Camp de Vacances pour les Jumeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camp de Vacances pour les Jumeaux

camp de vacances pour jumeaux et jumelles seulement
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Salle des guitares

Aller en bas 
AuteurMessage
Derek Mi
Invité
Anonymous



Salle des guitares Empty
MessageSujet: Salle des guitares   Salle des guitares EmptyMar 27 Mar - 19:38

Derek, une guitare à la main, jouait quelques accords dans la salle vide à cette heure. Il n'avait pas réussi à trouver sa douce Amanda et il s'ennuyait d'elle et de son beau sourire. Juste à y penser, cela le fit sourire. Il n'avait pu trouver une meilleure fille qu'elle. Il jouait une de ses chansons préférés en plus. Concentré sur les cordes, il finit par oublier le reste du monde pendant quelques temps sans pour autant oublier Amanda. Il demandait bien où elle pouvait se trouver présentement... Elle avec ses beaux cheveux noirs et ses yeux en amandes... Derek soupira. Il avait si hâte de la voir! Il savait bien que la plupart des jumeaux n'était pas tous arrivés mais le jeune homme avait peur de l'avoir manquer et de devoir attrendre ce soir pour la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Grey
[.αdмιиє.] So Natural But So Nice
Amanda Grey


Nombre de messages : 146
Age : 30
Localisation : Au camp ^^
Date d'inscription : 03/03/2007

Salle des guitares Empty
MessageSujet: Re: Salle des guitares   Salle des guitares EmptyMer 28 Mar - 16:45

Amanda était à la porte de la salle des guitares et observait tendrement Derek depuis déjà quelques minutes. Elle le trouvait tellement séduisant lorsqu'il jouait de la guitare... En plus, il jouait une de ses chansons préférés, ce qui la fit sourire. Derek ne s'était pas encore appercu qu'elle était là, car il était concentré sur ses accords. Mais cela ne dérangait pas la jeune fille, car elle aimait l'admirer... Elle le trouvait très beau... Perdue dans ses pensés, Amanda restait silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://vacances-j-j.myrealboard.com
Derek Mi
Invité
Anonymous



Salle des guitares Empty
MessageSujet: Re: Salle des guitares   Salle des guitares EmptyMer 28 Mar - 17:17

Derek joua jusqu'à la dernière accord. Il mit ensuite la guitare sur le support à côté de lui et ferma se leva pour regarder dehors. Il se dessina alors un grand sourire sur son visage. Il venait de voir Amanda dans la fenêtre grâce à son reflet. Il marcha jusqu'à sa belle et l'embrassa

- Je ne croyait pas avoir une si belle spectatrice sans le savoir...

Dit-il avec un sourire moqueur sur le bout des lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Grey
[.αdмιиє.] So Natural But So Nice
Amanda Grey


Nombre de messages : 146
Age : 30
Localisation : Au camp ^^
Date d'inscription : 03/03/2007

Salle des guitares Empty
MessageSujet: Re: Salle des guitares   Salle des guitares EmptyMer 28 Mar - 19:20

Amanda sourit et le serra fort dans ses bras. Elle l'embrassa sur la joue. Elle était tellement contente de le voir car elle s'était ennuyé de lui depuis l'été dernier au camp. Bien sur, ils s'étaient revu à quelques occasions et avaient parlé ensemble au téléphone, mais le beau sourire de Derek lui avait terriblement manqué.

- À ce que je vois, tu joues toujours aussi bien.

Elle savait que Derek adorait jouer de la guitare. Amanda se demandait ce qu'il fesait à l'intérieur par une aussi belle journée. Elle avait envie de profiter du soleil, mais aussi de son chum.

- Et si on allait discuter au bar-terrasse avec un bon capuccino glacé?
Revenir en haut Aller en bas
http://vacances-j-j.myrealboard.com
Derek Mi
Invité
Anonymous



Salle des guitares Empty
MessageSujet: Re: Salle des guitares   Salle des guitares EmptyMer 28 Mar - 19:41

- Bonne idée

Derek sourit. En fait, Il n'avait pas voulu profiter du soleil parce qu'il y avait trop de gens sur la plage, le seul endroit qu'il adorait sincèrement sans Amanda. L'idée de boire un capuchino avec sa blonde lui plaisait beaucoup. Ils auraient enfin un moment tranquille entre eux depuis sa dernière rencontre avec elle, il y avait un mois. Il lui prit doucement la main.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Grey
[.αdмιиє.] So Natural But So Nice
Amanda Grey


Nombre de messages : 146
Age : 30
Localisation : Au camp ^^
Date d'inscription : 03/03/2007

Salle des guitares Empty
MessageSujet: Re: Salle des guitares   Salle des guitares EmptyJeu 29 Mar - 17:03

[La suite à la terrasse]
Revenir en haut Aller en bas
http://vacances-j-j.myrealboard.com
Philippe
Invité
Anonymous



Salle des guitares Empty
MessageSujet: Re: Salle des guitares   Salle des guitares EmptySam 31 Mar - 23:21

Philippe voulais répéter une chanson dédiée à sa belle Mina.
Il vit que plus personne était à la salle des guitares, et il en profita pour travailler dans le calme.


- Tes yeux sont...non. Ta .... Tes lèvres soyeuses son mon réveil à jamais.... dit Philippe dans ses airs de musique. Il faut dire que lorsque la salle est vide, c'est casiment instentanné de parler tout seul à voix haute.

Philippe alla essayer chacune des guitares accrochées dans la salle. Il s'évade quelques moments et essaya un morceau de pop rock.
Revenir en haut Aller en bas
Mina Daw
Invité
Anonymous



Salle des guitares Empty
MessageSujet: Re: Salle des guitares   Salle des guitares EmptyLun 2 Avr - 22:35

Mina n'avait pas fait de saut à son chalet. Mais elle s'avait arrêter au toilette pour attacher ses longs cheveux bruns et pour changer son bikini tremper. N'ayant rien à faire Mina se promenais dans les couloirs du batiment de musique , peut-être et surement trouvera t-elle Phil. Elle marcha discrètement sur la pointe de ses petits pieds. Puis elle entendit de la musique ressortir de la salle de guitare. Mina pris appuit sur le cadre de la porte et obesrva Philippe qui était en train de jouer du rock pop avec une guitare sèche.

-Coucou!
dit-elle doucement en frappant deux ptits coup sur la porte entrouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Invité
Anonymous



Salle des guitares Empty
MessageSujet: Re: Salle des guitares   Salle des guitares EmptyMar 3 Avr - 17:51

Philippe regarda vers la porte tout déboussolé. Il faut dire que lorsqu'il joue, il a une double bule autour de lui

- Oh, Mina, viesn donc, entre ! J'étais en train de me reposer un peu. Toi, que fais-tu ?

Philippe voit son amoureuse toujours debout.

- Oh, tient. dit-il en lui donnant une chaise. Assis toi. Il lui fait un beau sourire comme il sait si bien les faire, puis l'embrassa sur les lèvres.

- Alors, passes-tu une belle journée ?
Revenir en haut Aller en bas
Mina Daw
Invité
Anonymous



Salle des guitares Empty
MessageSujet: Re: Salle des guitares   Salle des guitares EmptyMar 3 Avr - 22:54

Mina fit son petit sourire charmeur. Elle se dirigea vers Phil et prit place sur la chaise qu'il lui tendit. Mina prit sans se plaindre se doux baiser.

-Comme si toi chansonnier de mon coeur tu prennais une pause.
dit-elle tout doucement avec ses petits yeux bleu et son sourire en coin. Mina prit en suite la main de Phil et l'emprisonna entre les siennes. De ses petits doigts, Mina caressa la main de son amoureux.

-J'ai passé une belle journée, mais elle devient de plus en plus belles grace à toi.
Suite à ses mots, Mina alla déposer un baiser sur la main de son amoureux qui est toujours prisonnière de les siennes. Mina continua son geste de tendresse. (caresser la main).
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Invité
Anonymous



Salle des guitares Empty
MessageSujet: Re: Salle des guitares   Salle des guitares EmptyMer 4 Avr - 17:19

Philippe sourit, les yeux brillants, en voyant l'étoile de sa vie. Sa seule raison de vivre était toujours là, mains dans les mains. Phil ne savait plus quoi dire. Il était le plus comblé de tous les hommes. Il fit le même geste que Mina, sa tendre Mina lui avait fait, il lui embrassa sa douce main, suivi d'un autre de ses sourires.

- Pour tout avouer, j'étais en train de composer quelque chose pour toi. dit-il d'une voix simple et discrète.

Il lui fit un clin d'oeil.

- Il faut dire que Mina Dawson est ma seule inspiration au monde. continu-t-il avec un léger rire. Tu es....tu es ma vie, mon souffle, Mina. Je t'aime tant.

Philippe laisse passer un léger silence de trois secondes. Finalement, il propose à sa tendre d'aller boire un verre.
Revenir en haut Aller en bas
Mina Daw
Invité
Anonymous



Salle des guitares Empty
MessageSujet: Re: Salle des guitares   Salle des guitares EmptyMer 4 Avr - 19:22

Mina laissa son tendre amour lui baiser la main de la m^me façon dont elle l'avait fait quelque seconde avant. Un peu rouge de tout les compliments de son petit ami, Mina dit...

-Phil tu es trop gentil.
répondit-elle a tous ses compliments flatteur.

-Mais je ne peux m'empêcher de te dire que tu inspires chacun de mes rêves et que tu es l'étincelle qui j'aillit de toutes mes pensées.
dit-elle tendrement tout en le regardant dans les yeux.Mina lacha sa prise (les mains) et alla déposer un baiser sur les lèvres son bien aimé.

-Je te suivrais jusqu'au bout du monde si tu veux.

Répondit-elle a son offre. La journée était bellle et un peu de soleil leur ferais du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Invité
Anonymous



Salle des guitares Empty
MessageSujet: Re: Salle des guitares   Salle des guitares EmptyJeu 5 Avr - 0:45

Philippe enmena donc sa petite amie vers le café sur la térasse. Mains dans la mains, il partent comme un beau jeune couple l'a toujours fait. Leur amour était plus fort que tout, et rien au monde ne pourra les séparer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle des guitares Empty
MessageSujet: Re: Salle des guitares   Salle des guitares Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle des guitares
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle de Musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp de Vacances pour les Jumeaux :: Le chalet principal :: La salle de musique-
Sauter vers: