Camp de Vacances pour les Jumeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camp de Vacances pour les Jumeaux

camp de vacances pour jumeaux et jumelles seulement
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Baignade matinale

Aller en bas 
AuteurMessage
Katie Smith
X~.Magnifik.lil'Fish.~X
Katie Smith


Nombre de messages : 184
Age : 32
Date d'inscription : 25/03/2007

Baignade matinale Empty
MessageSujet: Baignade matinale   Baignade matinale EmptyMar 5 Juin - 17:15

Katie s'ennuiyait....au moins la journée semblait belle. Après un déjeuner rapide question de pas faire la planche, elle filla à la piscine presque déserte.Elle enfilla rapidemment son maillot et ses lunettes, elle s'attacha ensuite le cheveux en queue pur pas qu'ils lui nuisent. En arrivant sur le bord elle fit se que tout le monde fait! Tremper sa grosse orteil dans l'eau. xD Elle était de la température idéale pour une baignade matinale. Elle se positionna sur le bord et sans plus de cérénomie elle plongea dans la zone creuse. Elle fit une première longueur puis se retourna (en papillon je pensse...ha non sa c'est un type de nage... xD ) et reparti aussitôt pour revenir d'où elle était partie.

Elle fit une bonne dizaine de longueur avant de se tanner. La jeune femme remonta sur le bord tout en étant ravie d'avoir garder la forme. Elle reluqua les chaises longues et se saisi de sa serviette. Elle la déposa sur la chaise blanche et s'étendit dessus. Le soleil commencait à sortir, elle ne regrettait d'avoir enmenner lunette et crème soleil! xD Pendant que le soleil caressai sa peau elle se mit à pensser au beau Marc Calvin et à ses délicieux baisers, elle se mit à sourire niaiseusement.


[p-e quelqu'un pour me pitcher un sceau d'eau ou me surprendre?? xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Josie Do
Invité
Anonymous



Baignade matinale Empty
MessageSujet: Re: Baignade matinale   Baignade matinale EmptyMar 5 Juin - 19:33

Josie arriva pour une petite baignade réveillante. Elle portait son beau bikini triangle bleu avec ses lunettes qui vont avec. En arrivant elle vut Katie. *Une belle farce ne fera pas de mal*. Elle fit une bombe sur le bord de la piscine et arrosa le corps au complet de Katie.

-Qu'est-ce que tu fais ici dit elle en éclatant de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Katie Smith
X~.Magnifik.lil'Fish.~X
Katie Smith


Nombre de messages : 184
Age : 32
Date d'inscription : 25/03/2007

Baignade matinale Empty
MessageSujet: Re: Baignade matinale   Baignade matinale EmptyMer 6 Juin - 19:04

Katie recu une pluie d'eau -qui semblait- glacée. Elle lança un petit cri et sursauta à s'en couper le souffle. Elle ouvrit Rapidemment les yeux pour voir la face de Josie dans la piscine qui riait aux éclats.

-Devine! Dit-elle sur un ton joyeux.

Elle se leva de la chaise, prit son élan et resauta dans la piscine en arrosant chaque millimètre du contour de la piscine que Josie n'avait pas mouiller. L'eau avait même réchauffer.

-haaa!! C'est tellement le fun se baigner! xD


Dernière édition par le Lun 11 Juin - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Josie Do
Invité
Anonymous



Baignade matinale Empty
MessageSujet: Re: Baignade matinale   Baignade matinale EmptyLun 11 Juin - 9:40

- Je sais que ma question était idiote mais tant pis.

Quand elle vut la bombe de Katie elle éclata de rire.Elle avait arrsé tout les petits points que Josie n'avait pas arrosé.

- Tu as vraiment raison c'est le fun se baigner surtout au soleil dehors parce que ca réchauffe un peu l'eau. Moi je suis un peu frileuse.Es-tu capable de faire 5 culbutes par en avant après de reprendre ton souffle et d'en faire 5 par en arrière?
Revenir en haut Aller en bas
Katie Smith
X~.Magnifik.lil'Fish.~X
Katie Smith


Nombre de messages : 184
Age : 32
Date d'inscription : 25/03/2007

Baignade matinale Empty
MessageSujet: Re: Baignade matinale   Baignade matinale EmptyLun 11 Juin - 22:58

[ Wow sa sa s'apelle un changement de sujet xD ]

Katie ne la trouvait pas idiote...elle aurait pu fair autre chose que pensser,elle aurait pu dormir, être morte ou même simplement rien faire... Elle commença à pensser à autre chose car elle commençait à se trouver elle-même idiote... Rolling Eyes

-J'en fait même sept très chère!

La jeune fille s'executa,elle faillit manquer de souffle a cause qu'elle avait mal pris son air mais tint le coup.

-Et toi? Grande parleuse petite feseuse.
Revenir en haut Aller en bas
Josie Do
Invité
Anonymous



Baignade matinale Empty
MessageSujet: Re: Baignade matinale   Baignade matinale EmptyMar 12 Juin - 11:52

Josie regarda Katie faire. *Wow elle est bonne un peut meilleure que moi par exemple*.

- Tu es vraiment bonne mais je crois que tu as failli manqué de souffle. Ai-je raison ? Moi je suis capable d'en faire 6 par en arrière et 8 par en avant. Si tu ne me crois pas eh bien regarde.
Josie avait menti elle était seulement capable d'en faire 7 par en avant normalement. Elle s'essaya.

Josie fit 6 culbutes par en arrière et, finalement, réussi à en faire 8 par en avant.

- Je ne suis pas grande parleuse petite feseuse, je suis grande parleuse grande feseuse.
Revenir en haut Aller en bas
Katie Smith
X~.Magnifik.lil'Fish.~X
Katie Smith


Nombre de messages : 184
Age : 32
Date d'inscription : 25/03/2007

Baignade matinale Empty
MessageSujet: Re: Baignade matinale   Baignade matinale EmptyMer 13 Juin - 13:40

-Bah...j'ai mal prit mon air Rolling Eyes et toi j'ai mal compter ou tu en a raté un?? xD

Katie ricana, rien de méchant puis sourit de toutes ses dents. Soudaint elle se rapella, le beach party!!

-Ha non!! Le beach party!!!

Katie sorta en vitesse de la piscine, Rammassa sa serviette humide et avant de disparaître dans les vestiaire elle lanca;

-Tu viens??

Sans attendre sa réponse elle disparu au coin et se dépêcha d'aller s'habiller. Elle ne serait jamais prête!!!
Revenir en haut Aller en bas
Josie Do
Invité
Anonymous



Baignade matinale Empty
MessageSujet: Re: Baignade matinale   Baignade matinale EmptyJeu 14 Juin - 12:14

Josie ne prit pas le temps de répondre Katie. Elle venait de se rappeler elle aussi de l'affiche annoncant le beach party elle se dépêcha de monter le long de la piscine et pris sa serviette en vitesse. Josie essaya d'aller le plus vite possible elles ne seraient jamais prête mais au moins elles pouraient y aller.

-Si je viens bien sur.

(Prochain post au beach party.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baignade matinale Empty
MessageSujet: Re: Baignade matinale   Baignade matinale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baignade matinale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp de Vacances pour les Jumeaux :: L'extérieur :: La piscine extérieure-
Sauter vers: