Camp de Vacances pour les Jumeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camp de Vacances pour les Jumeaux

camp de vacances pour jumeaux et jumelles seulement
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le terrain de soccer

Aller en bas 
+2
Kim Smith
Charlie James
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bryan Burton

Bryan Burton


Nombre de messages : 68
Age : 31
Localisation : probablement au terrain de soccer avec Emile
Date d'inscription : 01/04/2007

Le terrain de soccer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le terrain de soccer   Le terrain de soccer - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 18:28

Bryan qui commencait vraiment a simpatianter,s'écria:

-On la commence cette partie oui ou non?!?On ne va tout de meme pas rester la a se demander si on est pret toute la soirée!!

Il prit le ballon et le lanca dans les airs.Il regarda Emile et avec un sourir complice,ils commencerent la parite.Avec cette stratégie,il est certain que les filles ne sattendaient pas a ca.Cest pour cette raison quil adorait le fait que lui et Emile soient de si bons copin.Ils navaient qua se regarder et lautre savait,la plupart du temps ce que lautre voulait dire.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Cal
Invité
Anonymous



Le terrain de soccer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le terrain de soccer   Le terrain de soccer - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 15:55

Marc arriva sur le terrain à ce moment. Il regarda ses amis jouer quelques instants. Le jeune homme s'entendait bien avec pas mal tout le monde au camp et il avait l'intention que ça continue comme ça. Bryan et Émile étaient très sympathiques et les jumelles Smith, plutôt belles. Voyant qu'ils ne le remarquaient pas, il décida de lui-même se faire remarquer.

-
C'est bien triste, tout ça. J'arrive au camp et personne ne me souhaite la bienvenue ? s'écria-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Emile Du
Invité
Anonymous



Le terrain de soccer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le terrain de soccer   Le terrain de soccer - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 17:10

Emile se retournant oubliant la partit et rregarda Marc

-Pas oubliger de crier tu sais!


Emile alla le voir en courrant

-Et tu sais quoi? Bienvenue! Bonjours! A demain!

Souria t'il pour blaguer

-Désoler! J'était consentrer sur le jeux moi!
Revenir en haut Aller en bas
Marc Cal
Invité
Anonymous



Le terrain de soccer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le terrain de soccer   Le terrain de soccer - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 17:41

Un petit sourire se dessina sur les lèvres de Marc.

-
J'ai vu ça. Comment ça se passe ? Et surtout, qui est en train de gagner ? demanda-t-il.

Il avait observé les jumelles et n'avait pas compté les points que chaque équipe faisait. Les deux blondes étaient de plus en plus belles à chaque année...
Revenir en haut Aller en bas
Katie Smith
X~.Magnifik.lil'Fish.~X
Katie Smith


Nombre de messages : 184
Age : 32
Date d'inscription : 25/03/2007

Le terrain de soccer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le terrain de soccer   Le terrain de soccer - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 18:47

[ wouha! je troque le xbox contre l'ordi un soir et vous faites une page de post!!!! ]


- T'inquiète Émile je ferait gaffe! On est prêtes!! Cria Katie qui sentait qu'on attendait après elle. Rolling Eyes

Ils commençèrent à jouer, Bryan était vraiment douer! Encore une fois elle se débrouillait tant bien que mal et avait même réussis un but. Soudain elle aperçu Marc qui était planter là à les regarder elle s'enfargea dans ses pieds et tomba face première. Elle ne se rapellait pas qu'il lui fesait autant d'effet!

-Aïe! Salut Marc!

elle se tennait le nez qui commençait à saigner sans doute qu'il n'avait pas apprécier le choc. Elle avait mal et malgré elle les larmes lui montèrent au yeux. Elle finit par pleurer pour vrai. Qu'elle idiote elle fesait! Elle avait du sang partout sur son chandail. Katie se rendit rapidemment compte que tout le monde était regrouper autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Cal
Invité
Anonymous



Le terrain de soccer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le terrain de soccer   Le terrain de soccer - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 15:27

Inquiet pour la jolie blonde, Marc la prit par le bras.

- Allez, allons à la salle de bain ensemble.. euhh je veux dire je t'accompagne à la salle de bain mais tu y entres toute seule... !! bredouilla-t-il.

Marc était horriblement gêné. Katie était son amie, il n'agissait pas de cette façon les années précédentes ! Le visage tout rouge, il marcha avec elle en direction du chalet.
Revenir en haut Aller en bas
Katie Smith
X~.Magnifik.lil'Fish.~X
Katie Smith


Nombre de messages : 184
Age : 32
Date d'inscription : 25/03/2007

Le terrain de soccer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le terrain de soccer   Le terrain de soccer - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 19:08

Heureusement, elle avait comprit le sens des parole de Marc, elle le suit docilement mais avant de partir elle esseya de dire:

- Kibe 'iens avec boua. [traduction: kim viens avec moi! ]

Bien enttendu elle n'avait rien comprit. Elle se sentait mal et toute sale, son gilet irait directement à la poubelle. Mais pire que sa elle commençait à avoir mal à la tête. Elle s'arrêta soudain en plein millieu du chemin.

- attend, bon soulier est 'étacther.

Elle se secoua un peu les mains les essuya dans la pelouse et entreprit de rattacher son soulier avant de continuer le chemin jusqu'aux toilette.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Smith
xBeautiful.Soccerplayerx
Kim Smith


Nombre de messages : 394
Age : 31
Date d'inscription : 23/03/2007

Le terrain de soccer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le terrain de soccer   Le terrain de soccer - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 16:19

Kim eut un sursaut quand Katie tomba, et se mit la mai sur le front. Devant Marc, en plus! Katie avait vraiment choisi le moment pour tomber face première... Elle se précipita vers sa jumelle, et lui dit de rester tranquille. Puis elle enleva son chandail, sous lequel elle ne portait qu'une brassière de sport, mais il faudrait faire avec. Elle se servit de son tshirt pour éponger le sang. Quand Katie lui demanda d'une manière nasillarde de venir avec elle, Kim comprit tout de suite.

-Je viens avec toi cocotte, dit-elle en la prenant par la main.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amarenthe-jdr.myrealboard.com
Bryan Burton

Bryan Burton


Nombre de messages : 68
Age : 31
Localisation : probablement au terrain de soccer avec Emile
Date d'inscription : 01/04/2007

Le terrain de soccer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le terrain de soccer   Le terrain de soccer - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 16:46

Bryan arriva en courant.Il salua Marc et alla voir sil pouvait aider Kim.Elle se debrouillait deja fort bien.Il se pencha pres delle.

-Quest quelle a au juste,je lai juste vue tomber?

-Je peux faire quelque chose pour taider?,lui demanda-t-il dun aire inquiet.Tu veux que jaie chercher quelqu'un?de leau peut etre?

Bryan ne savait juste pas quoi faire pour les aider.Il voulait se rendre utille.Pas juste rester la a les regarder faire tout le boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Emile Du
Invité
Anonymous



Le terrain de soccer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le terrain de soccer   Le terrain de soccer - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 19:15

Emile prit les épaules de son meilleur ami et lui dit

-Il sont vieille! Il trouverons comment se débrouyer aller j'ai le gout de faire une conerie aujourd'hui

Le petit sourir que Emile portait sur el visage voullait dire qu'il voulait aller nieser les vieux du camp , il voullais juste s'amuser un peut pour une qu'il voullais Bryan devrait en profiter!


-Tu doit de dire que je suis fou...et bien tu as raison!

Ria t'il

-Mais je veut le faire!
Revenir en haut Aller en bas
Marc Cal
Invité
Anonymous



Le terrain de soccer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le terrain de soccer   Le terrain de soccer - Page 2 EmptySam 7 Avr - 13:52

[Je ne sais pas trop où je suis rendu, donc on va dire que je suis resté au terrain de soccer !]

Marc s'approcha des gars. Un sourire sur les lèvres, il demanda à Emile

- Que manigances-tu encore ?

Il en avait une idée... Emile voulait faire un coup...
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Burton

Bryan Burton


Nombre de messages : 68
Age : 31
Localisation : probablement au terrain de soccer avec Emile
Date d'inscription : 01/04/2007

Le terrain de soccer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le terrain de soccer   Le terrain de soccer - Page 2 EmptySam 7 Avr - 18:49

Bryan regarda Emile puis Marc puis encore Emile.Il avait bien envit de rire.Il demanda alors a Emile ce quil entendait par"faire une conerie".

-Que veux tu faire au juste comme connerie,lui demanda-t-il avec un aire de defi mélangé avec un aire dincertitude.

-Rien de trop grave jespere!,ajouta-t-il en souriant

Puis Bryan pensa a son jumeau.Ils navaient pas passé beaucoup de temps ensemble dernierement.Peut etre,quil aimerait faire le fou avec eux?!

-Est ce que Nick pourait venir avec nous?,demanda Bryan a Emile.Vois-tu,ca fait un moment quon ne na pas passé du temps ensemble et jaimerais bien passer un peut de temps avec lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Katie Smith
X~.Magnifik.lil'Fish.~X
Katie Smith


Nombre de messages : 184
Age : 32
Date d'inscription : 25/03/2007

Le terrain de soccer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le terrain de soccer   Le terrain de soccer - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 20:47

[ Shocked pas gêner la soeur! Bon on va poster aux toilette! ]
Revenir en haut Aller en bas
Marc Cal
Invité
Anonymous



Le terrain de soccer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le terrain de soccer   Le terrain de soccer - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 10:28

En entendant la demande de Bryan, Marc pensa à Christopher, son jumeau. Il avait bien hâte de le revoir...

-
Pourquoi pas ? lui répondit Marc. S'il est capable de tenir sa langue...

Puis, le jeune homme se tourna vers Emile.

- Alors, c'est quoi ta connerie ?
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Calvin
¤°**°¤beAu nAgEuR¤°**°¤
Christopher Calvin


Nombre de messages : 121
Age : 31
Localisation : ~°°~In your Dream~°°~
Date d'inscription : 08/04/2007

Le terrain de soccer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le terrain de soccer   Le terrain de soccer - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 11:45

Christopher arriva en courant.-Marc, Marc!
il avait vu Katie tomber et Kim l'accompagné au toilettes.il avait meme parler au fille.-je peut venir avec vous?[i]il avisa Brian et emile qui etait avec marc.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersdemeraud.niceboard.com
Emile Du
Invité
Anonymous



Le terrain de soccer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le terrain de soccer   Le terrain de soccer - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 12:44

Emile ria
-N'importe quoi temps que je me défoulle!
Avait t'il dit a Bryan
-Et bien sur que ton frere peut venir Bryan quand même!
Il regarda l'autre jumaux arriver
-Bon combien nous sommes maintenant...
il calcula
-Bryan, moi, Nyck, Marc et Crhistpopher... Ok on est cinq!
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Burton

Bryan Burton


Nombre de messages : 68
Age : 31
Localisation : probablement au terrain de soccer avec Emile
Date d'inscription : 01/04/2007

Le terrain de soccer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le terrain de soccer   Le terrain de soccer - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 13:17

Bryan etait bien content que ses amis acceptent que Nick se joigne a eux.

-Merci les gras,leur dit-il avec un sourire.

-On se rejoin ici dans 30min?Le temps quon se préparent et que je vais chercher Nick.

Bryan salua ses amis et se dirigea vers le chalet numérau 9.Il le partageait avec Nick,Emile et Marc-André.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Cal
Invité
Anonymous



Le terrain de soccer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le terrain de soccer   Le terrain de soccer - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 13:45

Marc était vraiment content de revoir son jumeau. Ça faisait longtemps !

- Chris ! s'écria-t-il avec joie.

Le jeune homme se tourna vers ses amis.

- D'accord. Rendez-vous ici dans 30 minutes !

Puis, il se dirigea vers sa chambre en compagnie de son frère.

[Chris, rendez-vous à notre chalet ! Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Kim Smith
xBeautiful.Soccerplayerx
Kim Smith


Nombre de messages : 394
Age : 31
Date d'inscription : 23/03/2007

Le terrain de soccer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le terrain de soccer   Le terrain de soccer - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 14:36

[S'ils ont jamais vu une brassière, il était temps qu'ils en voeint une!XDJe vais aux toilettes!]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amarenthe-jdr.myrealboard.com
Émile Dufour
¤¤Cuty rebelion sport¤¤
Émile Dufour


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 18/01/2008

Le terrain de soccer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le terrain de soccer   Le terrain de soccer - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 9:24

Émile se dirigea vers le terrain de soccer, un peu comme son meilleur ami après Bryan bien sur. Il était content de revenir ici, cela lui repellait de bon souvenir. Comme la fois où les souers Smith était venu jouer avec lui et Bryan, cela avait été drole surtout à la fin quand les deux ont du aller aux toilettes mais bon. Il devina alors que personne n'était venu ici depuis longtemps car le terrain n'avait pas été bien entretenu. Habituellement c'était lui et Byran qui entretenait le terrain pour y jouer car personne ne voulait engager quelqu'un d'autre pour le faire. Émile et Byran le fesait gratuitement por pouvoir jouer mais, après qu'Émile est arrêter, Byran à surement fait de même de son côté. En voyant l'herbe jauni et haute du terrain il ne pu s'empêcher de se dirriger vers une petit cabine où se trouvait la commende d'arosage. Quand il entra le code et fit quelques gestes rapides, des jets d'eaux jaillirent d'à peut près partout pour aroser le terrain. ''Ça devrait l'aidé un peu le temps que je trouve mon vieil ami'' Se dit Émile, un peu triste de voir en quel état il avait abandonner le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Burton

Bryan Burton


Nombre de messages : 68
Age : 31
Localisation : probablement au terrain de soccer avec Emile
Date d'inscription : 01/04/2007

Le terrain de soccer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le terrain de soccer   Le terrain de soccer - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 22:09

La prmière fois qu'il l'avait enttendu, Bryan n'y avait pas cru. Il se disait qu'il avait peut etre mal enttendu, mais il décida qu'il devait aller voir quand même. Il s'était donc dirigé vers le terrain de soccer, l'endroit ou il aimer le plus passer du temps. Ces dernier temps, il y allait de moins en moins. Il n'avait personne avec qui jouer quand Emile était pas la. Cependant, on lui avait dit que, peut etre, qu'il était de retour.

Lorsqu'il arriva au terrain de soccer, un sourir se dessina sur son visage. Émile bien là. Il courru a sa rencontre. Il le salua chaleureusement en lui donnant une claque amicale dans le dos. Il y avait un moment qu'il n'avait pas fait ca!


-Ca va mon vieux?!, lui demanda-t-il en riant.

À cause de lui, le terrain avait quelque peut dépéri, comme lui avait mentionné Émile. Comment avait-il pu le négligé ainsi?

«Allons, ne dramatisons pas.» se dit-il

Avec Émile, ils allaient lui rendre sa «Beauté» habituelle. En parlant, ils se mirent tout de suite à la tâche. Ils avaient du pain sur la planche!
Revenir en haut Aller en bas
Émile Dufour
¤¤Cuty rebelion sport¤¤
Émile Dufour


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 18/01/2008

Le terrain de soccer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le terrain de soccer   Le terrain de soccer - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 9:09

Émile regardait le terrain d'un air soucieux, il n'aimait pas être mouiller mais pour son terrain c'était autre chose. Le dos tourner aux établissement il n'avait pas remarquer l'approche de Bryan alors quand il déposa son bras sur son épaule et lui dit Ca va, Emile sursota. Il c'était retouner puis avait pousser un petit cri d'entousiasme avant de dire
J'avais justement besoin de toi! Tu as vu l'état du terrain?
Il avait sourrit à son vieil ami avant de se dirigé encore une fois vers le cabanon. Il arrêta les arrosoirs et dit
- Dit moi...Je ne me souvient plus très bien qu'est ce qu'il faut faire en premier...C'est quoi déjà?
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Burton

Bryan Burton


Nombre de messages : 68
Age : 31
Localisation : probablement au terrain de soccer avec Emile
Date d'inscription : 01/04/2007

Le terrain de soccer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le terrain de soccer   Le terrain de soccer - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 18:40

Bryan le regarda et eclata de rire. Il se dirigea vers le cabanon et sorti l'arossoir. Il alla la «brancher» au réservoir d'eau, puis arrosa le terrain de long en large. Quand cela fut fait, il alla la ranger à sa place.

-Ca répond à ta question?!,lui lanca-t-il en riant.

-Il faut juste faire ca à tous les jours, et d'ici une semaine, ca devrait aller, assura-t-il.

Il alla donc s'assoir près d'un des buts. Il vit qu' Émile se dirigeait vers lui pour faire de même.

Maintenant que son meilleur ami était de retour, il allait enfin pouvoir recommencer à jouer au soccer, son sport préféré, sa passion. Il jouait au soccer depuis qu'il était haut comme trois pommes, et jamais il ne se tannerait de ce sport!

-Hates de recommencer le soccer?, lui demanda-t-il, même s'il connaissait déja la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Émile Dufour
¤¤Cuty rebelion sport¤¤
Émile Dufour


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 18/01/2008

Le terrain de soccer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le terrain de soccer   Le terrain de soccer - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 9:16

Émila avait décidé de rejoindre Byran mais décida de ne pas s'assoir car...Il était disiont...Le gazon jaune était maintenant mouiller...
- Disont que je commençait à désespér pour tout te dire, cher ami!
Émile le regarda et sourit, ça fesait du bien de le ravoir à ces côtés.
- J'espère que tu n'a pas fait trop de conneris pendant mon absence? Ce ne serais pas très bon pour notre rang...Je veut dire que notre rang c'est les sages qui aident pour l'entretien du camp...L'entretien..Nous faisont juste le terrain de Soccer...Et de foot-ball....ET de ping-pong...Bah quoi? Ping-pong...Sais le fun le ping-pong.... Je suis sérieux!
Dit t'il l'air un peu perdu dans ses propres mots. Il savait très bien que son ami allait rire car à chaque fois qu'Émile disait qu'il aimait le ping-pong, Bryan ne le prenait jamais au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Burton

Bryan Burton


Nombre de messages : 68
Age : 31
Localisation : probablement au terrain de soccer avec Emile
Date d'inscription : 01/04/2007

Le terrain de soccer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le terrain de soccer   Le terrain de soccer - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 18:40

Le ping-pong, et puis quoi encore?! En effet, Bryan ne l'avait jamais prit au sérieux lorsqu'il lui disait qu'il aimait le ping-pong. Il n'avait rien contre le ping-pong, mais il préférait, et de loin, le soccer.

-Allons Émile, c'est pas si pire que ca,lui dit-il en riant.

Il trouvait qu'il exgagérait un peu.

-Et dis-moi, tu désespérait pour quoi au juste?! lui demanda-t-il, sans comprendre de quoi il parlait.

Même si Émile était son meilleur ami et qu'il le connaissait depuis quelques années, il arrivant à Bryan de ne pas le suivre, de ne pas le comprendre.

-Oh et pour répondre à ta question, non, je n'ai pas fait trop de conneries, même que j'en ai même pas fait! lui répondit-il en souriant.

Il ne faisait ce genre de chose qu'avec lui, et avec personne d'autre. Il n'allait quand même pas commencer à en faire tout seul. Ca ne serait même pas drôle, et il en avait assez de celles qu'ils faisait avec Émile!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le terrain de soccer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le terrain de soccer   Le terrain de soccer - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le terrain de soccer
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le terrain de tennis
» Le terrain de basket-ball

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp de Vacances pour les Jumeaux :: L'extérieur :: Les terrains de jeux-
Sauter vers: