Camp de Vacances pour les Jumeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camp de Vacances pour les Jumeaux

camp de vacances pour jumeaux et jumelles seulement
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Défoulement

Aller en bas 
AuteurMessage
Charlie James
°~Adorable~Admin~°
Charlie James


Nombre de messages : 163
Age : 33
Date d'inscription : 03/03/2007

Défoulement Empty
MessageSujet: Défoulement   Défoulement EmptyLun 9 Avr - 18:36

Charlie se sentait vraiment seule ses temps ci et lorsqu'elle voulait se défouler un peu, elle adorait empoigner son épée et se défouler sur un mannequin. L'escrime est un sport qu'elle pratiquait seulement pour son plaisir.

Elle parcoura la sale, vide à cette heure tardive. Le soir était le meilleur moment pour se retrouver seule et réfléchir tout en se défoulant. Vêtu de vêtement sport, Charlie commença sa période de défoulement. Même sa soeur ignorait qu'elle était douée à l'épée. C'était comme un secret.

"Pourquoi j'ai l'impression que Mathys ne viendra pas cette été?"

Elle fonça en flèche sur le mannequin.

"Et si il n'avait oublié?"

Charlie visa la tête et fienta. Déjà, elle sentait la chaleur monter. Comme hypnotisé par sa routine, la jeune fille se vida de ses émotions.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesclefsdepouvoir.myrealboard.com/
Jenifer
Invité
Anonymous



Défoulement Empty
MessageSujet: Re: Défoulement   Défoulement EmptyMer 11 Avr - 17:44

jenifer arrivra dans la salle d'escrime, dépossa son sac a terre puis s'appercut que charlie y était déja... jenifer la salua et lui dit:
- bonjour, charlie, tu fait de l'escrime aussi?
elle se dit qu'elle ne pouvait pas vraiment disputter un match contre elle, puisqu'elle était a l'épée et elle au sabre. a vrai dire, elle avait déjà essayer l'épée et le fleuret, et l'épée était son arme qu'elle aimait le moin. elle aimait mieu le consepte des priorité d'attaque. elle se demanda tout de même si quelqu'un dans le camp fessait du sabre...
Revenir en haut Aller en bas
Charlie James
°~Adorable~Admin~°
Charlie James


Nombre de messages : 163
Age : 33
Date d'inscription : 03/03/2007

Défoulement Empty
MessageSujet: Re: Défoulement   Défoulement EmptyMer 11 Avr - 20:59

Charlie se retourna vivement et aperçu Jenifer qui venait d'arrivé. Elle déposa son épée sur le sol et s'avança vers elle.

-Il est tard, que fais-tu ici?

La jeune fille songea soudainement que ce n'était peut être pas de ses affaire...Elle était bien là également malgré l’heure avancé. Elle remarqua tout à coup le sabre de Jenifer.

-Tu sais, j'ai fait du sabre avant de faire de l'épée...

Elle la regarda en souriant. Charlie se souvient du temps où elle faisait cette armes...elle avait changé après un ans pour aller à l'épée. Elle se savait meilleure à cette arme.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesclefsdepouvoir.myrealboard.com/
Jenifer
Invité
Anonymous



Défoulement Empty
MessageSujet: Re: Défoulement   Défoulement EmptyVen 13 Avr - 17:43

jenifer regarda charlie et lui dit, le plus sincèrement du monde:

- a vrai dire, je suis insomniaque. je ne m'endort que très tard le soir. et toi, que fait tu ici si tard?

puis, elle l'entendit dire qu'elle avait déjà fait du sabre et elle lui dit:

- j'ai deux sabre, sa te dirait de disputter un match avec moi?

elle attendit la réponse de charlie en sortant tout de même son équipement.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie James
°~Adorable~Admin~°
Charlie James


Nombre de messages : 163
Age : 33
Date d'inscription : 03/03/2007

Défoulement Empty
MessageSujet: Re: Défoulement   Défoulement EmptyVen 13 Avr - 18:34

[Admin: Jenifer, fait attention au regle d'écriture merci^^]

Insomniaque ? Oui cela arrivait parfois... pour justifier sa présence elle lui dit tout simplement qu,elle avait ressenti le besoin de se défouler un peu et de pensé à autre chose. Jenifer lui proposa ensuite un match d'escrime... Charlie fixa un instant le sabre posé à la droit de Jeni.

"Il y a un bout que je n'ai pas fait de sabre, songe-t-elle, pourtant, je suis sur que je n'ai pas perdu la main!"

La jeune fille pris soudain un air de défi.

-Un match de sabre? dit-elle comme intéressé, pourquoi pas!

Charlie savait que sa lui changerais les idées car lors d'un combat, elle devenait tout autre et se concentrait à font. Elle déposa son épée dans un coin et enfila un habit approprié. Sans que Jenifer l'y invite, elle ramassa avec souplesse le sabre.

-Match de 15 point ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesclefsdepouvoir.myrealboard.com/
Contenu sponsorisé





Défoulement Empty
MessageSujet: Re: Défoulement   Défoulement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Défoulement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp de Vacances pour les Jumeaux :: Le chalet principal :: Salle d'escrime-
Sauter vers: