Camp de Vacances pour les Jumeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camp de Vacances pour les Jumeaux

camp de vacances pour jumeaux et jumelles seulement
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Préparation de la"connerie!"

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Emile Du
Invité
Anonymous



Préparation de la"connerie!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la"connerie!"   Préparation de la"connerie!" - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 17:12

Emile se tapa le frond en se rappellant de miss Peggy il souri et dit.
-Quand miss peggy passeras dans votre chalet apres vous avoir assurer qu'elle sois partit aller a la plage se seras le point de rencontre...
Il regarda Jasmine et souri encore
-Bien sur ma chéri
Tout étant blagueur il disait toujours cela
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine Aubin
[.Danseuse.Poète.Seule.]
Jasmine Aubin


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 27/03/2007

Préparation de la"connerie!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la"connerie!"   Préparation de la"connerie!" - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 17:09

Jasmine hocha de la tête affirmativement. Imaginant déjà la scène, des jeunes au bord du lac, la lune les éclairant tandis qu'ils prévoient une connerie qui leur faudrait cher s'ils se faisaient prendre. Elle venait pour tourner les talons, lorsqu'il l'appella "Chérie", elle s'arrêta quelques secondes, se retourna de nouveau et lui répliqua, avec autant de sacarsme.

-D'accord, Chéri! À tantô les gars! À plus tard Phoebe! Elle courra en direction de la porte, une masse de cheveux noirs revolant dut à son mouvement brusque. Jasmine ne devait pas s'arrêter un seul instant, car l'adolescente devait VITE retourner à son chalet. Elle espérant tant que Miss Peggy ne soit pas rendue à son chalet! Sur ce, elle laissa les gars seuls, en compagnie de Phoebe, l'esprit envahit d'idées.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equilibrenaturel.myrealboard.com
Bryan Burton

Bryan Burton


Nombre de messages : 68
Age : 31
Localisation : probablement au terrain de soccer avec Emile
Date d'inscription : 01/04/2007

Préparation de la"connerie!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la"connerie!"   Préparation de la"connerie!" - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 18:07

Bryan se tourna vers Emile.Il le connaisait bien maintenant et il avait comprit ce quil avait en tete.Cependant,cetait tres risqué.Cependant,tous deux un peu rebel,ca ne les derengeait pas trop.Mais ce qui inquieteait Bryan,cetait les filles.Sauraient-elles capable de tenir le secret?Puisque Emile leur faisaient confiance,Bryan ne rajouta rien.

Il approuva lidee de se rencontrer plus tard dans la nuit a la plage
.

-Tres bien.Alors a tout-a-lheure les filles.

Il se tourna vers son meilleur ami et son jumeau.

-Il faut maintenant prevenir Marc et Christopher!Sans etre vu par miss Peggy.Un est au lac lautre a la cafette.Qui se charge de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Emile Du
Invité
Anonymous



Préparation de la"connerie!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la"connerie!"   Préparation de la"connerie!" - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 20:05

-Moi je me charge de rester au chalet , si Miss Péggy arrive je vais être capable de la convaicre que vous êtes la...Vous savez que je suis tres tres écouteur...
Il souri et se retourna vers les lits. Il prit des orreillers et les préparas a leurs lencés si il refusait.


- Et vous savez tres bien que je suis le chouchou a Miss péggyyy

Ria t'il penssant a la derniere fois qu'il avait tirer son frere de ses conneris.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Cal
Invité
Anonymous



Préparation de la"connerie!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la"connerie!"   Préparation de la"connerie!" - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 20:16

[Je suis dans le Chalet 15.. plus au lac ! Donc, vous viendrez m'avertir !]
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Burton

Bryan Burton


Nombre de messages : 68
Age : 31
Localisation : probablement au terrain de soccer avec Emile
Date d'inscription : 01/04/2007

Préparation de la"connerie!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la"connerie!"   Préparation de la"connerie!" - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 19:17

Bryan se tourna vers son jumeau.

Je vais alle chercher Marc.Toi,tu pourra aller chercher Christopher.

Il se tourna vers Emile.

-Jy vais tout de suite.On serra de retoure dans 5 minutes max!

Il parti donc chercher Marc.Il fit le plus vite qui put pour ne pas etre repperé par Miss Péggy.
Revenir en haut Aller en bas
Emile Du
Invité
Anonymous



Préparation de la"connerie!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la"connerie!"   Préparation de la"connerie!" - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 20:45

Quand le frere jumau de son meilleur ami Emile se coucha, Quelque minute plus tard miss péggy arriva et quand elle vue que les deux garcons n'était pas encore la elle demanda a Emile

-Ou sont les garcons?

- Il sont allés au toillette, il ne devrais pas tarder!

Miss péggy regarda Emile qui lui souriait
-Alors je vais attendre!


Fit t'elle en se croisant les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine Aubin
[.Danseuse.Poète.Seule.]
Jasmine Aubin


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 27/03/2007

Préparation de la"connerie!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la"connerie!"   Préparation de la"connerie!" - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 16:38

[ HJ: Miss Peggy existe sur le forum alors je crois que tu n'as pas à la jouer XD... ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equilibrenaturel.myrealboard.com
Miss Peg
Invité
Anonymous



Préparation de la"connerie!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la"connerie!"   Préparation de la"connerie!" - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 17:14

[merci Jasmine! ^^ ]

Miss Peggy commencait souvent sa tournée par le chalet #9, car elle savait que ces garcons avaient de la difficulté à respecter le couvre feu. Elle se trouvait dans la porte, attendant le retour des garcons. Elle devait s'assurer qu'ils étaient tous là pour aller aux autres chalets. Après un bon moment, elle se dit qu'elle avait le temps de faire une petite inspection du chalet. Alors elle entra à l'intérieur. Émile lui souriait toujours.

- Bon, je crois que j'ai le temps de faire une petite inspection... lui dit-elle en souriant.

Elle commenca par la première chambre. Tout semblait correcte. Puis elle entra dans la deuxième. C'était sans aucun doute celle d'Émile. L'intérieur était en désordre total et pleins de choses trainaient sur le sol. Miss Peggy sorti de la chambre et retourna voir Émile.

- C'est ta chambre? demanda-t-elle, une lgere expression de dégout sur le visage.

Elle arca un sourcil, guettant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Emile Du
Invité
Anonymous



Préparation de la"connerie!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la"connerie!"   Préparation de la"connerie!" - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 20:33

[désoler XD]

Emile arca un sourcil

- Ses pas juste ma chambre ses aussi celle a Marc moi je ne trenne pas!
Il montra son lit et ses tiroirs tout était bien plasser et bien ranger

-Vous voyer?

Il lui sourie mais vue que Miss Peggy ne le croyais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Peg
Invité
Anonymous



Préparation de la"connerie!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la"connerie!"   Préparation de la"connerie!" - Page 2 EmptySam 28 Avr - 7:41

Miss Peggy c'était en effet trompée au sujet de la chambre de Émile. Elle regarda sa montre et constata qu'elle n'avait plus de temps à perdre. Elle devait aller aux autres chalets. Mais les garcons n'étaient toujours pas revenu des toilettes.

- Bon, je vais aller voir les autres chalets, dit-elle à Émile

Elle se dirriga vers la porte. Avant de partir, elle se retourna vers lui.

- Je vais revenir et j'espère que tes copains seront là...

Sur ce, Miss Peggy quitta le chalet #9 et partit en direction des autres chalets.
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Burton

Bryan Burton


Nombre de messages : 68
Age : 31
Localisation : probablement au terrain de soccer avec Emile
Date d'inscription : 01/04/2007

Préparation de la"connerie!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la"connerie!"   Préparation de la"connerie!" - Page 2 EmptySam 28 Avr - 12:28

Apres avoir ete cherché Marc a son chalet,Bryan revint avec lui en courant pour pas se faire prendre par Miss Peggy.

-Elle est venu ici?demanda-t-il tout esouffle.

-On la croisé en chemin.On est parti a courir comme des malades!!!

-Nick est-il revenu avec christopher?

Il alla sassoir sur son lit pour reprendre son souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Emile Du
Invité
Anonymous



Préparation de la"connerie!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la"connerie!"   Préparation de la"connerie!" - Page 2 EmptySam 28 Avr - 12:32

Emile allait appeller Bryan quand celui ci est arriver
- J'ai dit que vous étiez au toillette! Elle ne ma pas cru. Elle va revenir tantôt...
Il s'assie lui aussi sur le bord dyu lit penssif.

-Comment allons nous regoindre les autres si Miss péggy nous espiegle.
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Burton

Bryan Burton


Nombre de messages : 68
Age : 31
Localisation : probablement au terrain de soccer avec Emile
Date d'inscription : 01/04/2007

Préparation de la"connerie!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la"connerie!"   Préparation de la"connerie!" - Page 2 EmptySam 28 Avr - 12:38

Bryan se posait justement la meme question.

-Il va faloir etre tres mais vraiment tres discret si on veux pas etre prit en plien fagren delie.

Bryan reflechi un peu.

-En plus on va etre au moins 5-6,ca va pas faciliter la tache.

Apres plusieurs minutes de silence,Bryan en vint a une seule conclusion.

-On peut pas faire notre connerie ce soir.Miss Peggy sen doute surment.On va devoir attendre quelques jours,lui montrer quelle peut avoir confience en nous.Par la suite,elle ne nen doutera peut etre pas.
Revenir en haut Aller en bas
Emile Du
Invité
Anonymous



Préparation de la"connerie!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la"connerie!"   Préparation de la"connerie!" - Page 2 EmptySam 28 Avr - 17:47

Émile eu un petit rire

- Et bien...
Il penssa

-Nous pourions quand même ...

Émile sortit du chalet et courrue voir MISS péggy

Les deux gars sont revenue
Il se tourna vers la maison


-PAS VRAI LES GARS?
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Burton

Bryan Burton


Nombre de messages : 68
Age : 31
Localisation : probablement au terrain de soccer avec Emile
Date d'inscription : 01/04/2007

Préparation de la"connerie!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la"connerie!"   Préparation de la"connerie!" - Page 2 EmptySam 28 Avr - 18:17

Bryan regarda Emile sortir avec des yeux etonnés.

Il enttendus alors son meilleur ami crier "pas vrai les gars"

Bryan suiva son instinc qui lui disait de repondre "oui" ce quil fit.

-OUI!!!

Il sorti la tete hors du chalet et vit Miss Piggy.

Il lui fit un petit signe de main et rentra dans le chalet.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Cal
Invité
Anonymous



Préparation de la"connerie!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la"connerie!"   Préparation de la"connerie!" - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 11:22

Marc réfléchissait à une connerie qui semblerait intéressante mais pas trop dangereuse.

-
T'aurais pas une idée, Bryan ? demanda-t-il à son copain.

Il se leva et se mit à faire les cent pas. Tout ça le stressait ; maintenant qu'il était embarqué dans une relation, il ne devait surtout pas être expulsé du camp !
Revenir en haut Aller en bas
Emile Du
Invité
Anonymous



Préparation de la"connerie!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la"connerie!"   Préparation de la"connerie!" - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 10:32

[ j'atend que miss pégg répond-_-]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Peg
Invité
Anonymous



Préparation de la"connerie!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la"connerie!"   Préparation de la"connerie!" - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 11:46

Miss Peggy, qui était à l'extérieur, se dirrigait vers un autre chalet. Elle entendi quelqu'un lui crier après. Elle arrêta de marcher. Elle était découragée de voir qu'on criait après la directrice du camp! En pleine nuit en plus!

- Quel manque de savoir vivre, chochuta-t-elle, pour que personne ne l'entende

Reconnant la voix d'un certain Émile, elle se retourna. Il lui criait que les gars étaient revenus. Miss Peggy vit que, en effet, ils étaient revenus des toilettes. Elle n'avait pas du tout le gout de retourner au chalet #9. Elle leur fit un signe de la main, voulant leur dire que tout était correcte. Elle se dit qu'elle pouvait bien leur faire confiance.

Continuant sa marche, elle s'en alla à un autre chalet.
Revenir en haut Aller en bas
Emile Du
Invité
Anonymous



Préparation de la"connerie!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la"connerie!"   Préparation de la"connerie!" - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 17:09

Emile soupira et retourna au chalet

-Ont a réussi!
Fit t'il en s'écrasan sur son lit
-Mais la...Nous devons nous rendres a la plage...Tu est pert Byran

Demanda t'il en se tournan vers Bryan ses alors qu'il remarqua Marc


-A et bien bonjour! Alors tu va nous suivres?
Revenir en haut Aller en bas
Marc Cal
Invité
Anonymous



Préparation de la"connerie!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la"connerie!"   Préparation de la"connerie!" - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 17:33

- Bien sûr !

[Désolé du message court, je vais vous suivre mais vous me direz quand on va aller à la plage parce que j'ai pas d'inspiration !]
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Burton

Bryan Burton


Nombre de messages : 68
Age : 31
Localisation : probablement au terrain de soccer avec Emile
Date d'inscription : 01/04/2007

Préparation de la"connerie!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la"connerie!"   Préparation de la"connerie!" - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 18:16

Bryan regarda ses deux copins et son jumeau a tour de role.

-Je sais pas si c'est une bonne idée les gars... Miss Peggy se doute de quelque chose,ca c'est sur,dit-il d'un ton calme.

Il réfflichi quelques instants. S'ils devaient etre renvoyé du camp,lui et son frere jumeau n'auraient pas d'autre place ou aller passer l'été qui venait juste de commencer. De plus,il ne verrait plus son meilleur ami Emile et son bon ami Marc.Sans parler des autres jumeaux et jumelles avec qui aimait bien parler.

-Bon,si on décide d'y aller,il faut etre tres mais vraiment tres discret et pret a accepter les consequances qu'on nous donnera si on se fait prendre. On devra aussi se défendre l'un et l'autre. Est que vous pret a faire ca? Si oui, je suis avec vous!! Sinon, bien on devra se dire aurevoir d'ici quelques hueres si on nous voit!!
Revenir en haut Aller en bas
Emile Du
Invité
Anonymous



Préparation de la"connerie!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la"connerie!"   Préparation de la"connerie!" - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 16:48

Emile parti a rire

- On dirais quond va la à guerre!

Il repris son calme un peut part petit peut

- Désoler..

Soufla t'il
- Mais c'était plus fort que moi
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Burton

Bryan Burton


Nombre de messages : 68
Age : 31
Localisation : probablement au terrain de soccer avec Emile
Date d'inscription : 01/04/2007

Préparation de la"connerie!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la"connerie!"   Préparation de la"connerie!" - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 17:06

Bryan se mit a rire lui aussi.

-Bon,c'est vrai que j'exagère beaucoup,mais je suis sur que la directrice s'est qu'on saprete a faire quelque chose qu'on est pas cencer faire...

,dit alors bryan d'un ton calme.

-Vous savez quoi? Elle ne peux pas vraiment nous renvoyer car ce n'est que la premiere journée du camp. Elle peux surment nous donner une chance... de toute facon,on va rien faire de mal...
Revenir en haut Aller en bas
Emile Du
Invité
Anonymous



Préparation de la"connerie!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la"connerie!"   Préparation de la"connerie!" - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 16:01

En grande parentaise ont ne va rien faire de mal comme tu le dit Bryan

Penssa alors Emile


Il defi ses chassures et mit ses sendalles


- Mais tu as raison , nous devons quand même être tres discret...Car si nous voullons rester le plus lomgtemps au camp...- Bon maintenant on y va?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préparation de la"connerie!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la"connerie!"   Préparation de la"connerie!" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation de la"connerie!"
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp de Vacances pour les Jumeaux :: Les résidences :: Chalet #9-
Sauter vers: