un petit sourire.

Il aurait bien voulu rester un peu seul avec son jumeau!

-Je sais pas ce qua Emile en tete,il na pas voulu nous le dire,dit Bryan en se tournant vers Nick.Mais on le saura quand meme bien assez tot.Regarde,il arrive en courrant,ajouta Bryan en pointant une sillouhaite du doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Sc
Invité
Anonymous



Préparation de la"connerie!" Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la"connerie!"   Préparation de la"connerie!" EmptyLun 9 Avr - 18:31

[ MDOD :: Nick, s'il-te-plâit, laisse le job aux modératrices du fofo. Wink Mais je te remercie tout de même d'avoir avertit Chris. ]
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine Aubin
[.Danseuse.Poète.Seule.]
Jasmine Aubin


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 27/03/2007

Préparation de la"connerie!" Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la"connerie!"   Préparation de la"connerie!" EmptyLun 9 Avr - 19:07

Jasmine marchait dans le chemin menant aux chalets, ses pas résonnants dans la nuit et le noir envahissant complètement les environs. Elle releva la tête et vit le chalet de Nick, ont voyait bien les silouhette des deux garcons, qui était dehors à parler de je ne sais quoi... Elle acéléra le pas et leur fit salut de la main. Lorsqu'elle fut assez proche d'eux pour leur parler, elle reprit un peu son souffle et lanca la conversation.

-Salut! Sa va bien Nick? Et c'est ton jumeau! J't'ai jamais rencontrer! Dit-elle sur un ton joyeux, même si elle reprenait son souffle tranquillement. L'adolescente s'apercut alors qu'elle parlait à la vitesse de l'éclair... Reprenant son ton de voix normal, elle relanca la discussion. Désolée de vous dérangé! J'me promenais dans les environs et j'avais l'gout de parler avec du monde! J'me sentais un peu seule quoi! Elle arrêta de parler, et repoussa une mèche qui trainait dans sa figure en attendant leur réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equilibrenaturel.myrealboard.com
Emile Du
Invité
Anonymous



Préparation de la"connerie!" Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la"connerie!"   Préparation de la"connerie!" EmptyMar 10 Avr - 21:40

Emile arriva en retard comme toujours , il avait passer proche du bureau du surveillant , il dormait ...une chance...

-Désoler j'é...

Il regarda la petite réunnion qui se fesait dans la chambre de Bryan

-Wow! Il y en as du monde ici!

Laughing Il eut un petit rire avant d'aller regroindre Bryan et demanda

-Callinne da tu inviter toute le camp!!???!!!

Demanda t'il en blague
Revenir en haut Aller en bas
Marc Cal
Invité
Anonymous



Préparation de la"connerie!" Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la"connerie!"   Préparation de la"connerie!" EmptyMar 10 Avr - 21:56

(HJ : Juste pour vous avertir que je suis à la cafétéria, il faudra venir me chercher là-bas ! ^^ Merci ! Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Burton

Bryan Burton


Nombre de messages : 68
Age : 31
Localisation : probablement au terrain de soccer avec Emile
Date d'inscription : 01/04/2007

Préparation de la"connerie!" Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la"connerie!"   Préparation de la"connerie!" EmptyMer 11 Avr - 17:06

Bryan regarda son meilleur ami.Lui aussi trouva quil y avait beaucoup de monde.Un gros desaventage pour faire une frace!

Il se tourna vers Emile et lui chuchota a loreille::

-Je nai invité personne!Je croyait que cetait toi qui les avaient invité!Moi jen ai parlé juste a Nick...

Bryan prit une profonde inspiration.Ils ne pouraient jamais faire une connerie avec tout ce beau monde!


-Si ce nest pas toi et pas moi,cest qui qui les a avertis quon fesait une farce?Si eux le savent,il doit y avaoir surment dautres personnes du camps qui doivent aussi le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine Aubin
[.Danseuse.Poète.Seule.]
Jasmine Aubin


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 27/03/2007

Préparation de la"connerie!" Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la"connerie!"   Préparation de la"connerie!" EmptyMer 11 Avr - 17:10

Jasmine se retourna vers le visiteur et le salua de la main. Elle trouvait bizarre sa dernière phrase, il semblait méfiant, il voulait cacher quelque chose ont dirait.

-Je ne vous dérangerai pas longtemps, j'suis seulement venue faire un p'tit tour. Dit-elle avec son sourire habituel. Elle ne connaissait pas l'adolescent qui venait de se joindre au petit groupe.

- J'me présente, Jasmine Aubin. Dès que je sais qui tu es je m'en vais, j'ai l'impression de ne pas être là au bon moment... Je ne sais vraiment pas de quoi vous parler, la "farce" si j'ai bien comprise... "Je parle trop" se dit-elle. Se n'est pas de sa faute si elle se ne se contrôlait pas face à celui qu'elle aimait, bien avant Fanny, elle parlait de Nick bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equilibrenaturel.myrealboard.com
Emile Du
Invité
Anonymous



Préparation de la"connerie!" Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la"connerie!"   Préparation de la"connerie!" EmptySam 14 Avr - 11:03

Emile se gratta l'arriere de sa tête et soupira

Si tu connit se que nous allons je suis désoler de t'annoncer cela mais tu devras nous suivre peut être pas faire se que nous allons faire mais au moin nous suivre pour être sûr que tu le dise a personne


Étant tres méfiant il préférait que se sois comme cela

Moi je suis Emile Dufour sa se peut que tu ne me connais aps je ne sort presque jamais de mon chalet...bon ok jamais que je sort du chalet


Grogna t'il en voyant la face de Bryan quand il avait dit presque jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Burton

Bryan Burton


Nombre de messages : 68
Age : 31
Localisation : probablement au terrain de soccer avec Emile
Date d'inscription : 01/04/2007

Préparation de la"connerie!" Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la"connerie!"   Préparation de la"connerie!" EmptySam 14 Avr - 12:50

Bryan se tourna vers Emile et lui glissa a loreille::

Peut etre,quelle ne le sais pas aussi,lui dit-il tout aussi mefiant que son ami.

Il se tourna vers Jasmine et lui dit::

Est ce que tu sais ce quon sen va faire?lui demanda-t-il en ayant laire le plus normal possible
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine Aubin
[.Danseuse.Poète.Seule.]
Jasmine Aubin


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 27/03/2007

Préparation de la"connerie!" Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la"connerie!"   Préparation de la"connerie!" EmptyDim 15 Avr - 22:11

Elle arca un sourcil, qu'allait donc-t-il faire de si important au point qu'elle devrait les suivre...? Elle répondit tout simplement:

-Non et je ne crois pas que je veille le savoir, je sais que vous préparer une connerie mais je ne sais pas quoi en particulier. Et s'il ne faut rien dire, j'tiendrai ma langue... Sa l'air très sérieux, je ne veux pas m'embarquer dans se genre de truc... Elle réfléchissa quelques secondes, s'il préparait vraiment quelques chose de sérieux, et qu'ils chercheraient les coupables, devrait-elle le dire...?

-Je ne veux pas être mêlée à tout ca. Je vais repartir comme si je n'avais rien entendu! Je suis seulement venue vous voir si on me demande... Elle passa la main dans ses cheveux et se dirigea lentement à reculons vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equilibrenaturel.myrealboard.com
Bryan Burton

Bryan Burton


Nombre de messages : 68
Age : 31
Localisation : probablement au terrain de soccer avec Emile
Date d'inscription : 01/04/2007

Préparation de la"connerie!" Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la"connerie!"   Préparation de la"connerie!" EmptyLun 16 Avr - 18:54

Bryan trouva alors,quils avaient ete bete avec elle.Ils nauraient pas du la traiter de cette facon.

-Je suis désolé si on a ete bete avec toi.Cest que ce que nous préparons est tres important et on ne voulait pas que tout le camp soit au courant.

-On te demandrait juste,de ne rien dire a personne.

Il se tourna vers Emile et lui glissa a loreille

-Je crois que notre probleme est résolut!lui dit-il avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Cal
Invité
Anonymous



Préparation de la"connerie!" Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la"connerie!"   Préparation de la"connerie!" EmptyLun 16 Avr - 19:15

À ce moment, Marc pénétra dans la chambre. Il entra en collision avec Jasmine et s'excusa brièvement. Il s'approcha de Bryan et Emile.

-
Alors, préparons cette connerie.. dit-il avec un sourire manigancier.

Il se demandait ce que les gars avaient derrière la tête. En tout cas, lui n'en avait aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
Emile Du
Invité
Anonymous



Préparation de la"connerie!" Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la"connerie!"   Préparation de la"connerie!" EmptyLun 16 Avr - 19:28

[LES GARS AIDER MOI J'AI PAS D'IDÉE QUOI RÉPONDRE Neutral ]
Revenir en haut Aller en bas
Marc Cal
Invité
Anonymous



Préparation de la"connerie!" Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la"connerie!"   Préparation de la"connerie!" EmptyLun 16 Avr - 19:33

[Moi non plus, justement ! Neutral]
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine Aubin
[.Danseuse.Poète.Seule.]
Jasmine Aubin


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 27/03/2007

Préparation de la"connerie!" Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la"connerie!"   Préparation de la"connerie!" EmptyLun 16 Avr - 19:47

Jasmine repoussa une mèche de son visage et haussa les épaules. Bien sur ils avaient été bêtes, mais se n'était pas de leur faute, ils voulaient garder cela secret. Avant de parler, elle ajouta un sourire.

-C'est correcte, vous vouliez seulement garder votre secret... Si y'a quelque chose, venez me voir! J'suis toujours là! Jasmine savait qu'elle ne devait pas participer à cette connerie, mais d'un autre côté, elle avait besoin d'un peu d'action dans sa vie monotone!

Amusez-vous bien...! Elle se retourna, se maudissant de manquer de cran pour leur demander d'en faire parti... Sa la frustrait tellement d'être gêner à se point!

[ HJ: Vous ne savez pas quelle connerie vous ferez? x) ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equilibrenaturel.myrealboard.com
Bryan Burton

Bryan Burton


Nombre de messages : 68
Age : 31
Localisation : probablement au terrain de soccer avec Emile
Date d'inscription : 01/04/2007

Préparation de la"connerie!" Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la"connerie!"   Préparation de la"connerie!" EmptyMar 17 Avr - 18:15

[HJ: Je sais pas plus,je pensais que tu avais une idée Emile!]
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe C
Invité
Anonymous



Préparation de la"connerie!" Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la"connerie!"   Préparation de la"connerie!" EmptyJeu 19 Avr - 20:17

salut, je peux me joindre à vous?

Il n'y a pas beaucoup de êrsonne qui veulent me parler.

Alors?


Elle regarda ses pieds car elle avait puisé un grand effort pour pouvoir tous leurs parler...
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine Aubin
[.Danseuse.Poète.Seule.]
Jasmine Aubin


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 27/03/2007

Préparation de la"connerie!" Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la"connerie!"   Préparation de la"connerie!" EmptySam 21 Avr - 11:52

[ MODO: Sa ne fait pas 4 lignes minimum puisque tu as séparer tes paroles, donc ton post n'est pas complet, merci. ]

[HJ: Vous pourriez niaiser du monde pendant qu'ils dorment dans leur chalet... Où une surveillante...?]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equilibrenaturel.myrealboard.com
Marc Cal
Invité
Anonymous



Préparation de la"connerie!" Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la"connerie!"   Préparation de la"connerie!" EmptyDim 22 Avr - 0:04

Marc, qui en avait marre d'attendre qu'Emile trouve une idée, décida de partir. Il avait envie de se baigner, puis il faisait chaud. Il décida d'aller au lac.

-
Emile, trouve quelque chose à faire parce que j'ai chaud et j'en ai marre d'attendre.. je vais au lac, tu viendras m'avertir de ton coup lorsqu'il sera prêt, pas avant ! s'exaspéra-t-il.

Puis, le jeune homme s'éloigna d'un pas rapide. Il était agacé et devait se détendre. Habituellement, l'eau du lac lui faisait terriblement de bien.
Revenir en haut Aller en bas
Emile Du
Invité
Anonymous



Préparation de la"connerie!" Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la"connerie!"   Préparation de la"connerie!" EmptyDim 22 Avr - 15:54

Emile allais lui répondre quand il vit Phoebe.

-Et bien...

Il se tourna vers Bryan et soupira:


- Bon je crois que nous allons...


Il se retourna vers Phoebe et lui dit:


-Alors vient mais je tavertit tu dois savoir courir vite...Car tu va en avoir besoin....

Il souri alors qu'il remarqua le petit sourir amusé de Bryan qui venait de comprendre se que voullais faire Émile.

[H.J Bonne idée Jasmine~]
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine Aubin
[.Danseuse.Poète.Seule.]
Jasmine Aubin


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 27/03/2007

Préparation de la"connerie!" Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la"connerie!"   Préparation de la"connerie!" EmptyDim 22 Avr - 21:55

[ HJ: Merci ^^ ]

Jasmine fonca dans Phoebe et recula de quelques pas. Elle passa une main dans ses cheveux, et se retourna vers les garcons, elle devait absolument surpassée sa gène et leur demander.

-J'peux venir moi aussi, je courir vite en plus... Elle ajouta un petit sourire amusé, une étincelle d'aventure parcourant ses yeux. En attendant la réponse des garcons, elle jeta un coup d'oeil à sa montre, et un frisson lui parcourut le dos.

-Il faudrait pour l'instant qu'on retourne tous à nos chalets, sinon Miss Peggy va nous prendre en train de préparer cette dite connerie et LÀ on sera dans la merde... Elle se mordit la lèvre inférieur, le silence prenant de plus en plus de leur temps si précieux s'ils voulaient ne pas se faire prendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equilibrenaturel.myrealboard.com
Contenu sponsorisé





Préparation de la"connerie!" Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la"connerie!"   Préparation de la"connerie!" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation de la"connerie!"
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp de Vacances pour les Jumeaux :: Les résidences :: Chalet #9-
Sauter vers: