Camp de Vacances pour les Jumeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camp de Vacances pour les Jumeaux

camp de vacances pour jumeaux et jumelles seulement
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 La chambre d'Amanda

Aller en bas 
AuteurMessage
Amanda Grey
[.αdмιиє.] So Natural But So Nice
Amanda Grey


Nombre de messages : 146
Age : 30
Localisation : Au camp ^^
Date d'inscription : 03/03/2007

La chambre d'Amanda Empty
MessageSujet: La chambre d'Amanda   La chambre d'Amanda EmptyMar 24 Avr - 9:38

Amanda monta les escaliers menant à la porte de son chalet. Elle était arrivée juste à temps pour ne pas croiser Miss Peggy. Elle ouvrit celle-ci doucement et entra à l'intérieur. Elle se dirriga aussitôt vers sa chambre, au bout du couloir. Sa chambre était propre et rien ne trainait sur le sol. Amanda avait toujours été très ordonnée. Une fois à l'intérieur, Amanda alluma la lumière. Elle enfila rapidement son pyjama et s'écrasa sur son lit. La jeune fille était épuisée et avait besoin de sommeil. Elle éteigni la lumière et posa sa tête sur son oreiller. Elle repensa à sa journée avec Derek. Elle s'ennuyait déjà de son chum. Amanda l'aimait de tout son coeur. Une chose est sure, elle allait faire de beaux rêves cette nuit!
Revenir en haut Aller en bas
http://vacances-j-j.myrealboard.com
Alyson G
Invité
Anonymous



La chambre d'Amanda Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Amanda   La chambre d'Amanda EmptyMer 25 Avr - 20:46

Alyson, qui était dans sa chambre depuis quelque minutes, entendit Amanda qui entrait dans la sienne. Elle se leva tranquillement et sortie de sa chambre avant de cogner à la porte de sa jumelle.

-C'est moi, Amanda,
dit-elle, attendant que sa soeur lui donne la permission de rentrer. Normalement, elle serait rentrer sans cogner, mais au camp, c'était différent qu'à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Grey
[.αdмιиє.] So Natural But So Nice
Amanda Grey


Nombre de messages : 146
Age : 30
Localisation : Au camp ^^
Date d'inscription : 03/03/2007

La chambre d'Amanda Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Amanda   La chambre d'Amanda EmptySam 28 Avr - 7:29

Amanda essayait de s'endormir depuis déjà quelques longues minutes. Elle bougait dans son lit, essayant de trouver une position confortable. Il faisait chaud et elle se leva de son lit. Amanda alla ouvrir la fenêtre de sa chambre, pour laisser l'air entrer. Ensuite elle retourna dans son lit et ferma ses yeux. Mais elle les rouvri lorsqu'elle entendi sa soeur cogner à sa porte. Elle sourit, heureuse qu'Alyson vienne la voir. Elle se pencha et alluma la petite lampe à côté de son lit. La jeune fille ne remarqua même pas que sa montre indiquait minuit.

- Tu peux entrer Alyson, chuchota Amanda, pour ne pas réveiller les autres.

Elle se redressa sur son lit et s'assit en indien. Amanda attendi que sa jumelle entre.
Revenir en haut Aller en bas
http://vacances-j-j.myrealboard.com
Alyson G
Invité
Anonymous



La chambre d'Amanda Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Amanda   La chambre d'Amanda EmptySam 28 Avr - 17:11

Alyson sourit en voyant que sa jumelle ne dormait pas. Elle entra doucement, sans faire de bruits pour éviter de réveiller les autres, si elle dormait.

-Salut, souffla Alyson en allant s'asseoir par terre, s'acotant sur le lit de sa soeur. Tu as passé une bonne journée?

Elle remarqua alors le visage peu réveillé et la chevelure ébouriffée d'Amanda, ce qui la rendit quelque peu mal...

-Oh non
, s'exclama-t-elle, mais pas trop fort, Je t'ai réveillé?
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Grey
[.αdмιиє.] So Natural But So Nice
Amanda Grey


Nombre de messages : 146
Age : 30
Localisation : Au camp ^^
Date d'inscription : 03/03/2007

La chambre d'Amanda Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Amanda   La chambre d'Amanda EmptySam 28 Avr - 18:08

Amanda regarda sa jumelle entrer et s'assoir à côté de son lit. Elle voulu rassurer Alyson, car celle-ci ne l'avait pas du tout réveillé.

- Non non, tu ne me réveille pas, je n'arrivais pas à m'endormir...

Elle replaca ses cheveux et se tassa pour lui faire une place sur son lit. Sa jumelle alla s'assoir sur le lit, à côté d'Amanda.

- J'ai passé une très belle journée avec Derek, dit-elle en souriant

La jeune femme repensa à sa journée. C'était vrai qu'elle avait été super. Mais le temps avait passé un peu trop vite à son goût.

Elle ne voulais pas trop parler de Derek à sa soeur, car celle-ci n'avait pas de petit copain. Amanda ne voulait pas la mettre mal à l'aise. Sa jumelle avait toujours été timide. Elle décida de changer de sujet et de s'intéresser à ce qu'avait fait Alyson aujourd'hui.

- Et toi, tu as fais quoi aujourd'hui? lui demanda-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
http://vacances-j-j.myrealboard.com
Alyson G
Invité
Anonymous



La chambre d'Amanda Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Amanda   La chambre d'Amanda EmptySam 28 Avr - 23:40

Voyant que sa soeur lui faisait une place sur son lit, Alyson se leva et alla l.y rejoindre, heureuse de ne pas l'avoir réveillée, finalement.

-Tiens tiens, Derek, me semblait bien aussi qu'il allait être dans ta journée celui là , dit-elle avec un clin d'oeil qui passa inaperçu à cause du noir. Ma journée? Bof, tu le sais que je m'amuse jamais gros dans ces camps-là, mais j'ai joué de la musique et une partie de volley avec quelques filles à la plage, c'était sympa!

Alyson se tut, jouant avec ses cheveux pour passer son malaise. Elle savait que sa soeur adorait ce camp, mais elle avait toujours été d'un naturel plus réservé et ne s'était jamais fait de grands amis ici..
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Grey
[.αdмιиє.] So Natural But So Nice
Amanda Grey


Nombre de messages : 146
Age : 30
Localisation : Au camp ^^
Date d'inscription : 03/03/2007

La chambre d'Amanda Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Amanda   La chambre d'Amanda EmptyDim 29 Avr - 13:07

Amanda était heureuse que sa soeur ai passé la journée avec des copines. Elle espérait que Alyson n'aillait pas trop s'ennuyer au camp cet été. Elle était prete à tout pour que sa jumelle s'amuse demain. Elle sourit.

- Ça te dirais de passer la journée avec moi demain? demanda-t-elle soudainement.

Amanda trouvait que ce serait une bonne idée de passer du temps avec Alyson. Mais il y avait Derek... elle n'était pas pour le laisser seul. À moins que lui aussi voudrait passer la journée avec son jumeau. Elle eut une idée. Ils pourraient passer la journée ensemble tous les quatres. Amanda se ressaisi. Elle ne devait pas laisser sa jumelle tomber. Demain, elles allaient être ensemble, toute les deux. Juste elles et personne d'autre. Derek comprendrait.

Amanda arrêta de penser, guettant une réponse de la part de sa jumelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://vacances-j-j.myrealboard.com
Contenu sponsorisé





La chambre d'Amanda Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Amanda   La chambre d'Amanda Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre d'Amanda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre De Lysandre .
» Chambre D'Emma
» Chambre de Rosalie
» Chambre de Judith
» Chambre de Jasmine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp de Vacances pour les Jumeaux :: Les résidences :: Chalet #1-
Sauter vers: