Camp de Vacances pour les Jumeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camp de Vacances pour les Jumeaux

camp de vacances pour jumeaux et jumelles seulement
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Une nuit...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charlie James
°~Adorable~Admin~°
Charlie James


Nombre de messages : 163
Age : 33
Date d'inscription : 03/03/2007

Une nuit... Empty
MessageSujet: Une nuit...   Une nuit... EmptySam 28 Avr - 20:49


Charlie longeait le couloir du deuxième étage et faisant le moins de bruit possible. Elle retenait presque son souffle pour ne pas être vue. En surveillant les alentour, la jeune fille poussa la porte d'un placard. Une longue échelle était posé contre le mur du font. Dans le noir, Charlie grimpa les barreaux et poussa la trappe du plafond. C'était une trappe comme celle des greniers.

Arrivé dans ce qui était le plafond du deuxième étage, la jeune ados chercha l'interrupteur pour faire un peu de lumière. L'endroit n'était pas très luxueux mais les membres du camp aimaient se retrouver en cachette ici la nuit. Charlie prit place dans un petit divan en songeant au nombre de fois qu'elle était venue ici pour retrouver son beau Mathys...

Nostalgique de tous ses bons moments, Charlie songea pendant un instant à lui. Son beau visage doux, sa voix rassurante, ses bras confortable... Elle soupira. Comme son chum lui manquait! Elle était là depuis déjà 5 jours et la jeune fille ne l'avait toujours pas vue.

"Peut être qu'il ne viendra pas cette années," pensa-t-elle tristement.

Préférant ne pas aller se coucher tout de suite, Charlie resta là, dans cette petite pièce heureusement secrète, pour réfléchir un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesclefsdepouvoir.myrealboard.com/
Mathys Miller

Mathys Miller


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 25/04/2007

Une nuit... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit...   Une nuit... EmptySam 28 Avr - 22:00

Mathys etait arrivé au camp ce matin.Il avait profité de la journée pour defaire ses bagages.Il avait ensuite été voir ses ami.Il avait cherché Charlie,mais il ne lavait croisée nulle part.

"Je vais surment la voir ce soir dans notre lieux de rencontre abituelle."

Le soir venu,il alla se coucher comme si de rien neatit pour ne pas eveiller les soupsons.A minuit.il se glissa hors de son lit puis il parti vers la salle secrete avec lespoire de revoir sa belle.

Il y parvint finalement puis il la vit assie.Il la regarda quelque instants puis il saprocha delle
.

-Bonsoir,ma belle,lui dit-il en passant sa main dans les cheveux de Charlie.

-Je suis heureux de te revoir enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie James
°~Adorable~Admin~°
Charlie James


Nombre de messages : 163
Age : 33
Date d'inscription : 03/03/2007

Une nuit... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit...   Une nuit... EmptyLun 30 Avr - 8:22



Charlie, toujours assise sur le petit divan, regardait les minutes passé en lançant quelque soupir... Mais tout à coup, une voix qu'elle ne connaissait que trop bien, résonna doucement dans la petite pièce secrète. C'était Mathys! Alors que celui ci passait sa main dans ses cheveux, la jeune fille se retourna et plongea ses yeux dans ceux de son chum. Comme elle était heureuse!


-Mathys!, s'exclama t-elle enfin, le sourire aux lèvres et les larmes au yeux.

Sans plus attendre, Charlie se jeta dans ses bras pour le serrer très fort. Cela faisait si longtemps...

-J'ai vraiment eut peur que tu ne vienne pas..., lui avoua-t-elle en chuchotant.

La jeune fille savait qu'il revenait à tous les ans mais cette fois ci, elle avait vraiment eut peur de ne pas le retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesclefsdepouvoir.myrealboard.com/
Mathys Miller

Mathys Miller


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 25/04/2007

Une nuit... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit...   Une nuit... EmptyLun 30 Avr - 9:55

Mathys la serra tres fort,lui aussi heureux de la revoir.Il y avait si longtemps quil revait de ce moment.

-Comment aurais-je fais pour ne pas venir. La seule chose que jaime ici,cest toi. Je n'aurais pas pu suporter de ne pas te voir.,lui dit-il avec douceur.

Il la lacha pour mieux la regarder. Elle avait changée,mais pas tant que ca.

Il la prit par la main et alla sassoir sur un divan.

-Alors,raconte moi ce que tu as fait de bon cette année,je nai pas eu trop de tes nouvelles.

Il la laissa parler.Il lecoutait attentivement en regardant son beau visage.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie James
°~Adorable~Admin~°
Charlie James


Nombre de messages : 163
Age : 33
Date d'inscription : 03/03/2007

Une nuit... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit...   Une nuit... EmptyMar 1 Mai - 21:56


Charlie appréciait vraiment la douceur et l'amour qui lui apportait Mathys. Elle l'aimait vraiment... Main dans la main, la jeune fille plongea ses yeux noisette dans le regard de son amoureux. Il n'avait pas changé sauf peut être sa grandeur! Charlie commençait à se sentir petite mais cela ne la dérangeait nullement.


- J'ai passé l'année à attendre l'été pour pouvoir enfin te revoir... , avoua-t-elle, sinon je n'ai rien fait de vrai super. Ah... je me suis mise à l'escrime mon cher!

Elle prit une pose pour lui faire un sourire coquin.

-Je fais de l'épée maintenant, dit-elle fièrement, sinon, moi et ma soeur jumelle avons passé notre temps à s'occupée seule vue que nos parents ont été souvent absents... comme toujours mais bon... et toi? Comment sa va?

Charlie s'arrêta là en sachant qu'elle aurait pu parler pendant des heures. Pourtant, elle savait qu'elle aurait également pu passé des heures à regarder tout simplement Mathys d'on elle était amoureuse....
Revenir en haut Aller en bas
http://lesclefsdepouvoir.myrealboard.com/
Mathys Miller

Mathys Miller


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 25/04/2007

Une nuit... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit...   Une nuit... EmptyMer 2 Mai - 19:04

Mathys lui souria,heureux de la revoir.

-Moi aussi,je nai pas céssé de penser a toi...

Il serra la main de Charlie quil tenait toujours.Puis il continua a parler:

-Je nai moi non plus pas fait grand chose de bon cette année.J'ai passé mon temps a compter les jours quil restait avant l'été,tant j'avais hate de te revoir.

Puis il se souvint que Charlie venait de lui dire quelle avait commencé l'escrime.

-Ma petite Charlie sest mise a l'escrime?!? Il faudra que tu me montre ca!se moqua-t-il gentiment
Revenir en haut Aller en bas
Charlie James
°~Adorable~Admin~°
Charlie James


Nombre de messages : 163
Age : 33
Date d'inscription : 03/03/2007

Une nuit... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit...   Une nuit... EmptyVen 4 Mai - 8:46

Vraiment, elle le trouvait tellement beau! Charlie aurait voulu reste pour toujours dans la sale secrète à être au coté de Mathys et garder sa main dans la sienne pour toujours...

Elle réprima un petit sourire lorsqu'il lui parla de l'escrime.

-Oui oui! Et je ne suis pas si mauvaise, dit-elle avec le sourire.

Sans savoir pourquoi, la jeune adolescente se colla contre son amoureux en posant sa tête contre son corps.

-Je me suis vraiment ennuyer de toi tu sais... Je t'aime Mathys...

Cela faisait si longtemps qu,elle ne l'avait pas dit. Mais Charlie était démonstrative et dire "Je t'aime" ne lui faisait pas peur... Son chum comptait beaucoup pour elle et la jeune fille sentait que le moment était choisi pour le lui rappeler.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesclefsdepouvoir.myrealboard.com/
Mathys Miller

Mathys Miller


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 25/04/2007

Une nuit... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit...   Une nuit... EmptySam 5 Mai - 14:08

Mathys la serra tres fort.Il y avait si longtemps quil ne lavait pas fait.

-Moi aussi je t'aime Charlie. Je t'aime plus que tout au monde,lui murmura-t-il doucement a l'oreille.

Il n'en pouvait plus de passer ses hivers loin de sa belle.Il aurait voulu que ce moment ne se termine jamais.Il etait si bien avec elle.

Il prit une inspiration et lui ouvrit son coeur:

-Je suis si bien lorsque je suis avec toi Charlie...Je ne peux plus suporter le fait que je suis si souvent loin de toi...
Revenir en haut Aller en bas
Charlie James
°~Adorable~Admin~°
Charlie James


Nombre de messages : 163
Age : 33
Date d'inscription : 03/03/2007

Une nuit... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit...   Une nuit... EmptyDim 6 Mai - 9:09


Lorsque Mathys lui déclara son amour pour elle ainsi que son attachement profond, la jeune fille leva la tête en déposant doucement ses lèvres contre celle de son chum. Elle lui fit ensuite un petit sourire charmeur en plongeant ses yeux dans les siens.


-Cet été nous resterons ensemble promis, dit-elle en chuchotant.

Il était déjà passé minuit et Charlie commençait à ressentir de la fatigue. Elle s'appuya donc un peu sur Mathys en fermant ses yeux.

-Je crois que je commence à être fatigué, dit-elle en baillant.

La jeune fille avait tout de même passé la journée à la plage et à s'amuser avec ses amies. Avec toute l'énergie qu,elle avait dépensé, le besoin de sommeil se faisait sentir
Revenir en haut Aller en bas
http://lesclefsdepouvoir.myrealboard.com/
Mathys Miller

Mathys Miller


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 25/04/2007

Une nuit... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit...   Une nuit... EmptyDim 6 Mai - 10:27

Au contact des lèvres de sa belle,Mathys frimit de bonheur.Il lui rendit son sourire et la regarda dans les yeux.

Il la laissa s'appuyer et passa sa main au tour de ses épaules.


-Repose toi un peu,je veillerai sur toi,lui murmura-t-il tendrement.

Il la regarda s'endormir en se disant qu'il etait le garcon le plus chanceux et le plus comblé de l'univers.

Il prit son autre main et la passa dans les cheveux de Charlie.Il fit cela une bonne partie de la nuit.

Il semdormi finalement,sa tete appuyer sur celle de sa blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie James
°~Adorable~Admin~°
Charlie James


Nombre de messages : 163
Age : 33
Date d'inscription : 03/03/2007

Une nuit... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit...   Une nuit... EmptyVen 18 Mai - 14:49

Charlie n'avait eut aucune difficulté à s,endormir. Elle se sentait tellement bien et puis juste le fait de savoir que Mathys était au près d'elle la rassurait. La jeune fille dormis donc comme un bébé jusqu,au matin où elle ouvrit doucement les yeux.

Encore endormis, Charlie bailla et se releva doucement pour ne pas accrocher son chum. Celui ci dormait encore. Se frottant les yeux, elle l'observa un moment... il était beau même lorsqu'il dormait!


-Bon matin, chuchota-elle avec le sourire.

Encore une fois, la journée s’annonçait magnifique et Charlie avait hâte de s'amuser avec Mathys. Il y avait plein de chose à faire au camp et s'était pas les idées qui manquait...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesclefsdepouvoir.myrealboard.com/
Mathys Miller

Mathys Miller


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 25/04/2007

Une nuit... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit...   Une nuit... EmptyVen 18 Mai - 15:02

Au son de sa voix, Mathys sorti de son sommeil profond.Il le va les yeux et vit qu'elle etait pencher vers lui.

Il avait bien dormit car il etait enfin aupres de celle qu'il aimait. Il la regarda plusieurs minutes et lui sourit.


-Bon matin a toi aussi,lui dit-il tout bas,la voix encore endormis. Tu as bien dormis?

Encore un peu endormis, il se leva et s'étira un peu. Il prit la main de Charlie et l'aida a se relever.

Qu'as tu envis de faire aujourd'hui ma belle? Tu veux me montrer ton talent a l'escrime peut etre? lui lanca-t-il avec un sourire moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie James
°~Adorable~Admin~°
Charlie James


Nombre de messages : 163
Age : 33
Date d'inscription : 03/03/2007

Une nuit... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit...   Une nuit... EmptyVen 18 Mai - 15:12

Charlie lui sourie à son tour lorsque Mathys se réveilla l,air de bonne humeur.

-J'ai bien dormis, merci, répondit-elle.

Elle se releva avec l'aide de son amoureux. Lorsque celui ci lui proposa qu,elle lui montre ses talents d'escrimeuse, la jeune fille lui sourie moqueusement.

-Moi je dis, déjeunons d'abord et après on verra...

Charlie sentait son ventre gronder de faim. Bien que toute petite, la jeune fille avait un grand estomac. En silence, elle ouvrit la porte de la pièce secrète. Il ne fallait pas que personne ne les voit sortir de la sinon ils auraient des ennuis...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesclefsdepouvoir.myrealboard.com/
Mathys Miller

Mathys Miller


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 25/04/2007

Une nuit... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit...   Une nuit... EmptyVen 18 Mai - 15:26

Mathys approva d'un hauchement de tete pour le dejeuner. Lui aussi avait tres faim.

Il prit la main de Charlie et prit les devant dans le couloir qui menait a la porte d'entrée secrete de la salle.Il fit bien attention que personne les remarque et se dirigea, toujours en tenant la main de Charlie, vers la cafféteria.

Avant d'entrer, il se tourna vers Charlie.


-J'ai oublié de faire quelque chose hier soir avant que tu t'endorme, lui dit-il doucement.

Il se pencha vers elle et deposa un doux baiser sur ses lèvres.


-Je suis heureux d'etre de nouveau aupres de toi...lui murmura-t-il, ses levres toujours collées sur les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nuit... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit...   Une nuit... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp de Vacances pour les Jumeaux :: Le deuxième étage :: La salle secrète-
Sauter vers: