Camp de Vacances pour les Jumeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camp de Vacances pour les Jumeaux

camp de vacances pour jumeaux et jumelles seulement
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Tables

Aller en bas 
AuteurMessage
Derek Mi
Invité
Anonymous



Tables Empty
MessageSujet: Tables   Tables EmptyJeu 29 Mar - 20:08

Derek arriva avec Amanda. Il l,a fit asseoir avec d'aller chercher deux cappuchinos glacés au comptoir. Quelques minutes plus tard, il revenait. Il déposa celui d'Amanda devant elle et s'assit ensuite. Il avait toujours un grand sourire sur les lèvres. Il était tellement heureux de retrouver sa blonde. Il voulait passer le plus de moment avec elle maintenant.

- Je me suis ennuyé de toi! On aurait dit que l'été n'arrivait pas!
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Grey
[.αdмιиє.] So Natural But So Nice
Amanda Grey


Nombre de messages : 146
Age : 30
Localisation : Au camp ^^
Date d'inscription : 03/03/2007

Tables Empty
MessageSujet: Re: Tables   Tables EmptyVen 30 Mar - 17:40

Amanda but une gorgée de son cappuchino glacé et regarda Derek en souriant. Elle était tellement contente de le revoir et d'être à ses côtés. Juste l'idée de savoir qu'elle allait passer tout l'été avec lui la rendait heureuse.

- Moi aussi je me suis ennuyé de toi Derek, dit-elle doucement

Elle but encore de son cappuchino glacé mais se gela le cerveau, ce qui la fit grimacer un peu. Finalement, Amanda décida de le déposer sur la table pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://vacances-j-j.myrealboard.com
Derek Mi
Invité
Anonymous



Tables Empty
MessageSujet: Re: Tables   Tables EmptyVen 30 Mar - 21:14

Derek ne pu s'empêcher de sourire en voyant Amanda se geler le cerveau avec son cappuchino. Il en but du sien ensuite en regarda tendrement la blonde. Il ne se lassait pas de la regarder.

- Et dire qui j'ai failli être obliger de passer mon été ailleurs... Alors, qu'est-ce que tu as fait de nouveau depuis qu'on s'est vut? Surement rien d'intéressant comme je n'étais pas là!

dit-il avec un sourire moqueur, comme à son habitude. Son père avait voulu l'envoyer, lui et son frère, dans un camp militaire à l'autre bout du pays. C'était après les menages des jumeau et de leur mère qu'il avait réussi à retourner au camp...^^
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Grey
[.αdмιиє.] So Natural But So Nice
Amanda Grey


Nombre de messages : 146
Age : 30
Localisation : Au camp ^^
Date d'inscription : 03/03/2007

Tables Empty
MessageSujet: Re: Tables   Tables EmptyDim 1 Avr - 9:42

Amanda souria doucement. Elle savait que derek avait un bon sens de l'humour et amait passer ce genre de commentaire. Mais il avait raison. Amanda ne faisait jamais grand chose d'interessant en son absence.

- Tu as tout à fait raison, dit-elle d'une voix douce, un sourire un peu moqueur sur les lèvres.

Amanda se pencha vers son chum et l'embrassa tendrement. Elle ne remarqua même pas qu'elle venait de renverser son cappuchino glacé sur la table. Elle avait toujours été très maladroite.
Revenir en haut Aller en bas
http://vacances-j-j.myrealboard.com
Derek Mi
Invité
Anonymous



Tables Empty
MessageSujet: Re: Tables   Tables EmptyDim 1 Avr - 16:37

Derek embrassa Amanda jusqu'a ce qu'il sente les glaçons de capuchino glacé lui tomber sur les cuisses. Il lâcha un cri de surprise en lachant les lèvres de sa douce. Il éclata de rire en enlevant les glaçons. Il aimait mieux en rire qque commencer à chialer à cause d'Amanda. De toute façon, il avait prit la jeune femme comme elle était.

- Et toujours gaffeuse?

dit-il en poussant sa boisson pour partager
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Grey
[.αdмιиє.] So Natural But So Nice
Amanda Grey


Nombre de messages : 146
Age : 30
Localisation : Au camp ^^
Date d'inscription : 03/03/2007

Tables Empty
MessageSujet: Re: Tables   Tables EmptyLun 2 Avr - 17:01

Amanda, totallement embarassée, bafouilla quelques excuses. Une serveuse vint nettoyer la table. Elle s'excusa également à l'empoyer. Une fois que tout revint comme avant, elle poursuivi la discusion.

- Oui oui je sais, dit-elle encore rouge, mais tu sais bien que c'est toi qui me rend comme ça...

Elle fit un petit sourire moqueur à Derek et prit son cappuchino glacé pour en boire un peu. Son amoureux se montrait toujours compréhensif et l'aimait telle qu'elle était. C'était sens doute pour ça qu'ils formaient un si beau couple.

- Que dirais-tu d'aller à la salle de cinéma se soir?

Le soleil commencait déjà à descendre dans le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
http://vacances-j-j.myrealboard.com
Derek Mi
Invité
Anonymous



Tables Empty
MessageSujet: Re: Tables   Tables EmptyLun 2 Avr - 17:45

- Tant fait pas avec ça. Je t'adore quand même!

dit Derek dans Amanda s'excusa. Il trouvait la situation plutôt drôle. Quand son amoureuse lui proposa une soirée dans la salle de cinéma, le jeune homme sourit. C'était un bonne idée, surtout que le film semblait assez bon aussi. Il finit le reste du cappuchino glacée et se leva pour aller de l'autre côté de la table. Passer encore du temps avec Amanda si plaisait beaucoup

- Allez, vient ma gaffeuse préféré

dit-il en l'embrassant tendrement sur les lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Grey
[.αdмιиє.] So Natural But So Nice
Amanda Grey


Nombre de messages : 146
Age : 30
Localisation : Au camp ^^
Date d'inscription : 03/03/2007

Tables Empty
MessageSujet: Re: Tables   Tables EmptyMar 3 Avr - 17:02

Amanda se leva et s'éloigna avec Derek. Elle l'agrippa pas le bras en souriant.

- Alors, quel film veux-tu aller voir?

Amanda songea un instant quelle sorte de film Derek aimait. Elle l'ignorait complètement... Amanda elle, aimait écouter des comédies romanthique et détestait les films d'horreur. Le sang la dégoutait et les cris l'énervaient.

Elle quitta la terrasse avec Derek.


[la suite à la salle de cinéma]
Revenir en haut Aller en bas
http://vacances-j-j.myrealboard.com
Contenu sponsorisé





Tables Empty
MessageSujet: Re: Tables   Tables Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tables
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp de Vacances pour les Jumeaux :: L'extérieur :: Le bar terrasse-
Sauter vers: