Camp de Vacances pour les Jumeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camp de Vacances pour les Jumeaux

camp de vacances pour jumeaux et jumelles seulement
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 À la caff' après l'infirmerie.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kim Smith
xBeautiful.Soccerplayerx
Kim Smith


Nombre de messages : 394
Age : 31
Date d'inscription : 23/03/2007

À la caff' après l'infirmerie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la caff' après l'infirmerie.   À la caff' après l'infirmerie. - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 5:32

Elle le suivit entre les tables pour aller plus loin. Kim, qui avait toujours été très à l'aise avec les gars, ne montrait pas que son coeur battait maintenant la chamade. Quand il prononça son nom, la jeune fille s'étonna qu'il puisse etre aussi beau. Elle repoussa ses longs cheveux en arrièe, et le regarda de ses yeux bleu vert.
Ne sachant pas trop quoi répondre à sa tirde improvisée, elle ne vit qu'une option. La belle jeune fille se leva sur la pointe des pieds et embrassa Chris'.


-Comme ça, satisfait de ma réponse?dit-elle avec un sourire charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amarenthe-jdr.myrealboard.com
Christopher Calvin
¤°**°¤beAu nAgEuR¤°**°¤
Christopher Calvin


Nombre de messages : 121
Age : 31
Localisation : ~°°~In your Dream~°°~
Date d'inscription : 08/04/2007

À la caff' après l'infirmerie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la caff' après l'infirmerie.   À la caff' après l'infirmerie. - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 6:57

il se laissa embrasser et quand elle lui demanda si il était satisfait de sa réponse il l'embrassa doucement et lui dit

-celui qui ne serai pas satisfait serai fou...fit il avec son sourire charmeur habituel.


alors il commencait a avoir un creu il demanda donc a la jeune fille si elle avait encore faim pour manger avec lui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersdemeraud.niceboard.com
Kim Smith
xBeautiful.Soccerplayerx
Kim Smith


Nombre de messages : 394
Age : 31
Date d'inscription : 23/03/2007

À la caff' après l'infirmerie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la caff' après l'infirmerie.   À la caff' après l'infirmerie. - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 8:28

Elle n'y croyait tout simplement pas. C'était juste trop trop!^^Kim répondit avec tendresse au baiser prolongé par Christopher, et rit de sa réponse. Elle sourit, dévoilant ainsi ses dents blanches et droites. U vrai sourire de pub de pate à dents!xDQuand il lui rpoposa d'aller manger, elle réalisa qu'elle avait en effet une vraie faim de loup!

-Tu n'as pas tort! plaisanta-t-elle. Et oui, j'ai faim!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amarenthe-jdr.myrealboard.com
Christopher Calvin
¤°**°¤beAu nAgEuR¤°**°¤
Christopher Calvin


Nombre de messages : 121
Age : 31
Localisation : ~°°~In your Dream~°°~
Date d'inscription : 08/04/2007

À la caff' après l'infirmerie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la caff' après l'infirmerie.   À la caff' après l'infirmerie. - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 8:44

il emena donc Kim a la caisse et demanda une salade car le medecin lui avait demander de manger santé.

-toi que veut tu manger? fit il

il avait un air comique quil essayait d'enrayer car sa mère lui disait quil avait l'air d'un crétin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersdemeraud.niceboard.com
Kim Smith
xBeautiful.Soccerplayerx
Kim Smith


Nombre de messages : 394
Age : 31
Date d'inscription : 23/03/2007

À la caff' après l'infirmerie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la caff' après l'infirmerie.   À la caff' après l'infirmerie. - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 8:50

Kim sourit, et ce charmant sourire creusa de mignonnes fossettes dans ses joues bronzées. Elle pointa simplement la table ou était assise Delphine (Didi pour les intimes), et lui désigna l'assiette de spaghetti délicieux, une des spécialités du cuistot.

-Je vais finir mes spaghettis, et apres ça te dit d'aller te baigner à la plage?proposa-t-elle d'un air charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amarenthe-jdr.myrealboard.com
Christopher Calvin
¤°**°¤beAu nAgEuR¤°**°¤
Christopher Calvin


Nombre de messages : 121
Age : 31
Localisation : ~°°~In your Dream~°°~
Date d'inscription : 08/04/2007

À la caff' après l'infirmerie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la caff' après l'infirmerie.   À la caff' après l'infirmerie. - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 8:58

il la regarda pointer son assiette et lui demander si il voulais aller a la plage.il fit mine de réfléchir pour blaguer et il sursauta.

-je veut bien aller a la plage avec toi après avoir mangé.

-mais pas de bagarre sous-marine!fit il en blaguant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersdemeraud.niceboard.com
Kim Smith
xBeautiful.Soccerplayerx
Kim Smith


Nombre de messages : 394
Age : 31
Date d'inscription : 23/03/2007

À la caff' après l'infirmerie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la caff' après l'infirmerie.   À la caff' après l'infirmerie. - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 9:12

Kim se dirigea de sa démarche naturellement gracieuse qui faisait rouler doucement ses hanches fines, soulignées par le court short de soccer qu'elle portait toujours. Elle alla s'asseoir sur sa chaise, et piocha dans son plat de spaghettis, qu'elle ne termina pas. Elle s'étira un peu, puis regarda Chris'.

-Je n'ai plus faim, dit-elle. On y va?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amarenthe-jdr.myrealboard.com
Christopher Calvin
¤°**°¤beAu nAgEuR¤°**°¤
Christopher Calvin


Nombre de messages : 121
Age : 31
Localisation : ~°°~In your Dream~°°~
Date d'inscription : 08/04/2007

À la caff' après l'infirmerie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la caff' après l'infirmerie.   À la caff' après l'infirmerie. - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 9:16

[rendez-vous au lac]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersdemeraud.niceboard.com
Miss Peg
Invité
Anonymous



À la caff' après l'infirmerie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la caff' après l'infirmerie.   À la caff' après l'infirmerie. - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 13:15

Miss Peggy entra dans la caféteria. Ses talons hauts faisaient du bruit à chaqun de ses pas. Elle se dirriga vers le comptoir de commande. Elle salua son employé et lui demanda un café.

- Je sens que je vais en avoir de besoin... dit-elle en soupirant, ses temps ci, les jeunes semblent avoir oublier l'heure du couvre feu et les conséquences qui vont avec....

Elle lui sourit se se retourna pour commencer à inspecter les lieux, pour voir s'il ne restait pas quelques retardatères. Elle était stricte à propos du couvre feu et ne plésentait pas avec ça. Ce soir, comme à l'habitude, elle devrait faire le tour du camp.
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Invité
Anonymous



À la caff' après l'infirmerie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la caff' après l'infirmerie.   À la caff' après l'infirmerie. - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 20:41

Je souris lorsque Christopher invita Kim plus loin... mais en voyant Miss Peggy arrivé, je perdis le sourire. L'heure du couvre feu arrive à grand pas et,bientôt, Miss Peggy allait nous avertir pour rentrer dans le chalet. Lorsque Katie annonca son départ, je lui dit gentiment :
-Bye Katie, j'ai été contente de t'revoir!
Je dit à mon tour aux deux tourteraux :
-Bye vous deux, je m'en vais... peut-être à demain! Bonne Nuit.. Like a Star @ heaven
Je me dirigea donc vers ma chambre... lassement.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie James
°~Adorable~Admin~°
Charlie James


Nombre de messages : 163
Age : 33
Date d'inscription : 03/03/2007

À la caff' après l'infirmerie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la caff' après l'infirmerie.   À la caff' après l'infirmerie. - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 8:04

Charlie entre donc dans la cafétéria, constant qu'il était déjà bientôt midi. Elle avait passer à nuit au près de Mathys et bien sur, elle n'avait pas faite attention à l'heure.

La jeune adolescente sourit en voyant une affiche qu'avait poser Miss Peggy. Un super Beach Party était organisé ce soir et toute la journée.


"Super!, songea-t-elle"

Car Charlie adorait la plage et la baignade dans le lac. Elle ramassa quelque fruits qui restait puis pris place à une des nombreuse tables pour manger tranquillement en face se son chum.

-Je sens que ça va être une super journée aujourd'hui, lui dit-elle avec le sourire.

Une petite fête faisait toujours plaisir à tout le monde et bien qu’elle ne soit pas des plus fêtarde, Charlie aimait bien ce genre d’événement.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesclefsdepouvoir.myrealboard.com/
Contenu sponsorisé





À la caff' après l'infirmerie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la caff' après l'infirmerie.   À la caff' après l'infirmerie. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À la caff' après l'infirmerie.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Après un séance d'exercise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp de Vacances pour les Jumeaux :: Le chalet principal :: Caféteria-
Sauter vers: