Camp de Vacances pour les Jumeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camp de Vacances pour les Jumeaux

camp de vacances pour jumeaux et jumelles seulement
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Lysandre et Ashley

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashley Thomson
~ . ] Manequin [ . ~
Ashley Thomson


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 01/09/2007

Lysandre et Ashley Empty
MessageSujet: Lysandre et Ashley   Lysandre et Ashley EmptySam 24 Nov - 1:07

Après c'être cassé le poignet et être passé à l'infirmerie, Ashley était maintenant de retour dans sa chambre en compagnie de sa soeur. Lorsqu'elle entra, elle se jeta sur son lit et souria à sa soeur. Elle lui fit signe de prendre place près d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre Thomson
Rebelle
Lysandre Thomson


Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 24/07/2007

Lysandre et Ashley Empty
MessageSujet: Re: Lysandre et Ashley   Lysandre et Ashley EmptySam 24 Nov - 1:45

La jeune Lysandre avait suivit sa soeur comme si rien n'était. A vrai dire, beaucoup de monde aurait trouver cela bizzard, mais Lysandre aimait bien sa soeur d'apres tout. Lysandre entra dans sa chambre et alla de coucher pres de sa soeur. Après un long moment, la jeune femme se leva et alla se mettre en pyjama.

- Je ne sors pas a soir.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Thomson
~ . ] Manequin [ . ~
Ashley Thomson


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 01/09/2007

Lysandre et Ashley Empty
MessageSujet: Re: Lysandre et Ashley   Lysandre et Ashley EmptyDim 25 Nov - 15:50

Couché pres de sa soeur, Ashley respirait tranquillement. Son bras était encore douloureux mais elle n,osait pas se pleindre en compagnie de sa soeur. Lysandre était si forte et Ashley elle, paniquait a un rien.

- je ne sors pas se soir.

- Ah non ?! pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre Thomson
Rebelle
Lysandre Thomson


Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 24/07/2007

Lysandre et Ashley Empty
MessageSujet: Re: Lysandre et Ashley   Lysandre et Ashley EmptyDim 25 Nov - 17:28

-Pour m’occuper de toi, répondit-elle.

Lysandre c’était couché près de sa sœur, mais elle n’osait pas bouger de peur de l’accrocher. Après quelques minutes, elle se leva et alla sur son lit. Lysandre soupira un peu. Elle détestait le fait que sa soeur soit si faible. Dire que c'était un peu de sa faute si elle était blesser. Lysandre l'avait quand même jeter sur le bord de l'eau..
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Thomson
~ . ] Manequin [ . ~
Ashley Thomson


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 01/09/2007

Lysandre et Ashley Empty
MessageSujet: Re: Lysandre et Ashley   Lysandre et Ashley EmptyJeu 6 Déc - 18:28

-Pour m’occuper de toi.

Ashley sourit. Sa soeur était couché près d'elle. Elle ne pouvais donc pas la voir. Bien que sa soeur était assé "Rebelle" elle était vraiment gentille et adorable. Ashley savait bien que se soir, Lysandre devait sortir avec ses amies mais elle allait rester avec elle.

- Oh comme tu est gentille Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre Thomson
Rebelle
Lysandre Thomson


Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 24/07/2007

Lysandre et Ashley Empty
MessageSujet: Re: Lysandre et Ashley   Lysandre et Ashley EmptyVen 7 Déc - 10:35

Lysandre regardait sa sœur. Gentille, elle ? Voyons ! Elle faisait ça pour ne pas qu’elle fasse des niaiseries même si elle savait qu’elle n’allait pas pouvoir beaucoup bouger.

-Oui… Je reste la, mais moi, je dors. Je ne manquerais pas une autre soirée !

La jeune femme se plaça correctement dans son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Thomson
~ . ] Manequin [ . ~
Ashley Thomson


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 01/09/2007

Lysandre et Ashley Empty
MessageSujet: Re: Lysandre et Ashley   Lysandre et Ashley EmptyVen 7 Déc - 20:31

-Oui… Je reste la, mais moi, je dors. Je ne manquerais pas une autre soirée !

Ouais bah c'était bien mieu qu'un rien pas vrai ? Un soeur qui dors à pas dutout de compagnie =O. Ashley se dit qu'il serait tout de même possible de réveiller sa soeur si elle s'ennuyait trop. Lysandre s'exaspérait parfois, mais elle ne se fachait jamais apres Ashley.

- Oh ... d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre Thomson
Rebelle
Lysandre Thomson


Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 24/07/2007

Lysandre et Ashley Empty
MessageSujet: Re: Lysandre et Ashley   Lysandre et Ashley EmptyVen 7 Déc - 22:56

Lysandre regarda une dernière fois sa sœur jumelle, puis, elle s’installa confortablement. Après quelques minutes, la jeune femme s’endormit. Elle se mit a rêver un peu de tout les évènement qui c’est produit dans la journée…
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Thomson
~ . ] Manequin [ . ~
Ashley Thomson


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 01/09/2007

Lysandre et Ashley Empty
MessageSujet: Re: Lysandre et Ashley   Lysandre et Ashley EmptyDim 9 Déc - 17:53

Ashley et Lysandre c'étaient endormies côte à côte. En fait, Seul Lysandre dormais. Ashley , elle était bien trop craintive. Si jamais elle se fesais mal au bras pendant la nuit que se passerait-il ? Elle n'avait jamais eu aucun membre cassé et elle ne savait pas trop se qu'il fallais faire ou non. Elle se promis de le demander à sa soeur à son réveille.
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre Thomson
Rebelle
Lysandre Thomson


Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 24/07/2007

Lysandre et Ashley Empty
MessageSujet: Re: Lysandre et Ashley   Lysandre et Ashley EmptyDim 9 Déc - 20:56

La jeune Lysandre dormit comme un bébé toute la nuit. Lorsqu’elle se réveilla, elle remarqua sa sœur qui ne dormait pas. Lysandre se leva et alla s’habiller. Ensuite, elle s’approcha de sa sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lysandre et Ashley Empty
MessageSujet: Re: Lysandre et Ashley   Lysandre et Ashley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lysandre et Ashley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ashley, Lysandre et Judith
» Présentation De Ashley Thomson (OK)
» Lysandre Thomson (ok)
» Chambre De Lysandre .
» Créa a lysandre ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp de Vacances pour les Jumeaux :: Les résidences :: Chalet #7-
Sauter vers: