Camp de Vacances pour les Jumeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camp de Vacances pour les Jumeaux

camp de vacances pour jumeaux et jumelles seulement
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Temp de réflexion[pv Judith]terminé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mina Dawson
¤¤Reign øf Nature¤¤
Mina Dawson


Nombre de messages : 77
Age : 31
Date d'inscription : 21/09/2007

Temp de réflexion[pv Judith]terminé Empty
MessageSujet: Temp de réflexion[pv Judith]terminé   Temp de réflexion[pv Judith]terminé EmptyMar 25 Sep - 18:38

Mina venait d'arriver sur le bord du lac. Elle était assise les pieds dans l'eau et les yeux fermés. Elle pensait à plein de chose en même temps. Disons que depuis quelques temps elle était légèrement mélangée. Elle pensait à Philippe, à sa soeur, au camp, à ses parents. Elle voulait échapper à ça. Elle voulait écouter Philippe jouer de la guitare à ses côtés. Elle voulait entendre sa soeur lui parler. Elle voulait plein de chose en même temps. Elle voulait parler à sa soeur surtout. Elle se dit qu'elle attendrait un peu ici et que si elle ne la croisait pas qu'elle irait la cherché. Elle espérait qu'elle vienne.


Dernière édition par le Ven 26 Oct - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Judith Dawson
[¨¨romantique.cinderella.~...
Judith Dawson


Nombre de messages : 184
Age : 33
Localisation : le camp
Date d'inscription : 27/03/2007

Temp de réflexion[pv Judith]terminé Empty
MessageSujet: Re: Temp de réflexion[pv Judith]terminé   Temp de réflexion[pv Judith]terminé EmptyMar 25 Sep - 20:06

Judith passait justement par la. Elle c'était endormit très tard hier soir et elle ne c'était pas réveillé à 8:00 comme prévu, pour allé déjeuner avec sa soeur chérie. À sa grande surprise, elle c'était réveillé à 10:00, et puisque sa soeur n'en pouvait plus tadendre, elle était partie. C'est pour quoi elle est allé la chercher sur le bord du lac. Comme prévu, sa soeur se trouvait la.

-Mina! Salut sa va? Je suis vraiment désolé pour se matin, tu me pardone?

"Jespaire qu'elle va me pardoner" pensa t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mina Dawson
¤¤Reign øf Nature¤¤
Mina Dawson


Nombre de messages : 77
Age : 31
Date d'inscription : 21/09/2007

Temp de réflexion[pv Judith]terminé Empty
MessageSujet: Re: Temp de réflexion[pv Judith]terminé   Temp de réflexion[pv Judith]terminé EmptyMar 25 Sep - 20:17

Mina réfléchissait toujours quand elle entendu quelqu'un s'approcher. Elle se retourna et vit que sa soeur venait s'assire à ses côtés.
-Ne t'inquiète pas je n'avais pas faim je n'ai pas déjeuner. Et puis, tu sais que je te pardonne toujours tout ma puce.
Mina se demandait ce que sa soeur avait fait la nuit dernière pour avoir été assez fatiguée pour dormir jusqu'à 10h. Normalement elle se réveillait dans les allentour de 8h le matin.
-Qu'est-ce que tu as fait hier soir pour être aussi fatigué ? Tu sais que ça donne le teint gris de dormir tard
Elle a dit tout cela d'un ton amusé. Elle aimait bien agacer Judith...car celle-ci le faisait aussi
Revenir en haut Aller en bas
Judith Dawson
[¨¨romantique.cinderella.~...
Judith Dawson


Nombre de messages : 184
Age : 33
Localisation : le camp
Date d'inscription : 27/03/2007

Temp de réflexion[pv Judith]terminé Empty
MessageSujet: Re: Temp de réflexion[pv Judith]terminé   Temp de réflexion[pv Judith]terminé EmptyMer 26 Sep - 19:44

Judith réflichi un peut. "Voyont, ques que j'ai fais hier pour être endormie comme sa? Au oui, c'est vrais!"
-Je suis allé me promener sur le bord du lac avec Nicolas et je crois qu'il était environ minuit passé quand je suis revenue au chalet.
lui répondit t'elle.
-Comme tu sais, j'ador me promener la nuit. Je ne pensait pas que la mer me manquerait autan.
Elle lacha un soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Mina Dawson
¤¤Reign øf Nature¤¤
Mina Dawson


Nombre de messages : 77
Age : 31
Date d'inscription : 21/09/2007

Temp de réflexion[pv Judith]terminé Empty
MessageSujet: Re: Temp de réflexion[pv Judith]terminé   Temp de réflexion[pv Judith]terminé EmptyMer 26 Sep - 19:55

Mina s'en doutait un peu que c'était à cause de Nicolas qu'elle était arrivé si tard. Elle hier elle n'a disons....rien fait du tout. Elle aurait aimé voir Philippe. Mais bon elle était contente pour sa soeur, et voulait le montré...cependant elle s'ennuyait un peu de Philippe.
-Tu sais quoi ? Je m'en doutais.
Elle dit cela avec un clin d'oeil.
-Je suis vraiment contente pour toi. J'expère que tu as passé une belle. Dans le fond, ma question est stupide. C'est sur que tu as passé une belle soiré. Marche romantique sur le bord du lac avec ton Roméo. C'étais une question vraiment stupide hihi. Est-ce que tu as déjeuner parce que moi non. Ça te dirais un petit encas ?
Revenir en haut Aller en bas
Judith Dawson
[¨¨romantique.cinderella.~...
Judith Dawson


Nombre de messages : 184
Age : 33
Localisation : le camp
Date d'inscription : 27/03/2007

Temp de réflexion[pv Judith]terminé Empty
MessageSujet: Re: Temp de réflexion[pv Judith]terminé   Temp de réflexion[pv Judith]terminé EmptyLun 8 Oct - 18:28

Judith fut un peut surprise de la question de Mina. Elle s'avait pourtant qu'elle n'avait de yeux que pour le jumeau de son chom, Thoma. Peut importe, sa soeur l'aivait pardonné et c'est tout se qui compte. Elle regarda sa soeur et lui dit:
- C'est sur que je veux aller prendre un enca avec toi.
lui dit'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mina Dawson
¤¤Reign øf Nature¤¤
Mina Dawson


Nombre de messages : 77
Age : 31
Date d'inscription : 21/09/2007

Temp de réflexion[pv Judith]terminé Empty
MessageSujet: Re: Temp de réflexion[pv Judith]terminé   Temp de réflexion[pv Judith]terminé EmptyMar 9 Oct - 18:33

Mina fut contente voir que sa soeur voulait bien allé manger un petit quelque chose. Disons qu'elle commencait à avoir légèrement faim. Elle se leva et dit à sa soeur :
-Dans ce cas allons manger, je commence à avoir faim.
La jeune fille commenca à faire du jogging sur place. Tout d'un coup elle commencait à avoir un surplus d'énergie qui sortait de Dieu seul sait où. Elle se dit que ça réveillerait surement sa soeur qui avait encore l'air légèrement endormie.
-Tu sais quoi ? Je crois qu'aujourd'hui je vais courir partout tellement j'ai de l'énergie. Je ne sais pas trop d'où ça vien mais bon c'est pas très grave. Allons manger.
Les jumelles partirent donc l'une à côté de l'autre en parlant de tout et rien ,comme elles le faisaient à leurs habitude, pour aller prendre un petit quelque chose pour remplacer le déjeuner qui n'avait pas été pris ce matin là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Temp de réflexion[pv Judith]terminé Empty
MessageSujet: Re: Temp de réflexion[pv Judith]terminé   Temp de réflexion[pv Judith]terminé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Temp de réflexion[pv Judith]terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp de Vacances pour les Jumeaux :: La plage :: Le lac-
Sauter vers: