Camp de Vacances pour les Jumeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camp de Vacances pour les Jumeaux

camp de vacances pour jumeaux et jumelles seulement
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Beach Party~

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Charlie James
°~Adorable~Admin~°
Charlie James


Nombre de messages : 163
Age : 33
Date d'inscription : 03/03/2007

Beach Party~ Empty
MessageSujet: Beach Party~   Beach Party~ EmptyMer 6 Juin - 18:59

[ juste vous demander de poster ici pour le beach party ^^ merci bien et Have Fun! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://lesclefsdepouvoir.myrealboard.com/
Camille
Invité
Anonymous



Beach Party~ Empty
MessageSujet: Re: Beach Party~   Beach Party~ EmptyJeu 7 Juin - 18:21

Camille arriva seule au beach party puisqu'elle ne savait pas où sa soeur était et parce qu'étant timide, elle n'était pas très sociale. De toute façon elle n'aurait pas voulu déranger Jenifer, sans doûte qu'elle s'amusait avec toutes ses amies, elle était très sociable, elle et puis tout le monde l'aimait. Camille remarqua que très peu de gens était arrivés donc elle s'allongea à terre et prit son sac. Elle l'ouvrit et sortit un de ses romans préférés, un roman d'amour. Elle s'installa comfortablement, poussa ses boucles brunes et ouvrit son livre, décidant qu'elle pouvait toujours s'arrêter si quelqu'un venait lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Émy Trem
Invité
Anonymous



Beach Party~ Empty
MessageSujet: Re: Beach Party~   Beach Party~ EmptyJeu 7 Juin - 20:09

Émy marcha sur la plage les bras croiser et la tête baisser, quand elle sentit l'odeur de la nouriture,elle releva vivement la tête et se dirigea vers le bufet.Elle avait tellement fait quelle prit 2 hot dog d'un coup et elle rajouta du ketchup Heinz, de la mayonaise et du fromage. Elle s'assit sur une roche et commença à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Invité
Anonymous



Beach Party~ Empty
MessageSujet: Re: Beach Party~   Beach Party~ EmptySam 9 Juin - 11:08

Camille commençait à avoir faim. Elle se dirigea donc vers le BBQ et prit deux hot dogs. Elle allait retourner lire son livre mais perdue dans ses pensées elle fonça dans une fille aux cheveux blonds foncés.
- Je suis vraiment, vraiment désolée, dit-elle.
Au moins elle n'avait pas taché le chandail d'Emy. Elle regarda son propre chandail.
-Ah super, marmonna Camille, un chandail bleu picoté rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Émy Trem
Invité
Anonymous



Beach Party~ Empty
MessageSujet: Re: Beach Party~   Beach Party~ EmptyDim 10 Juin - 17:36

Quand elle se retourna elle fonça dans une jeune fille.Sur le coup elle échapa son hot-dog dans le sable." Ah, ça ses vraiment génial. Elle hauta ses yeux de sa nouriture et les mit sur la jeune fille en question.
-Je.. je .. suis désoler.Je ne regardait pas où..
Elle se tut en appercevant la tache sur le chandail bleu picoter rouge de sa compagne.
-OH!!Je suis vraiment désoler! Tout est de ma faute! je vais aller chercher des serviette en papier!
Émy courut jusqu'au buffet et prit une grosse pile de serviette et revint jusqu'à....Au faite elle ne savait pas encore son nom.Puis elle lui tendis la pile.
-J'ai ammener un chandail de rechange au cas où je me ferais mouiller, si tu veux je peut te le passer.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Smith
xBeautiful.Soccerplayerx
Kim Smith


Nombre de messages : 394
Age : 31
Date d'inscription : 23/03/2007

Beach Party~ Empty
MessageSujet: Re: Beach Party~   Beach Party~ EmptyLun 11 Juin - 9:29

Kim arriva, souriant de toute ses jolies dents droites comme à son habitude. Joyeuse et rieuse elle passait un excellent séjour. Remarquable, non? Elle n'avait pas encore fait de mauvais coups ... euh disons pas de gros, ce qui était, en soi, un exploit!xD La jeune fille espérait ne pas etre en retard... fetarde professionnelle, elle ne ratait jamais la moindre occasion de faire la fete, elle qui aimait tant danser. Danser? Ce terme était bien trop terre-à-terre pour décrire ce qu'elle ressentait lorsqu'elle se laissait aller. La piste de danse était le seul endroit ou elle laissait tout paraitre...comme possédée, elle ne s'appartenait plus: le rythme était dans sa peau, les notes dans ses veins... Vive comme une flamme, sensuelle... imaginez Shakira, mais en mieux = Kim!xDD

Malheureusement, il n'y avait pas encore beaucoup de gens... alors la jeune fille s'approcha de Camille et d'Emy, deux filles du camp. Si elle n'avait que très peu parlé à Camille, elle connaissait plutot bien Emy, et un sourire éclatant étira ses lèvres en les voyant.


-Hey les filles! Ca va?demanda-t-elle. Ouch... fit-elle en voyant la tache qui ornait le haut de Camille.

Elle-meme était assez simplement vetue: son paréo d'un bleu turquoise s'arrêtait en haut de ses cuisses, dévoilant ses longues jambes bronzées, et elle portait son bikini sous deux camisoles superposées. Elle enleva la brune, gardant la blanche sur elle, puis tendit la camisole qu'elle venait d'enlever à Camille.

-Tiens, enfile ça, comme ça t'auras pas l'air d'un poteau de "Stop", dit-elle en souriant à Camille.

Elle portait aussi un chapeau de cow boy... sur quelqu'un d'autre, ç'aurait probablement été laid, mais jamais sur Kim. Ses longues boucles blondes tombaient sur ses épaules, encadrant délicatement on visage aux traits réguliers. Une lueur amicale brillait dans les yeux clairs de la belle jeune fille.

-Il n'y a pas beaucoup de monde, remarqua-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amarenthe-jdr.myrealboard.com
Christopher Calvin
¤°**°¤beAu nAgEuR¤°**°¤
Christopher Calvin


Nombre de messages : 121
Age : 31
Localisation : ~°°~In your Dream~°°~
Date d'inscription : 08/04/2007

Beach Party~ Empty
MessageSujet: Re: Beach Party~   Beach Party~ EmptyLun 11 Juin - 12:38

Christopher arriva simplement vêtus de son costume de bain billabong et d’un t-shirt bleu. Il regarda autour de lui et aperçus le buffet.-Mmmm….buffet…

il allait s’élancer vers le buffet quand il aperçus les jeunes filles. il laissa le buffet de coté en se promettant d’y retourner plus tard.

-il courut vers les filles et s’arrêta soudainement .il avait mis le pied dans une marre de ketchup qu’il avait lui même renverser sans le savoir. il jura.

-ho…et puis merde.

Il se retourna vers les filles et leurs lanca son adorable sourire.

-salut!

Il regarda le chandail de Camille et son sourire s’élargis.

-bon je crois que je ne suis pas le seul a m’avoir beurré de Ketchup!
fit il en reprenant son sérieux.-voulez vous aller vous saussé dans le lac geler???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersdemeraud.niceboard.com
Camille
Invité
Anonymous



Beach Party~ Empty
MessageSujet: Re: Beach Party~   Beach Party~ EmptyLun 11 Juin - 18:31

Camilla prit la camisole que Kim lui passait et sourit. C'était très gentil de sa part de lui prêter. Camille ne lui avait pas souvent parler mais elle semblait hyper sympathique. Elle s'appretait à dire quelque chose quand Christopher arriva et mit le pied dans le ketchup qui était à terre. Elle eut un léger sourire en coin et elle enfila rapidement la camisole de Kim quand il lui rappela qu'elle avait une jolie tache sur le chandail. Se baigner? Elle ça ne lui dérangeait pas. Pas du tout en fait, elle adorait se baigner! Mais elle attendit tout de même qu'Émy et Kim répondent.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Smith
xBeautiful.Soccerplayerx
Kim Smith


Nombre de messages : 394
Age : 31
Date d'inscription : 23/03/2007

Beach Party~ Empty
MessageSujet: Re: Beach Party~   Beach Party~ EmptyLun 11 Juin - 19:24

[Hey Chris' au fait... on sort tu encore ensemble??]

La jeune fille sourit en voyant Camille l'enfiler. Elle faisait quelque chose d'étrange aux gens, cette jolie demoiselle... sympathique et souriante, les gens étaient instinctivement attirés. A sa connaissance, il n'y avait que Morgan qui ne l'aimait pas... mais bon, Morgan était une peste, Kim était Kim, et on allait laisser aire les pestes pour ce soir! Elle avait simplement envie de s'amuser, bon! Et comme une lueur presque irréelle baignait sur le lac, que la musique était franchement nulle et que la belle blondinette portait son plus beau bikini de couleur turquoise, elle accepta , enthousiaste.

-Oui!En plus, ça va me donner l'occasion de frimer avec mon nuveaubikini!xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amarenthe-jdr.myrealboard.com
Christopher Calvin
¤°**°¤beAu nAgEuR¤°**°¤
Christopher Calvin


Nombre de messages : 121
Age : 31
Localisation : ~°°~In your Dream~°°~
Date d'inscription : 08/04/2007

Beach Party~ Empty
MessageSujet: Re: Beach Party~   Beach Party~ EmptyMar 12 Juin - 12:41

(Si tu veut moi en tout cas je dit oui)

Chris’ se réjouit de savoir que Kim voulait se baigné…qu’en pensait les autres il ne le savait pas mais il espérait qu’elle voudrait se joindre….-La musique est NULE!!!! Je crois que des connaissance en musique leur ferait du bien….vous avez des suggestion?

Il savait bien que la musique devait bouger mais il fallait bien qu’il respecte le goût des filles…

Bon…je crois que pour se baigné, il faudra que j’enlève mon chandail.

Il enleva son chandail et se dit fin près a aller se baigné…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersdemeraud.niceboard.com
Kim Smith
xBeautiful.Soccerplayerx
Kim Smith


Nombre de messages : 394
Age : 31
Date d'inscription : 23/03/2007

Beach Party~ Empty
MessageSujet: Re: Beach Party~   Beach Party~ EmptyMar 12 Juin - 20:16

[Kidoo!^^ Bon là les namis désolée, jsuis pas d'humeur à faire un long post, jtombe de fatigue...]

Elle regarda d'un air appréciateur Christopher enlever son haut, dévoilant sa musculature. Un léger sourire étira ses lèvres. Joyeuse, elle se retourna vers Emy et Camille, les yeux turquoise rieurs.

-Vous venez?demanda-t-elle d'un air amical. Alleeez!

Elle retira la camisole blanche qu'elle portait, et dénoua le paréo qui était noué sur ses hanches, révelant ses longues jambes bronzées. La belle blonde se retourna vers les autres, vetue à présent de son bikini turquoise et de son chapeau de cow girl, qu'elle retira.

-Moi, je suis prete!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amarenthe-jdr.myrealboard.com
Patrick
Invité
Anonymous



Beach Party~ Empty
MessageSujet: Re: Beach Party~   Beach Party~ EmptyMer 13 Juin - 13:00

Pat arriva à la plage et accrocha sans faire par exprès Chrystopher.
-Désolé Chris!!!!

Celui-ci se retourna brusquement et le foudroya du regar!

-Tu veux ma photo, disait celui-ci?

-Je me suis excusé, se défendit!
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Invité
Anonymous



Beach Party~ Empty
MessageSujet: Re: Beach Party~   Beach Party~ EmptyMer 13 Juin - 17:49

Camille adressa un sourire à Patrick qui venait d'arriver. Puis elle deposa son livre par terre. Elle enleva la camisole qui Kim lui avait prêté, puis sa jupe rose, puis finalement son chandail bleu avec la tâche de ketchup dessus. Elle plia tout son linge, les déposa sur son sac. Elle regarda le bikini de Kim, elle faisait pas mal dur elle (Camille) avec son vieux maillot jaune une pièce, finalement, elle aurait du prendre un autre cinq minutes pour trouver son nouveau bikini, mais bon, c'était juste pour se baigner de toute façon.
- Eh bien, moi j'y vais, lança-t-elle.
Elle se dirigea vers le lac, puis plongea dans l'eau.
- Aller, venez! L'eau est super bonne!
Revenir en haut Aller en bas
Kim Smith
xBeautiful.Soccerplayerx
Kim Smith


Nombre de messages : 394
Age : 31
Date d'inscription : 23/03/2007

Beach Party~ Empty
MessageSujet: Re: Beach Party~   Beach Party~ EmptyVen 15 Juin - 3:17

[MODO: Patrick, ne fais pas jouer le perso des autres!]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amarenthe-jdr.myrealboard.com
Christopher Calvin
¤°**°¤beAu nAgEuR¤°**°¤
Christopher Calvin


Nombre de messages : 121
Age : 31
Localisation : ~°°~In your Dream~°°~
Date d'inscription : 08/04/2007

Beach Party~ Empty
MessageSujet: Re: Beach Party~   Beach Party~ EmptyVen 15 Juin - 18:09

[patrick est mon ami et il etait connecter pis je lai fait joué a ma place parceque jétait pas connecter]


Dernière édition par le Jeu 28 Juin - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersdemeraud.niceboard.com
Delphine
Invité
Anonymous



Beach Party~ Empty
MessageSujet: Re: Beach Party~   Beach Party~ EmptySam 16 Juin - 19:26

Delphine arriva en beauté au beach party. Après s'être couchée tôt le soir pour être en forme se matin ou devrais-je dire, ce midi, Delphine s'était précipitée dès son réveille dans la douche. Ensuite, elle se prépara en enfilant son maillot de bain vert ligné noir­. Le cordon était à pois et une libellule se retrouvait sur la fesse droite de Didi. Elle arriva vêtue de short de basket ainsi que de son top de bikini. Lorsque Didi vut que tout le monde se dirigeait vers le lac, la jumelle de Daphnée accourut vers Alexe, sa meilleure amie dans la gang.
-Mais c'est ma Alexechou!! Delphine regarda ensuite tous les autres.
-Salut vous tous aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Josie Do
Invité
Anonymous



Beach Party~ Empty
MessageSujet: Re: Beach Party~   Beach Party~ EmptyDim 17 Juin - 20:38

Josie arrivai d'une baignade matinale avec la rencontre de Katie. Katie venait de lui rapeller le beach party. Elle se dépêcha de s'habiller et partie au beach party. Elle portait son maillot de bain (bikini) bleu avec une jupe courte bleu elle aussi. Elle avait pris soin d'amener ses lunettes car elle n'était pas capable de rentrer sa tête en dessous de l'eau sans ses lunettes. Elle arriva et vue Delphine, Christopher et plusieurs autres. Elle alla les rejoindre. Rendu sur le bord de l'eau elle enleva sa jupe et sauta dans l'eau.

- Venez tous l'eau est super bonne dit elle en riant car elle avait arrosé tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Grey
[.αdмιиє.] So Natural But So Nice
Amanda Grey


Nombre de messages : 146
Age : 30
Localisation : Au camp ^^
Date d'inscription : 03/03/2007

Beach Party~ Empty
MessageSujet: Re: Beach Party~   Beach Party~ EmptyMer 27 Juin - 7:14

Amanda s'était levée tard. D'habitude, elle se levait toujours tot le matin. Elle alla prendre sa douche et attacha ses longs cheveux bruns en queue de cheval. Elle mis son maillot de bain sous sa robe d'été. Mais elle ne savait pas vraiment si elle allait se baigner. Avant de partir en dirrection de la plage, la jeune fille eu le temps d'écrire un peu dans son journal intime. Puis, lorsqu'elle eu terminé, elle la ranga sous son matela. Elle ne voulait pas que les autre filles du chalet le trouvent et lisent ce qu'elle avait écris dedans. Elle enfila ses gougounes et attrapa son sac. Amanda se dirriga vers la plage, ou avait lieu la fête. Elle avait de la difficulté à marcher avec des gougounes...

En arrivant à la plage, elle retira ses sandales et marcha pieds nus dans le sable. Heureusement pour ses pieds, la plage était très propre et le sable était doux et chaud. C'était une belle journée et le soleil brillait énormément dans le ciel. Le paysage était magnifique. C'est pourquoi Amanda avait toujours aimé cet endroit. Elle regarda le lac et les gens qui se baignaient en se disant qu'elle préfererait lire. Alors elle alla dans un coin à l'ombre, un peu à l'écart et sorti sa serviette de plage de son sac. Elle l'éttendi par terre et s'assi dessus. Amanda sorti son livre et l'ouvrit à la page ou elle était rendue. La jeune adolescente adorait ce livre et elle était vraiment absorbée dedans. Alors elle continua sa lecture
.
Revenir en haut Aller en bas
http://vacances-j-j.myrealboard.com
Nicolas
Invité
Anonymous



Beach Party~ Empty
MessageSujet: Re: Beach Party~   Beach Party~ EmptyMer 27 Juin - 17:44

Nicolas avait ésité à se rendre sur la plage, il ne voulait pas voir son frère, mais finalement quand il arriva, son frère n'était pas là, se qui le fit sourire. Il s'approcha des quelques personnes arrivés, il fut surpris de voir qu'il n'y avait pas grand-monde, c'était l'évèment de l'été la fête à ne pas manquer. Il se demanda même, s'il n'y avait pas une anti-fête où que tout le monde se trouvait probablement ou bien le monde n'était pas venu, car ils étaient timide de se retrouver en maillot. Nicholas salua les quelques personnes et apperçut une fille au loin avec qui il n'avait jamais parlé, elle était plongé dans un livre, il se dit qu'il pourrait aller la voir.

Il se dirigea vers elle et s'assit à côté d'elle, il regarda le titre du livre, mais ça lui disait rien, il faut dire qu'il ne lisait pas beaucoup, il préférait écrire, et bien entendu son frère en profitait pour l'agacer, il retient un soupir et avec sourire il dit.


-Alors, on ne se mêle pas à la petite fête.

Se n'était pas dit méchament, c'était même dit poliment. Nicholas avait envie de parler à des gens différents et il savait que se n'était pas en étant dans la masse qu'il allait réussir.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Grey
[.αdмιиє.] So Natural But So Nice
Amanda Grey


Nombre de messages : 146
Age : 30
Localisation : Au camp ^^
Date d'inscription : 03/03/2007

Beach Party~ Empty
MessageSujet: Re: Beach Party~   Beach Party~ EmptyMer 27 Juin - 20:30

Amanda lisait son livre attentivement. Elle se faisait parfois déranger par le vent qui faisait voler le sable. Elle en reçut même un peu dans l'oeil. L'adolescente déposa son livre et frotta ses yeux. Une fois la douleur soulagée, Amanda reprit son livre. Elle du chercher la page où elle avait arrêté sa lecture, car elle avait oublié de mettre son joli signet. Mais avant de continuer de lire, elle leva les yeux et regarda la plage, voulant savoir si il y avait un peu plus de monde. Elle ne remarqua pas le jeune homme qui venait d'arriver et qui venait vers elle. Alors Amanda reprit la lecture de son livre.

Soudain, elle entendi une voix qui était inconnue pour elle. Elle leva les yeux et appercu un gars qu'elle ne connaissait pas. Il était assi à côté d'elle, dans le sable. Elle lui sourit gentillement et lui dit:


- Non... j'attendais que mes amis arrivent..

Amanda regarda encore la plage en se demandant où ils pouvaient bien être. Au moins, elle n'était pas seule. Elle était plutôt heureuse de parler à quelqu'un qu'elle ne connaissait pas. Elle ne savait pas trop si elle l'avait déjà vue auparavant...
Revenir en haut Aller en bas
http://vacances-j-j.myrealboard.com
Christopher Calvin
¤°**°¤beAu nAgEuR¤°**°¤
Christopher Calvin


Nombre de messages : 121
Age : 31
Localisation : ~°°~In your Dream~°°~
Date d'inscription : 08/04/2007

Beach Party~ Empty
MessageSujet: Re: Beach Party~   Beach Party~ EmptyJeu 28 Juin - 15:41

Christopher regarda dédaigneusement Patrick et se retourna vers Camille qui venait de dire que l'eau etait bonne.il regarda Kim et lui dit en retrouvant son sourire éclatant et son accent charmant:-je crois que l'eau est bonne et qu'on devrait y aller.il recita alors au creu de son oreille un doux poème anglais.

il rajouta :
-I know that you are something special, To you I'd be always faithful I want to be what you always needed, I will never make you cry and i'm crazy for wanting you.

il se releva souriant car il avait dit ce qu'il pensait dans sa langue Natale.il prit la main de sa belle et l'entraina vers le lac ou Camille avait plongé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersdemeraud.niceboard.com
Katie Smith
X~.Magnifik.lil'Fish.~X
Katie Smith


Nombre de messages : 184
Age : 32
Date d'inscription : 25/03/2007

Beach Party~ Empty
MessageSujet: Re: Beach Party~   Beach Party~ EmptyJeu 28 Juin - 22:30

[i
]Katie vennait de sortir de la piscne, elle coura sa baraque puis mit du linge sec. Elle se fit une banale queue de cheval...elle qui voulait une magnfique coiffure pour le beach party!! Pour l'originaliter on y reppassera.... Sa soeur devait déja être au party depuis longtemp. Katie haussa les épaules dans le vide et jogga jusqu'au lac.[/i]


En arrivant elle fut surprise par le monde qu'il y avait,elle n'avait pas l'habitude d'être gêner mais elle trouvait qu'il y avait pas mal de monde...


-Kim? Demanda-elle au hasard dans la foule.

La méthode n'était pas trop efficace mais elle esperait quand même retrouver sa soeur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beach Party~ Empty
MessageSujet: Re: Beach Party~   Beach Party~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beach Party~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les chevaliers d'émeraude/Hawaïl beach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp de Vacances pour les Jumeaux :: La plage :: Le lac-
Sauter vers: