Camp de Vacances pour les Jumeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camp de Vacances pour les Jumeaux

camp de vacances pour jumeaux et jumelles seulement
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 TOUT sur vous..

Aller en bas 
+3
Judith Dawson
Bryan Burton
Katie Smith
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Delphine
Invité
Anonymous



TOUT sur vous.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUT sur vous..   TOUT sur vous.. - Page 2 EmptySam 16 Juin - 19:31

Je connais j'ai faillit aller au collège!
Revenir en haut Aller en bas
Mina Dawson
¤¤Reign øf Nature¤¤
Mina Dawson


Nombre de messages : 77
Age : 31
Date d'inscription : 21/09/2007

TOUT sur vous.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUT sur vous..   TOUT sur vous.. - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 19:53

Prénom : Katherine...eh oui avec un K je suis originale c'est incroyable

Âge : J'ai 15 ans et je fais déjà le décompte pour le 16...dans 5 mois et 10 jours

Sexe : Je connais pas beaucoup de gars qui s'appellent Katherine mais bon je suis une fille oui oui.

Musique que tu aimes : J'aime pas mal de tout mais je déteste et je vais toujours détester, je suis certaine, le country. Moi les tounes qui veulent rien dire à par qui sont à cheval sur leur vélos moi ça me fait chier un peu. Mais bon je respecte ceux qui aiment ça mais moi je suis pas capable.

Intérêts : Je suis dans ma onzième année de danse donc je pense que j'aime ça pas mal. Je lis beaucoup. Je suis au PEI depuis que je suis en 1 et je suis en option musique. Je joue de la tormpette, de la flûte traversière ( je déteste ça mais bon j'assume) et je commence à gratter un peu la guitare.

Tu habites... : À Québec

École ou lieu de travail : À la Courvilloise en secondaire 4 -_-
Revenir en haut Aller en bas
Emma Parker
~[~¤Emma l'Illusion¤~]~
Emma Parker


Nombre de messages : 62
Age : 29
Date d'inscription : 06/01/2008

TOUT sur vous.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUT sur vous..   TOUT sur vous.. - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 21:04

Prénom: Marianne... et bah oui... Mais Mariee j'aime mieux xD

âge: J'ai eu 13 ans le 27 décembre... comme c'est amusant xD

Sexe: Tu me nièse ou quoi ? Suspect

Musique que tu aimes: Ouais bon... ne me critiquer pas mais moi.. le musique que j'adore le plus c'est Pink Floyd, U2, Beatles, Supertram, Scorpionne, R.E.M !! Mais j'aime aussi un peut les tounes de notre époque la xD

Intérêts: Ok bon... pour commencer je suis entrain de faire ma 4ième année de violon alors... ^^ , un autre intérêt la danse ! Je suis entrain de faire ma troisième année je crois... ouais c'est sa xD, J'aime aussi le ski l'hiver et le vélo l'été ^^ je crois que c'est tout..

Tu habite: Au Lac-st-jean (Alma)

École ou lieu de travail: Pavillon Camille Lavoie sec 1 xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOUT sur vous.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUT sur vous..   TOUT sur vous.. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TOUT sur vous..
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp de Vacances pour les Jumeaux :: Hors jeu :: Flood-
Sauter vers: