Camp de Vacances pour les Jumeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camp de Vacances pour les Jumeaux

camp de vacances pour jumeaux et jumelles seulement
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Petite lecture [Pv Andréa et Judith]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mina Dawson
¤¤Reign øf Nature¤¤
Mina Dawson


Nombre de messages : 77
Age : 31
Date d'inscription : 21/09/2007

Petite lecture [Pv Andréa et Judith] Empty
MessageSujet: Petite lecture [Pv Andréa et Judith]   Petite lecture [Pv Andréa et Judith] EmptyVen 14 Déc - 14:17

Mina venait d'arriver à la bibliothèque avec l'intention de trouver un petit livre pour aller lire sur le bord de la plage comme elle le faisait souvent. La jeune fille alla donc se promener dans les rayons pour trouver un livre plus ou moins interessant. Cependant, la concentration n'y était pas...allez savoir pourquoi. Mais ça arrivait à tout le monde de ne pas être concentré sur quelque chose pour rien. Elle se promenait de rayon en rayon sans trop savoir ce qu'elle voulait comme livre. Mina finit par s'arrêter pour regarder dans une rangée. Ce qui était très pratique pour trouver quelque chose...chercher. Après quelques onstants de recherche dans la rangé la jeune fille continua son chemin parce que les livres sur les animaux de la ferme n'étaient pas vraiment son genre. En fait, ce n'était le genre de personne et elle se demandait ce que ce genre de livre faisait ici. Mina fit donc ce petit enchainement durant quelques instants sans rien trouver. Franchement, la bibliothèque était assez vide selon elle. Cependant, Mina arriva devant une rangée de livre qui lui paraissait plus intéressant que les autres. Elle s'arrêta donc et prit un livre de la rangé pour le feuilletté encore debout près du la rangé.


Dernière édition par le Dim 23 Déc - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Murray
[♥Amoureuse.Charmante♥]
Andréa Murray


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 27/04/2007

Petite lecture [Pv Andréa et Judith] Empty
MessageSujet: Re: Petite lecture [Pv Andréa et Judith]   Petite lecture [Pv Andréa et Judith] EmptyVen 14 Déc - 20:01

Andréa entra dans la bibliothèque d'un pas fatigué, et les cernes jusqu'au menton. Elle leva à peine la main pour dire bonjour à la bibliothèquaire. " Elle est tellement radine!? " pensa-t-elle après plusieurs mauvaises expériences avec cette dame. Enfin, elle se tira une chaise, et s'assit nonchalament. La jeune fille avait l'impression que sa tête allait explosée! Elle se fit un massage des tempes, puis se coucha sur le bureau.

Après plusieurs minutes à passé là, enfin Andréa se sentait mieux! Cela faisait plusieurs jours qu'elle se sentait comme ça. En plus, elle était incapable de dormir, ce pourquoi elle passait ses nuits à lire! Malheureusement, elle avait terminée tout ses bouquins. Ce qu'elle préférait le plus, c'était le fantastique et le merveilleux! Sans plus attendre, elle s'y dirigea. Lorsqu'elle arriva, elle fit un face à face avec Mina. Elle lui avait parlé rarement, et c'était une fille sympa... Tranquille, mais sympa!

Elle fit un petit signe de tête avant d'attraper "Eragon". Cela faisait plusieurs mois qu'elle espérait le lire. Mina prit quant à elle un livre qu'elle adoraiit! <3 "Les secrets d'Aramanth". Le sourire aux lèvres, elle pointa le livre.


-C'est mon livre préféré! Il est excellent. Cet auteur écrit d'une façon très poétique, alors quelques fois on a un peu de misère a comprendre. Et l'histoire est assez compliquée! Mais ça n'empêche pas que c'est un livre extra! La jeune fille se tapa le front. J'me présente, Andréa! Peut-être m'as-tu déjà vue ou parlé? Parce que je sais que je ne passe pas inaperçue! Ajouta-elle avec un p'tit rire. Elle lui serra la main et se mit à chercher un autre livre.

P.S.: Ce sont des livres réels, et les commentaires que j'y ai mis son vrai!Franchement, je vous conseille ce bouquin!
Revenir en haut Aller en bas
Mina Dawson
¤¤Reign øf Nature¤¤
Mina Dawson


Nombre de messages : 77
Age : 31
Date d'inscription : 21/09/2007

Petite lecture [Pv Andréa et Judith] Empty
MessageSujet: Re: Petite lecture [Pv Andréa et Judith]   Petite lecture [Pv Andréa et Judith] EmptyVen 14 Déc - 21:18

Mina venait de prendre un livre qui s'appelait «Les secrets d'Aramanth». Elle en avait déjà entendu parler mais elle ne se souvenait plus par qui. La seule chose qu'elle se souvenait était que la personne l'avait adoré et l'avait relu plusieur fois après sa première fois. Peu importait parce qu'elle l'avait entre les mains et elle pourrait comencer à le lire le soir même. Pendant que la jeune fille lisait le derrière du livre pour voir en gros ce que racontait l'histoire, une autre fille arriva d'un pas assurer vers le même rayonnage qu'elle, c'est à dire le fantastique. La jeune fille avait de savoir ce qu'elle voulait parce qu'elle se dirigait déjà vers une section en particulier. La jeune jumelle s'était retourné vers Mina et avait commencé à parler du livre qu'elle avait entre les mains comme si elle l'avait appris par coeur. «Elle est vraiment impressionante cette fille là». Mina l'avait écouté jusqu'à la fin de la présentation de la fille devant elle. Quand elle eu terminé, Mina sourit et finit par répondre.
-Oui j'en ai entendu parler de ce livre. Je me demandais s'il l'avait ici. Je vais surement le commencer ce soir.
Mina regardait la fille devant elle qui se présentait en se tapant le front. «Ouais, vraiment impresionante comme fille». La jeune fille rit avant de se présenter elle-même.
-Moi c'est Mina. Oui je t'ai déjà vu...c'est dure de ne pas te voir.
Mina souriait à Andréa et la regardait fouiller dans les rayons. Elle avait l'air de connaître pas mal la bibliothèque. «Elle pourrait m'aider ?».
-Vu que t'a l'air de pas mal connaître la bibliothèque je voulais savoir si tu pourrais m'aider un peu pour me trouver des livres ? Disons que je ne la connais pas vraiment et ça me prendrait beaucoup de temps pour me trouver quelque chose. T'a des conseils de livre ? En regardant ce que tu prend j'ai l'impression qu'on a pas mal les mêmes goûts.
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Murray
[♥Amoureuse.Charmante♥]
Andréa Murray


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 27/04/2007

Petite lecture [Pv Andréa et Judith] Empty
MessageSujet: Re: Petite lecture [Pv Andréa et Judith]   Petite lecture [Pv Andréa et Judith] EmptyLun 17 Déc - 21:53

-Tu as frappé à la bonne porte! Elle réfléchit quelques secondes plus, après une illumination, claqua des doigts. Il y a Artemis Folw, Les chevaliers d'Émeraude qui sont des séries excellentes! Mais la meilleur qui soit est Harry Potter...! Quant à Eragon, eh bien, je vais le commencer ce soir. Dit-elle d'un ton joyeux.

De son sac elle sortit un crayon et un papier. Le sourire aux lèvres de partager ses préférences, elle nota les titres. Au bout d'une minute à se battre pour pouvoir s'accôter sur son genou, elle lui tendit le petit papier.


-Voilà... Hum, tu veux qu'on aille faire quelque chose? Comme aller se prendre un p'tit café? Je trouve que ça serait beaucoup plus amusant! Répliqua-t-elle avec un énorme sourire avec de se diriger vers la bibliothècaire pour pouvoir louer son livre.
Revenir en haut Aller en bas
Mina Dawson
¤¤Reign øf Nature¤¤
Mina Dawson


Nombre de messages : 77
Age : 31
Date d'inscription : 21/09/2007

Petite lecture [Pv Andréa et Judith] Empty
MessageSujet: Re: Petite lecture [Pv Andréa et Judith]   Petite lecture [Pv Andréa et Judith] EmptyMer 19 Déc - 20:40

Mina fut très heureuse d'entendre Andréa lui dire qu'elle voulait bien l'aider. Mina était une fille qui aimait beaucoup lire cependant elle ne connaissait pas les livres de la bibliothèque du camp donc un peu d'aide ne lui serait aucunement de trop. La jeune fille fit donc un grand sourire à Andréa et l'écouta parler d'Artemis Fowl, des Chevaliers d'Émeraudes et d'Harry Potter. Quant à Eragon, la jeune fille l'avait déjà lue et l'avait beaucoup aimé.
-Je vais commencé par Artemis Fowl ça a vraiment l'air bon. J'ai déjà lu Eragon c'est un très bon choix. Franchement je suis certaine que tu va l'aimer.
Mina fit un grand sourire et finit sa phrase avec un air joyeux. La jeune fille prit donc le petit papier que lui tendait Andréa et lu les noms de livres qui y étaient inscrit. Elle prit le livre Artemis Fowl qui était justement sur l'étagère près d'elle. Mina suivit Andréa qui se dirigeait au comptoir pour louer son livre et se plaça en arrière d'elle.
-Parfait pour le p'tit café...ouais tu vien de me donner envie franchement.
Il y avait longtemp qu'elle était allé prendre un café et tout d'un coup elle avait comme une sorte de rage de café. une sorte de nostalgie en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Judith Dawson
[¨¨romantique.cinderella.~...
Judith Dawson


Nombre de messages : 184
Age : 33
Localisation : le camp
Date d'inscription : 27/03/2007

Petite lecture [Pv Andréa et Judith] Empty
MessageSujet: Re: Petite lecture [Pv Andréa et Judith]   Petite lecture [Pv Andréa et Judith] EmptyMer 19 Déc - 21:43

Judith, qui était en train de lire dans son coin, sorti brusquement de l'allé 9 pour aller rejoindre sa soeur et Andréa. Elle était venu à la bibliothèqu dans l'espoir de pouvoir avoir le livre qu'elle convoitait depuit un long moment. Ce n'était nul autre que le dernier livre d'Harry Potter. Elle l'avait cheché longtemp, et ces éfort fut enfin récompansé. Elle avait commencé à le lire, acoté sur l'étagère. Elle était tellement absorber par son livre, qu'elle n'avait pas entendu sa soeur ariver, ainsi que sa discution avec Andréa. Ce n'est lorsque sa soeur a parler d'aller prendre un café qu'elle avait enfin réagi, tellement qu'elle était perdu dans ces pensées.
-Quelle qu'un a parlé d'aller prendre un café?
demanda t'elle en arivant au comptoire où les deux filles étaient.
Revenir en haut Aller en bas
Mina Dawson
¤¤Reign øf Nature¤¤
Mina Dawson


Nombre de messages : 77
Age : 31
Date d'inscription : 21/09/2007

Petite lecture [Pv Andréa et Judith] Empty
MessageSujet: Re: Petite lecture [Pv Andréa et Judith]   Petite lecture [Pv Andréa et Judith] EmptyDim 23 Déc - 15:33

Mina venait tout juste de dire à Amanda qu'elle était daccord pour aller prendre un café quand quelqu'un sorti de nul part arriva...c'était sa soeur. Comme à son habitude Judith arrivait à point. Elle avait vraiment un don pour ça franchement Mina avait de la difficulté à comprendre comment Judith pouvait tout entendre comme ça et trouver des occasion pour s'amuser. Mais bon peu importait, Mina fit un grand sourire à sa soeur en la regardant.
-Mais non, je ne voi pas du tout de quoi tu parle, personne n'a parlé de café ma vieille je crois que tu manque de sommeil. Je pense que tu as justement besoin d'un petit café.Dit-elle avec un clin d'oeil complice
-Non sérieusement on voulait aller en prendre un. Tu veux venir ?
Mina regarda sa jumelle en voyant qu'elle avait un livre dans les mains. Ne voyant pas trop ce que c'était, la jeune fille prit doucement le livre des mains de sa soeur. C'était le dernier tome d'Harry Potter. Justement Mina voulait le dire donc elle pourrait lui emprunter quand elle l'aurait terminé. «Le hasard fait bien les choses franchement je n'ai pas à me plaindre». Mina pensa ça avec un léger sourire sur les lèvres. Elle se trouvait gâté d'avoir une soeur comme Judith.
-T'a trouvé tout ce que tu voulais?.
Mina dit ça en tendant son livre à la bibliothéquaire qui le scanna et le mit à son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Murray
[♥Amoureuse.Charmante♥]
Andréa Murray


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 27/04/2007

Petite lecture [Pv Andréa et Judith] Empty
MessageSujet: Re: Petite lecture [Pv Andréa et Judith]   Petite lecture [Pv Andréa et Judith] EmptyVen 28 Déc - 2:52

[ HJ:: Désolée pour le temps que ça prend... Je poste demain... euh plutôt aujourd'hui xD! Mais bon, je vais poster le 29, sûr à 100% =).]
Revenir en haut Aller en bas
Emma Parker
~[~¤Emma l'Illusion¤~]~
Emma Parker


Nombre de messages : 62
Age : 29
Date d'inscription : 06/01/2008

Petite lecture [Pv Andréa et Judith] Empty
MessageSujet: Re: Petite lecture [Pv Andréa et Judith]   Petite lecture [Pv Andréa et Judith] EmptyVen 1 Fév - 20:00

Emma avait décidé d'aller à la bibliothèque pour aller se chercher le dernier tome de la Saga les Chevaliers d'Émeraude. Quand elle entra elle n'avait même pas pris la peine de regarder qui il y était à l'intérieure car elle voulait absolument avoir le livre. Elle alla dans la rangé du livre à toute vitesse pour ensuite en resortir avec le livre dans les mains. Puis elle prit le temps de regarder dans les allentours. Elle remarqua aussitôt les jumelles Dawson qui étaient entraint d'enregistré des livres. Elle marcha et alla les voirs tranquillement tout en regardant le dos de son livre. Quand elle dini de lire le derrière elle fonça dans Mina sans le vouloir. Elle échappa le livre avec sursaut:

-Excuse-moi Mina... je suis distraite...
dit-elle en chuchottant. Puis elle repris son livre de la Saga pour ensuite l'enregistré en attendant une réponse de la chère Mina Dawson.
Revenir en haut Aller en bas
Mina Dawson
¤¤Reign øf Nature¤¤
Mina Dawson


Nombre de messages : 77
Age : 31
Date d'inscription : 21/09/2007

Petite lecture [Pv Andréa et Judith] Empty
MessageSujet: Re: Petite lecture [Pv Andréa et Judith]   Petite lecture [Pv Andréa et Judith] EmptyDim 3 Fév - 20:37

Mina venait tout juste de faire enregistrer son livre qu'Andréa lui avait conseillé quelques instants plus tôt quand Emma lui fonca dessus et lui fit échapper son livre. La jeune fille commença à rire et se pencha pour ramasser son livre qui était en dessous de celui de la jeune fille devant elle. Elle fit un grand sourire à Emma qui s'excusa en disant qu'elle était distrète. Ce n'était pas très important pour Mina mais c'était quand même gentil qu'elle s'excuse comme ça...c'était toujours plus poli que dire Euh...regarde où tu marche. Mais ça ne semblait pas être le genre de chose que dirait Emma.
-Ah salut Emma. Ne t'en fait pas c'est rien ça arrive à tout le monde...moi justement ça m'arrive tout le temps c'est fou. J'ai des bleus partout. Philippe me demande toujours où je suis passé pour être comme ça.
La jeune fille rit en passant le tourniquet pour passer vers la porte de la bibliothèque. Elle se retourna et se dit qu'elle pourrait l'inviter à prendre un café au café du camp.
-Ça te dirait d'aller prendre un petit café...ou ce que tu veux boire ce n'est pas important vraiment au café ? C'est tout près.
Revenir en haut Aller en bas
Judith Dawson
[¨¨romantique.cinderella.~...
Judith Dawson


Nombre de messages : 184
Age : 33
Localisation : le camp
Date d'inscription : 27/03/2007

Petite lecture [Pv Andréa et Judith] Empty
MessageSujet: Re: Petite lecture [Pv Andréa et Judith]   Petite lecture [Pv Andréa et Judith] EmptyLun 4 Fév - 21:56

Judith fis une grimace à sa jumelle. Mina aimait bien faire des blagues à sa soeur. Sa spécialité était de dire le contraire de ce qu'elle pensait. Quand à Judith, la sienne était d'aparêtre de nul part. Dans le fond, elle ne faisait pas exiprèt, mais bon, personne ne devrait être au courant. Elle regarda sa soeur, elle lui dit

-Tu as raisons, oui, je manque surment de someil. Je croit que je pourais me réveiller en allant prendre un café.

Elle donna son livre à la bibliothéquaire, quand Emma sorti de nul part. Elle trébucha, ce qui fit porter l'attention sur elle.


-Ça va? lui demanda t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Parker
~[~¤Emma l'Illusion¤~]~
Emma Parker


Nombre de messages : 62
Age : 29
Date d'inscription : 06/01/2008

Petite lecture [Pv Andréa et Judith] Empty
MessageSujet: Re: Petite lecture [Pv Andréa et Judith]   Petite lecture [Pv Andréa et Judith] EmptyMer 6 Fév - 9:46

Emma n'avait même pas encore remarquer que la soeur jumelle de Mina était la. Quand elle l'apperçue, elle lui fit un grand sourire. Puis elle répondit à Mina et à Judith...

-Oui oui sa devrait aller... Bon eum... pour le café moi j'ai aucun problème! On a juste à y aller dans ce cas...
dit elle calmement. Puis elle attendait toujours que son livre sois enregistré, c'est alors qu'elle remarqua qu'elle avait oublié de lui donner sa carte de membre. Elle donna sa carte et son livre fu enfin enregistré...

-Au fait Mina... comment sa se passe avec ton jolie couple ?
demanda t'elle avec un petit clin d'oeil. Puis elle réalisa qu'elle n'avait même pas d'amoureux et pour l'instant elle n'était amoureuse de personne... Emma se trouvai très bizzard il faut croire...
Revenir en haut Aller en bas
Mina Dawson
¤¤Reign øf Nature¤¤
Mina Dawson


Nombre de messages : 77
Age : 31
Date d'inscription : 21/09/2007

Petite lecture [Pv Andréa et Judith] Empty
MessageSujet: Re: Petite lecture [Pv Andréa et Judith]   Petite lecture [Pv Andréa et Judith] EmptyJeu 7 Fév - 23:54

Mina regarda Emma en souriant. Elle venait d'accepter d'aller prendre un café avec elle et sa soeur ce qui la mit de bonne humeur. Elle attendit donc encore un peu pour qu'Emma finisse de faire enregistrer son livre et écouta ce que disait Emma. Ça question fit sourire de toutes ses dents la jeune fille. À chque fois que quelqu'un parlait de Philippe et elle, elle commencait toujours à sourire comme ça sans même s'en rendre compte. Mina adorait son amoureux de tous son coeur et la plupart des gens le savaient. Il y avait déjà un certain temps qu'elle sortait avec lui et tout allait pour le mieux depuis le premier jours. Ce n'était pas pour rien qu'ils avaient commencés à sortir ensemble justement.
-Tout va pour le mieux. Vraiment je suis super contente avec Philippe ça ne pourrait pas être mieux...selon moi. Si ça se peut tant mieux mais pour l'instant c'est parfait pour moi.
Puisqu'Emma avait terminé de faire enregistrer son livre, elle commença à marcher à l'extérieur de la bibliotèque avec sa soeur et Emma pour se rendre au petit café d'à côté. Elle poussa la porte de la bibliothèque et se retrouva dehors. Après quelques instants de marche à l'extérieur et se dirigea vers le café.

[Je fais le topic au café ça vous va ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite lecture [Pv Andréa et Judith] Empty
MessageSujet: Re: Petite lecture [Pv Andréa et Judith]   Petite lecture [Pv Andréa et Judith] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite lecture [Pv Andréa et Judith]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp de Vacances pour les Jumeaux :: Le deuxième étage :: La bibliothèque-
Sauter vers: