Camp de Vacances pour les Jumeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camp de Vacances pour les Jumeaux

camp de vacances pour jumeaux et jumelles seulement
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Beauxbatons, académe française de la magie.

Aller en bas 
AuteurMessage
Judith Dawson
[¨¨romantique.cinderella.~...
Judith Dawson


Nombre de messages : 184
Age : 33
Localisation : le camp
Date d'inscription : 27/03/2007

Beauxbatons, académe française de la magie. Empty
MessageSujet: Beauxbatons, académe française de la magie.   Beauxbatons, académe française de la magie. EmptyMer 16 Jan - 19:37

École de prestige et de grandeur, Beau Bâtont fût créé dans l'unique but de pourvoir instruire les jeune Vélanes, afin qu'elles deviennent des Ladies de ce noms. Seulements, personnes ne peut les contrôler, car on c'est à qu'elle point la fureure des Vélanes est extrèmement dangereux. Gâre à selui qui met une Vélane en colère. Mais ce n'est point ce qui est important dans toute cette histoire. L'important, c'est comment Beau Bâtont est devenu, à ce point prestigieux. La raison est que Beau Bâtont fût créé par Lira Beauregart, grande sorcière de son époque. Elle avait aussi sous son aile les meilleurs de touts les sorciers et sorcières comme enseignants à cette époque. Mais, ça n'a duré qu'un moment. Quelque temp après, une grande guerre débuta, celle auposant les forces du mal au forces du bien.

Mille ans plus tard °.°

Nous sommes à Paris, en France. Il est miniut, et deux jeune femmes se promènes dans les rues les plus sombres et les plus lugubres. L'une d'entre elles sortie alors de sous sa cape de voyage, une baguette. Elle pointa alors une imence grille de fer, rouiller par le temp. Elle la fixa, et prononsa "Alohomora". et l'imence grille souvrit avec un grincement strident. "Vien, ma petite" dit elle alors en amenant une petite forme, cacher elle aussi sous une cape. Elles entrèrent alors dans ce qu'on aurrait dit une sorte de maison hanté et délabré. En fait, il sagissait d'un orpholina ayant aucune importace pour les moldus. Une veille femme d'environ 111 ans les acceullires avec un sourire n'expriment aucune joie.
-Madame Beauregard, es-ce vous?
-Oui, c'est moi.
-Montré moi votre marque.

Elle se retourna, leva c'est long cheveux d'or qui lui dissimulait le coup, et dévoila une marque brulé par le fer, en frome de V, avec un tout petit lb4 gravé juste à coté.
-C'est bien vous. Entrez donc vous réchaufer.
-Merci Catheline.

et les trois femmes allaire sassoir dans un salon où l'on prenait les tée abituellement.
-Vous aviez l'aire plutôt inquiète au télégrame tout à l'heure
-Et avec raison. Vous savez, avec tout c'est force des ténèbres qui rodent dernièrement, il y a de quoi être inquiète. Surtout, avec cette menace constante qui s'abat sur ma famille. Il y a 4 jours, elle a emporté ma mère, ainsi que ma grand-mère. La semaine passé, mon arière grand-mère en plus de mon arière arière-arière grand-mère. Et hier, elle a enlevé mon mari, et mes 2 autres filles.
-Lina et Licia?
-Oui.
-J'en suis, vraiment navré. Vraiment.
-Merci, mais je ne suis pas ici pour mapitoyer sur mn sort. Je suis ici pour Livia. Elle est ma dernière décendente qu'il me reste, ce qui fait qu'elle est en grand danger.
-Et pourquoi ça?
-Parce que le poste de directrice ce passe de ère en fille depuit des années. Ce post ne ce donne qu'à l'ainée de la famille. Puisque Lina et Licia était des jumelles, le poste revenait au deux, elles étaient sans en être consiente. C'est surment pour ça qu'elle furent assassinées en même temp. Livia étant leur cadette, elle est la seule qui peut encore combler le poste. Si jamais elle mourait, j'aurait plus de décendente pour combler ce poste.
-Livia doit donque combler le poste.
-Oui, et pour être sur et certaine qu'elle soit en sécurité, je vous la onfie.
-Comment?!?
-Elle vivra ici jusqu'à ce qu'elle soit n âge de se défendre par elle même Vous n'aurez qu'à lui raconter que toute se famille est morte durant la grande guerre, et qu'elle est la seule survivant de sa famille.
-Oui, mais...
-Invené une histoire! Improvisé! S'il vous plait Catheline, Livia est tout ce qui me reste.
-Bon, vu les circonstances actuel, j'accepte cette offre.
-Merci beaucoup Catheline. Je ne sais comment vous remercier.
-Vous mofrez la chance de pouvoir élever un autre membre de la famille Beauregart.
-Oui, c'est vrais. Maintenant, elle ne doit plus ce souvenir de rien.
-Je peux m'em charger si vous voulez.
-Merci, mais non merci. Je préfaire m'en charger.

Elle séchat les larmes qui commençais à couler, sorti sa baguette, la pointa vers la petite forme, tout en autant s'on capuchon qui cachait sa figure, et marmona à l'oreille:
-Je suis désolé ma chérie, mais c'est pour ton bien. Oubliette!et la petite forme s'éfondra, son regard vide de tout souvenir, ou presque.
-Je dois partie maintenant.
-Oui, il serait plus sage.

Et la grande forme s'enfuilla dans la nuit noire, afin de ne l'aissé aucun inde de sa présence.

°.°Aujourd'hui, 5 ans plus tard...


L'académie de la magiefrançaise Beauxbatons reouvre maintenant ces porte après 1 ans d'arrêt obligatoire, causé par la guerre froide. Même si les menace donnent l'imprétion de c`être envolé, elleson toujours présente, plus discrête cette fois. Le ministaire de la magie fait des pied et des main pour trouver tout ceux et celle qui veulent faire persister la menace, mais avec le supposé retour des eineurs des ténèbres, et du fit que le garçon qui a survécu serait de retour à Poudlard, cela ne fait qu'agraver l'intant présent. Tout le mondeest considéré comme étant suspect, il y a des espions partout. On ne fait plus confirnce à personne.
Cepandent la vi doit continuer.
Venez dans cette école remplit de magie, et de mistère!


www.beaubatont.niceboard.com
Revenir en haut Aller en bas
 
Beauxbatons, académe française de la magie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp de Vacances pour les Jumeaux :: Hors jeu :: Pub-
Sauter vers: